Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Razorback 2 ?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Razorback
Pages : 1, 2
endimion
salut a tous
Ce matin je me connecte au site et qu'est ce que je vois ! je clike sur razorback 2 et la pof des pages vides qui annonce le lancement de se projet !
Mais quand est - il bile 666 samuserai t'il avec nos ners ????
bile666
J'adore torturer mes membres ;-)

En fait nous avions renoncé à ce projet avec l'anonce de Kadmelia, mais on y a bien réfléchi et on pense pas que ca changera autant qu'on l'avait imaginé.

Je compte publier une info officielle d'ici à dimanche, mais ca dépend bcp du webmaster du site razorback qui nous construit un site informatif pour razorback et son nouveau projet. Donc patience.
rei
OoouuuaaaiiisssS !

Razorback 2 arrive !!! grinvert.gif grinvert.gif

vivement plus de news sur la nouvelle évolution de notre "p'tit" razor préféré !

grinvert.gif :yes3: sante.gif :yes3: grinvert.gif
endimion
J'adore torturer mes membres

mdr.gif

Bon alors les paries sont ouverts! quel est ce nouveau projet ?
- évolution matérielle pour razorback ?
- connexion sécurisé et anonyme sur emule ?
- génome intégré a la mule officielle et a razorback ?
- un deuxième razorback pour avoir deux serveur o lieu d'un ?
- un serveur hébergé en france ?

voila quelque supposition avant l'annonce officielle dimanche enfin espérons que bile666 ne nous fera pas + attendre roll.gif
Skool182
Moi, je dirais plutot :
serveur 300k couplé à "l'ancien razorback" pour en faire un enorme de 500k

en tout cas, bonne chance à tous ceux qui s'investissent dans ce projet! vrai.gif vrai.gif
bile666
La torture commence grinvert.gif

Les paris sont ouverts :-P :-P
Xenakis
Bile c'est pas gentil de frapper hammer.gif hammer.gif !
Pourquoi tant de haine dans ce monde de brutes ? grinvert.gif

En tout cas moi je dis chapeau à Bile (qui je pense est le premier investisseur pour ce projet) car il y a peu il nous annconait qu'il n'avais pas assez d'argent :-( et maintenant, il lance Razor2 :-o.

Je lance une question de plus (qui a mon avis n'obtiendra pas de réponses avant Razor3 grinvert.gif) :
- Est-ce que les pubs en pop-up ont servies à financer Razor1 ou Razor2 ?

Pour ce qui est de la torture, je pense que maintenant, on peut resortir les questions qu'on se posait pour Razor1 et Bile devrai nous répondre grinvert.gif.

Bile peut-tu nous dire pour quel mois tu penses donner des infos ? Est-ce que c'est notre cadeau de noël ??

Xenakis
yap
QUOTE(Skool182 @ Oct 28 2003, 01:46 PM)
500k

Moi je dis : collecte de pognon pour payer les anti-depresseurs de Lugdunum grinvert.gif grinvert.gif

@Xenakis : le pognon, il s'en sert pour acheter des instruments de torture, parce que ça s'use vite ces choses grinvert.gif
bile666
Heu les pop-ups ont rapporté à peinde 12 euros depuis leurs introductions. Donc à ce rythme razorback 2 sortir en 2200.

J'espère pouvoir donner des infos à dimanche soir, ca dépend de 2 choses :
- du webmaster du futur site de razorback (il ne fait que de le dév, après on devra se démerder pour l'administrer)
- de mon célibat grinvert.gif si je le suis encore ou pas.... mais bon c'est trop tôt pour croire au père noel grinvert.gif , par contre si malgré tout une miss me tombe dans les bras, je la laisserai pas partir à cause de razorback comme ce fut le cas avec le numéro 1
pissenlit
@bile666 : surveille ta boite aux lettres ;-)
guimsou
Razorback, ca veut deja dire "le retour de razor" vrai.gif
Razorback 2, caveut dire "le re-retour de razor"? :-? :-?

out.gif

grinvert.gif grinvert.gif
rei
alors mon cher bile,

300k, 400k, 500 ou encore plus fort ?

en tous cas, c'est déja énorme le boulot que vous faites tous et d'avance félicitations ! grinvert.gif grinvert.gif

je sens que d'ici dimanche tu vas avoir un bon paquet de questions et de joyeuses propositions ! vrai.gif

en tout cas vive razorback 2 :yes3: sante.gif :yes3:
kamikazz
Et ou peut ton faire un ti don pour ce cher Razorback2? :-? :-?
je sait que corpo travaille pres de chez moi... est il habilité a recuperer des dons?
bile666
J'ai plutot l'impression que je vais passer mon temps à répondre à cette question "Pk vouloir un nouveau serveur maintenant que kademlia arrive on en a plus rien à foutre".....

