Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message sympa ;-)
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
bile666
Comme à l'habitude certaines personnes ne prennent pas le temps de lire les infos qu'on leur donne. Voici le dernier mail recu avec ma réponse :

J... a écrit :

> Je tente de me connecter sur Razorback2... je suis blacklisté.... alors que c'est la premiere connection depuis trois jours...

> Quand je pense que je vous ai soutenu financierement.... je pense que cela n'arrivera plus la prochaine x..

> Je passe le message à mes petits copains...

Ma réponse

Bonjour,

J'ai rarement recu un mail aussi gonflé depuis que je m'occupe de serveurs edonkey.

Mais je prendrai quand meme le temps de vous répondre, non pas parce que vous nous avez soutenu, mais parce que je prends à coeur les problèmes des utilisateurs. Je vous rappelle en plus que nous sommes bénévoles et que nous avons tous un travail en plus de la gestion de Razorback.

Lorsque vous avez recu l'avertissement vous annoncant etre blacklisté vous avez également recu un lien pointant ici :
http://www.razorback2.com/fr/faqs/5

Je vous prie donc d'aller lire cette FAQ. Vous trouverez en plus de l'aide sur notre forum :
http://forum.razorback2.com/index.php?showforum=15

Avec mes salutations
Bile
sarl
pfff je l'aurai insulter et je lui aurai foutu mon pieds au cul a ta place !

Ce serai c00l de donnée sont email pour qu"on le lynche ?
bile666
Cette personne persiste et signe :

Salut Bile...

J'ai bien lu la faq avant d'écrire... et je ne faisais partie d'aucune de ces catégories...
Alors ce qui est gonflé.. c'est le script qui gère les black lists...
En fait c'est pire, c'est de l'abus de position dominante.... même si elle est bénévole...

Allez A+ les techies..

Comme si on blacklistait au hasard.
bile666
Ma réponse :

Mort de rire.

Je vous assure qu'on blacklist pas un seul client au hasard, la plus part du temps il s'agit d'incompétents qui ne comprennent rien à la situation et qui nous dénigrent.

Au lieu de chercher le problème, vous préférez proférer des accusations gratuites et sans fondement, si celà vous chante, je vous laisse chanter ;-)

a plus
rei
Bien répondu chef suisse.gif grinvert.gif

Beaucoup ne prennent pas le temps de faire un minimum de recherche avant de poser leurs questions ... c'est regrettable.
panou-panou
Plus les perf de Raz augmentent, plus le niveau des users baisse , c'est mathematique !!!
Macno[rezo.net]
En fait c'est pire, c'est de l'abus de position dominante.... même si elle est bénévole...

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Trop bon !!! grinvert.gif

Tu dois trop te marrer Bilou avec ces mails !!! Peut être que c'est ça qui te permet de rester si courtois !!! lol.gif
En tout cas félicitations pour tes réponses cordiales et pédagogiques ! chinois.gif
kamikazz
@ bile :

Je ne sait pas comment tu fait pour garder tons sang froid, personnellement j'aurais aussi mis son adresse amil, afin que plusieurs dizaines de personnes lui envoie un mail de réponse vrai.gif mdr.gif

peut etre qu'avec 50-60 réponses lui disant qu'il ne sait pas configurer sa mule il songeras a se remettre en question vrai.gif mdr.gif

su ce, sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif a tous ;-)
Sly
QUOTE(kamikazz @ 4 Jul 2005, 17:49)
@ bile :

Je ne sait pas comment tu fait pour garder tons sang froid, personnellement j'aurais aussi mis son adresse amil, afin que plusieurs dizaines de personnes lui envoie un mail de réponse vrai.gif  mdr.gif

peut etre qu'avec 50-60 réponses lui disant qu'il ne sait pas configurer sa mule il songeras a se remettre en question vrai.gif  mdr.gif

su ce,  sante.gif  sante.gif  sante.gif  sante.gif  sante.gif  sante.gif  sante.gif  sante.gif a tous ;-)

Et toi, tu le remets en question quand ton français ??? grinvert.gif
lol.gif lol.gif lol.gif
;-)

Ceci dit, effectivement belle démonstration de self-control chef chinois.gif
kamikazz
moi faire des phote non ....

