OldFrog
Sunday 02 November 2003 à 16:38
... pour une semaine bosser chez les sauvages.
A bientôt, et peut-être un petit mot entre temps si je trouvge une liaison internet.
(PS, je vais à 50 km de Boston, ils ont l'électricioté dans ce pays ???

)
CneGroumF
Sunday 02 November 2003 à 16:41
Bon voyage !
Au pire, emporte un groupe électrogène dans tes bagages
Seth6
Sunday 02 November 2003 à 18:24
ouep bon voyage,
je suppose que tu prends l'avion, donc fait toi bien controler à l'aeroport (te lave pas les mains, prend de la crasse, comme ca pas dempreintes digitales :-P )
crusty
Sunday 02 November 2003 à 18:48
Bon appétit
;-)
yap
Sunday 02 November 2003 à 19:38
Sabel
Sunday 02 November 2003 à 23:55
Bon voyage !!
Faut en profiter maintenant, après :
"Les Etats-Unis fichent les passagers des vols européens
A partir du 5 janvier 2004, pour entrer aux Etats-Unis, les étrangers devront donner aux douaniers, outre leurs papiers, leurs empreintes digitales et une photo d'identité. Ces documents obligatoires seront numérisés sur place, et entrés dans une base de données. Ces informations, biométriques et personnelles, seront comparées avec les fichiers policiers américains, afin d'autoriser, ou non, l'entrée de la personne sur le territoire. Généralisé à tous les postes frontières d'ici 2006, le programme baptisé "US Visit" est déjà critiqué pour son aspect liberticide et son potentiel d'erreur. Même à un taux très bas, ce critère pourrait entraîner le logiciel à faire refouler, par erreur, des dizaines de milliers de personnes.
Le département de la Sécurité intérieure américain (US Department of Homeland Security - DHS) vient d'annoncer qu'à compter du 5 janvier 2004, 115 aéroports et 14 ports maritimes seront équipés de terminaux biométriques. Ceux-ci permettront d'enregistrer, sur support numérique, une image du passeport des étrangers, mais aussi leur photographie, ainsi que les empreintes digitales de leurs deux index. La procédure sera obligatoire à l'entrée et à la sortie du territoire."
Source : Tansfert.net
Bono
Monday 03 November 2003 à 00:25
Ben mauvaise nouvelle pour moi alors... Je dois transiter par les USA le 24 décembre puis le 10 Janvier... Par hasard, tu ne saurais pas si les mêmes règles s'appliquent ou non pour les transits ?
ideo
Monday 03 November 2003 à 01:06
je te souhaite un bon voyage et prend garde a toi avec ces sauvages!.....
et moi je vous fait un petit coucou a tous car j'ai pas eu beaucoup de temps de venir cette semaine et durant quelques semaines je risque d'etre pas mal pris, mais je passerais laisser des traces de mon passage!...
a bientot les gens....
Sabel
Monday 03 November 2003 à 01:13
QUOTE(Bono @ Nov 2 2003, 07:21 PM)
Ben mauvaise nouvelle pour moi alors... Je dois transiter par les USA le 24 décembre puis le 10 Janvier... Par hasard, tu ne saurais pas si les mêmes règles s'appliquent ou non pour les transits ?
Désolé, je n'en sais pas beacoup plus. L'article en question (et le lien aux States) a l'air de ne parler que des entrées sur le territoire.
Lien de l'article (cookies obligatoires ) :
Les Etats-Unis instaurent le fichage biométrique systématique des étrangers
Skool182
Monday 03 November 2003 à 01:14
pissenlit
Monday 03 November 2003 à 01:38
bon voyage
ça devrait etre cool
et en plus a boston et autour il y a quand meme pas mal de français
expatriés comme toi ;-)
passe une bonne semaine :-P
rei
Monday 03 November 2003 à 04:45
BON VOYAGE !
luminou
Monday 03 November 2003 à 16:51
Faites comme moi!!!! Partez dans les DOM, personne ne vous demandera rien!!!
Y a même mieux: si vous avez la chance de ne pas être Français demandez à Sarko voyage, ils offrent des billets gratuits pour plein de jolies destinations... Tunis, Alger, Atananarive, ou encore Geneve...

:topic:
OldFrog
Thursday 06 November 2003 à 10:43
Un petit bonjour avant de me coucher du Crowne Plaza Hotel de Nashua (New-Hampshire).
Il est 11h du soir, et en plus il faut que je bosse !!!

Même pas trouvé une heure pour aller dans les magasins (Ici tout ferme tôt, même les restaus :-o :-o ).
Soyez sages, et à bientôt ;-) (Co eur des âniers et muletiers : Oh, nooooooonnnn !!!!! :-P :-P :-P )
pissenlit
Thursday 06 November 2003 à 15:17
QUOTE(OldFrog @ Nov 6 2003, 05:39 AM)
(Ici tout ferme tôt, même les restaus :-o :-o ).
de toute façon la diete c'est bon pour la ligne :-P
yap
Thursday 06 November 2003 à 18:17
QUOTE(pissenlit @ Nov 6 2003, 10:13 AM)
QUOTE(OldFrog @ Nov 6 2003, 05:39 AM)
(Ici tout ferme tôt, même les restaus :-o :-o ).
de toute façon la diete c'est bon pour la ligne :-P
Au cas où tu aurais oublié la pratique du français ironique, Pissenlit te traite de gros
CneGroumF
Saturday 08 November 2003 à 02:18
OldFrog
Saturday 08 November 2003 à 13:29
Salut les bananes, de retour à la maison et complètement déphasé, je ne sais plus si on est le matin ou le soir :-o :-o :-o .
En tout cas, question gros, là-bas j'ai l'air squelettique

:-P
yap
Saturday 08 November 2003 à 15:54
QUOTE(OldFrog @ Nov 8 2003, 08:25 AM)
En tout cas, question gros, là-bas j'ai l'air squelettique
Allez hop, on émigre

Ouelcome back, OldFrog :-)
CneGroumF
Saturday 08 November 2003 à 16:04
Ils t'ont laissé sortir ??? :-o :-o
Vu que tu reviens de là-bas : AM veut dire "matin" !!
Bienvenue chez toi. :-)
crusty
Saturday 08 November 2003 à 16:22
J'espère que tu nous a ramené au moins une photo
;-)
yap
Saturday 08 November 2003 à 16:39
Y'a des gardiens de square, aux nétats nunis ?
crusty
Saturday 08 November 2003 à 16:41