Ce genre de remarque me brise un peu... mais bon c'est pas trop ici qu'on va me les casser ;-)
rei
tu m'étonne bile ! :-)

meme si la mise en place de kademlia est faite, le réseau aura toujours besoin d'un serveur comme razorback ! grinvert.gif

j'entend déja les questions pourquoi razor 2, pourquoi pas du décentralisé comme kademlia etc ?

enfin courage pour ce nouveau projet ! grinvert.gif :yes3:
Cassini
un cluster ???? pour gerer plus de users ....
Genre un server 500k mais bon fo faire gaffe au plantage ... tongue.gif
yap
Mais bile, je ne comprends pas pourquoi monter un serveur comme Razorback 2 alors que le réseau camomilla se met en place !!!

bon ok, à la demande générale jesors.gif
jaxx
Très honnêtement pour avoir essayé Kamomilla ;-) pendant 2 jours avec MorphKad (désolé Chanblard, je reviens c promis) he bien je peux vous dire que les serveurs ont encore de beaux jours devant eux. :topic:
rei
moi j'utilisais eDonkey avec la version 0.50.1 (celle que l'on trouve dans la page téléchargement) et ça tournait bien, j'étais tout le temps connectée sur razorback. grinvert.gif :yes3:

j'ai essayée eMule 30a et c'est vrai que les options sont beaucoup plus nombreuse ! :-o

j'ai lue que les versions hors emule n'étaient+prise par razorback, est ce que c'est vrai ?
est ce que ce sera pareil avec le razor 2 ?

au fait, je n'ai pas redémarré mon pc (je l'ai pas avec moi) depuis 1 semaine alors ...promise lorsque je le ralumerai, je passe sur une nouvelle version grinvert.gif
bile666
j'ai lue que les versions hors emule n'étaient+prise par razorback, est ce que c'est vrai ? est ce que ce sera pareil avec le razor 2 ?

Sur le 2 ca sera comme sur le 1 avec surement plus de fichiers acceptés par users.. MAIS ON REFUSE PAS LES CLIENTS NON EMULE ! qu'on se le dise...

Par contre si le serveur est full, on donne la préférence aux clients zlib pour se connecter, car ils sont moins consommateur de bp.
Skool182
QUOTE(bile666 @ Oct 28 2003, 11:46 PM)
MAIS ON REFUSE PAS LES CLIENTS NON EMULE ! qu'on se le dise...

je suis au courant du probleme, mais depuis que j'ai un linux qui marche, et plutot bien dailleurs (merci OldFrog) j'ai xMule 1.6.1 et je peus pas me connecter sur razor pasqu'elle prends pas encore la compression zlib, et je ne sais pas quand va sortir la nouvelle version
en attendant, je tourne sous win$ pour avoir eChamblard, et c'est dommage
:topic:
bile666
Le Projet Razorback 2 n'est pas encore lancé que déjà des dons :-)

Merci à tous ceux qui commencent déjà à participer. Sachez que si le projet échoue, tout l'argent récolté ira en bière et femmes :-) NON sans rire, l'arent ira à Razorback 1.

J'ai donc mis qques infos dans l'état financiers de razorback 2 et j'ai acheté le nom de domaine "www.razorback2.com" smile.gif qui pour l'instant pointe sur ce site.
yap
QUOTE(bile666 @ Oct 29 2003, 09:34 AM)
tout l'argent récolté ira en bière et femmes

Pffff, port'nawak. On sait que tu as la bière gratuite grinvert.gif
Skool182
j'veus pas etre mechan, mais www.razorback2.com , j'trouve que ca sonne pas terrible à l'oreille
j'doit pas etre habitué
yap
C'est parce que tu as trop bu pour ton anniversaire, ça t'a pourri l'auditif grinvert.gif
fromwhere
j'veus pas etre mechan, mais www.razorback2.com , j'trouve que ca sonne pas terrible à l'oreille
j'doit pas etre habitué

hum ptet RazorReback , Razorback2X , Razortwiceback, Razorbackagain, Razorrazorbak, 2Razorback , DoubleRazorback,
Razordoubleback, Razorback First Mule part 2 (trouvez la référence :-) ) , Razorback2peer

ouez suis vraiment à la masse

tusors.gif

sante.gif
Skool182
Bon, j'veus pas faire un p'tit retour au sujet mais je me connecte et je vois la banniere ou y'avait "razorback" qui a changé, j'ai pas eu le temps de tout voir mais j'ai retenu les mots
bi quelquechose 64
8Go (de ram??)