(je sais et j'essaye d'eviter mais c'est dur :-()
Sly
QUOTE(kamikazz @ 4 Jul 2005, 18:31)
moi faire des phote non ....

(je sais et j'essaye d'eviter mais c'est dur :-()

C'est pour ton bien, tu me remercieras quand je serai grand ;-)
phrenq
QUOTE(bile666 @ 4 Jul 2005, 13:56)
Lorsque vous avez recu l'avertissement vous annoncant etre blacklisté vous avez également recu un lien pointant ici :

Il n'y a pas un problème dans la partie "IN ENGLISH" de cette mini-FAQ ? Ca parle de LowID, pas de BlackList...
vidus_78
He ben...c'est pas facile d'être une star.. :-P ;-)

J'avoue..pas cool le message.. :-)
bile666
QUOTE(phrenq @ 4 Jul 2005, 20:24)
QUOTE(bile666 @ 4 Jul 2005, 13:56)

Il n'y a pas un problème dans la partie "IN ENGLISH" de cette mini-FAQ ? Ca parle de LowID, pas de BlackList...

Ben en fait la plus part des blacklistés le sont en raison d'un lowid.
crusty
QUOTE(bile666 @ 4 Jul 2005, 18:00)
Cette personne persiste et signe :

Salut Bile...

J'ai bien lu la faq avant d'écrire... et je ne faisais partie d'aucune de ces catégories...
Alors ce qui est gonflé.. c'est le script qui gère les black lists...

Allez A+ les techies..

Comme si on blacklistait au hasard.

Faudrait surtout que cette personne comprenne que l'abus de position dominante existe bel et bien et que c'est tout le travail des bénévols de l'association de le gerer en plus de l'optimisation du réseau.

L'abus de position dominate est toléré par Razorback dans une juste mesure (et c'est le moins que le cochon puisse faire), il est aussi signalé par des messages d'avertissement écrits dans plusieurs langues (et oui je vous l'accorde, les future cotisateurs de ma retraite adeptes du sms et de la médiocrité ont peut-être quelques difficultés à comprendre ces quelques mots écrits sans faute... cliquables (c'est dire si on les aide et guide), les ammenant à lire (woui c dûr kan on é fénian avc le neurône ramoli par la facilité moch du langag sms et la féniantiz qu'el instal) quelques explications bien utiles.

L'abus de position dominante sur le réseau edonkey c'est tous ces nouveaux utilisateurs d'emule (ou edonkey) comme Jean Michel, 34 ans qui n'a jamais eu la chance (ou le désir) auparavant de s'essayer à l'informatique. Seulement à force de matraquage publicitaire télévisuel des FAI et motivé par ses potes qui lui vante à longueur de journée au taf les possibilités multimédia accessibles de nos jours grâce à internet... Jean Michel a fini par s'imaginer qu'il était un bouseux s'il ne possédait pas lui aussi un gros disque dur et une connection ADSL.
Coincidence, Jonatane, le cousin de Jean Michel, qu'il ne cotoie pourtant que dans la limite du bien pensé famillial, a lui aussi investi les économies qu'Auchan lui a prétées dans le même equipement.

L'abus de position dominante dans cet exemple sera représenté par Jonatane... vous l'imaginez déjà, mais Jonatane n'a aucune affinité avec le monde informatique, sitôt rentré chez lui avec son nouvel achat, il appel son pot Steven pour qu'il vienne lui installer emule ! (that's it!).

Je vous passe la version Jean Michel qui lui au contraire va enfin pouvoir satisfaire sa curiosité, rechercher et tenter de comprendre ce nouvel outil.
KORBAK
En même temps, chez les boulets, il y a des Jean-Michel, des Jonatan, et parfois meme des KORBAK.
Alors ...

... bon courage Bile ;-)
Macno[rezo.net]
Image de circonstance ! lol.gif

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.