je clique dessus et j'arrive sur une page du forum qui me demande un login et un pass, mais c'est pas ceux du forum, ca marche pas, on est meme pas autorisé à aller dessus!
sinon, je retourne dans le menu razorback 2 et on peut deja faire des dons, et dans le budjet, il est precisé que y'a bien 8Go de DDR PC2700
c'est quoi la CM qui accepte 8Go de ram?????????
OldFrog
QUOTE(Skool182 @ Oct 29 2003, 12:33 AM)
j'ai xMule 1.6.1 et je peus pas me connecter sur razor pasqu'elle prends pas encore la compression zlib, et je ne sais pas quand va sortir la nouvelle version

Bizarre, je n'ai pas de problème avec xmule 1.6.1 sur razor (Regarde ma signature. Ce week-end j'ai eu une moyenne de 35k/s en DL pendant 48h mais en général c'est plutôt 15/20 k/s). Pareil pour aMule 1.1.0 qui est un peu moins performant en détection de sources donc moins rapide.

En revanche seule aMule 1.1.1 (à sortir bientôt) gèrera effectivement la compression zlib.

Ton problème vient peut-être plus d'un mauvais réglage de MTU ou de RWIN sous linux si tu es connecté directement.

A mon avis il ne faut pas trop compter sur une évolution de xMule pour le moment. L'équipe a l'air de partir en quenouille.
bile666
:-) c'est un projet cette bannière, histoire d'en parler :-)

Merci à lulutchab
Camikaze
yo !

bravoa twa et aux autres pour ce projet :-)

mias j'ai juste une petite question, meuh uin je suis a la masse mais bon vous me pardonerez pas alors foutez vousbien dema guele ;-)

étant donné, entre overnet, kakadelia et bittorent, il semblerait qu'il risque d'y avoir de moins en moins de gens sur ed2k ...

alors faire un server qui puisse acceuillir la moitié de la communauté mondiale actuelle, vu que d'ici que vous réussisiez a mettre tout ca en place bah risque de plus rester grand monde ...

je verais bien une réelle utilité a ce futur server, ce serait celle d'inauguer, en meme temps que lui, une espece de protocole ed3k ou un truc de ce genre, en fait ce serait comme ed2kmasi avec plus de sécurités pour les clients ... pour ca il faudrait que lugdunum nous ponde un nouver prog server, et qu'une équippe tres solide se penchesur le probleme du coté client .... Et très franchement ca me parait un travail un peu trop titanesque pour seulement la caumunauté d'ed2.ch ...

bah voila dites mwa juste rapidementce que vousen pensez :-)

++
Camikaze

ps:me frappez po ! :'(
Xenakis
Le budjet de Razor2 diminue !

En effet, le budjet monté par Bile vient de passer à 4925€ (alors qu'il tournait autour des 5500€ au départ je crois). Ceci s'explique par la diminution de la RAM disponible : on viens de passer de 8Go à 6Go :-( cry.gif

Encore une ch'tite question :
POURQUOI ? (oups je sais pas si elle est petite grinvert.gif)

Bile penses-tu que tu ne pourra pas récolter assez de fonds ?
Le programme du serveur ne gère pas plus de 6Go de RAM (à ce moment là notre grand ¤*"* Lugdunum *"* Master *"*¤ aurra vite fais de nous sortir une version encore plus de fou qui gère jusqu'a 25Go : il faut être prévoyant grinvert.gif grinvert.gif)

C'est hélas très regretable... car il me semble que la RAM est plus essentielle que le CPU pour augmenter le nombre d'users (je ne dis quand même pas que les Opterons n'auront rien à faire lol.gif).

Encore une petite précision : la RAM de razor1 ne sera-elle pas récupérée ? Un petit Giga ça se voit pas :-P

Bonne continuation.

Xenakis

PS : Il serait bon d'éclaicir le tableau des dons AlloPass car on se sait même pas combien raporte notre appel à la team Razor ! (mets moins de colones ce sera plus clair ;-))
bile666
Effectivement, j'ai baissé à 6go pour la simple raison de baisser le cout de 400 euros.

Par contre, on pourra facilement après coup repasser à 8go en rachetant pour 400 euros de ram.

C'est donc uniquement pour des raisons de prix......

Maintenant on cherche un annonceur pour le serveur qui accepterait de payer une partie du matériel.

Concernant le site de razorback, celui-ci n'est pas encore terminé donc j'attends encore avant de faire une annonce officielle.
p6ip138
Bile, aujourd'hui j'ai été tres décu. Les admins de razor m'ont décus.
Que n'ai-je lu sur razor "Cet espace est a vendre ou a louer, merci de nous contacter"
yap
QUOTE(p6ip138 @ Nov 3 2003, 11:51 PM)
Que n'ai-je lu sur razor "Cet espace est a vendre ou a louer, merci de nous contacter"

Ben oui, il faut bien équilibrer les comptes du serveur, non ?
Cela dit, un petit préambule de pub lors de la connexion, sur la fenêtre d'infos serveurs, ça ne tuerait personne ...
bile666
QUOTE(p6ip138 @ Nov 3 2003, 11:51 PM)

Je compte pas faire de razorback un site de pub a la proben.

J'aimerai toutefois trouver un site qui accepte de louer 1 ou 2 lignes maximum. Mais je voudrai pas devoir changer le nom du serveur, ca me parait meme impossible.... ca serait comme trahir l'esprit du serveur.

Non nous ne deviendrons pas un site commercial à la Proben, pas de soucis :-)
crusty
C'est une trés bonne idée même je trouve... on a rien sans rien.

;-)
yap
C'est cher la ligne de pub ?
Parce que vu que je n'ai plus de copine, je ferais bien de la pub pour moi grinvert.gif

Idée :idea: : et si on mettait une blague de 2 ou 3 lignes qui change tous les jours sur le message d'accueil, ça permettrait d'affirmer à l'annonceur que le message serait d'autant plus lu, non ?
crusty
Ouais, une bonne blague... allez tient j'en ai une pour aujourd'hui :

Monsieur et Madame "Ludsoopoorlprojai" ont un fils qui boit de la bière... comment qu'y s'appel ti ???

grinvert.gif
guimsou
Ca serait pas " YAP " par pur hasard ?

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
crusty
Rhooooo !!! elle était si facile que ca ???

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
guimsou
En, fait, au boulot, je suis dans un grand bureau et j'ai eu l'aide de 4 collègues ingénieurs pour
trouver !

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Skool182
@guimsou, c'est vrai que ca aide!! grinvert.gif
mais moi, j'ai pas encore fait d'etudes sup donc j'ai du mal avec les blagues
meme avec la reponse, g eu du mal à trouver, j'l'aurai ecrit plutot ludsoupourlprojai c'serai plus facile!
yap
:-P :-P :-P
Crusty, tu es une bande de pourrisseurs à toi tout seul :-)
Xenakis
Yeah !

Les dons pour le razor sont en augmentation. En plus Bil est repassé à 8 Go de RAM. Il ne manque plus que 2000 € :yes3:

Ce que je ne comprend pas c'est que le total versé en PayPal est descendu de 200 à 100€... Est-ce que Bile comptait dans "paypal" les chèques et maintenant il les compte dans dons reçus "ed2k.ch" ?

En tout cas ça se précise, préparez vous en décembre à faire *** les bannières :-P.

@Bile : combien Lugdunum espère faire avec ce razor2 ? 500k ? 600k ? lol.gif

*** : modéré par Bile : pas d'incitation au click svp. Merci.
Xenakis
bile666
Les dons pour le razor sont en augmentation. En plus Bil est repassé à 8 Go de RAM. Il ne manque plus que 2000 € [QUOTE]
Oui je me suis dit qu'à la vitesse où les entrées pub allaient que 2 go de ram ne serait finalement pas si difficile à trouver.

[QUOTE]Ce que je ne comprend pas c'est que le total versé en PayPal est descendu de 200 à 100€... Est-ce que Bile comptait dans "paypal" les chèques et maintenant il les compte dans dons reçus "ed2k.ch" ?[/QUOTE]
Un transfert de PayPal dans dons ed2k.ch

[QUOTE]En tout cas ça se précise, préparez vous en décembre à faire *** bannières :-P.[/QUOTE]
Pas d'incitation au click svp c'est interdit par la régie. Merci.

[QUOTE]combien Lugdunum espère faire avec ce razor2 ? 500k ? 600k ? lol.gif [/QUOTE]
Franchement on en sait rien lol, on espérait 350k, mais là on peut sans autre dire 400k.
crusty
@ yap oui oui ouiiii grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

C'est moi le pourrissateur de thread grinvert.gif
Skool182
QUOTE(bile666 @ Nov 21 2003, 01:31 PM)
Franchement on en sait rien lol, on espérait 350k, mais là on peut sans autre dire 400k.

ben déja le p'tit razorback premier serveur du nom est presque à 300k (il ne reste plus que 1k) donc je pense que l'on peut viser directement les 450k :-)

et puis va faloir changer le nom de la team genome, de p2p-projet100k à p2p-projet 500k ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Meuh6879
:-) Ce qui est déjà pas mal, c'est l'équipement annexe qui est déjà dans le Rack...c'est moins de pognon à sortir, non ?
Prodigy56
vu comment les chose se passe j'espère que les rentré publicitaire vont continuer a ce rythme et comme ca pu besoin de vendre razor
on met razor2 sur l'ip du 1 et on met une autre pour le 1 wink.gif
et la 300+500=800k mort o proben !!!!!!!!!!
Skool182
c p'tet une idée mais il faudrait payer 2x l'abonement chez l'hebergeur nan?
et dans ce cas, ca serait trop cher, et puis un seul razorback2 pourra battre tous les proben en meme temps! grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.