Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site ouaib preso
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
cavernec
Je vous invite tous à aller voir ce magnifique site fait par un copain à moi faux.gif (C'est moi qui l'ai fait ...........)

Ce site est super sympa, super beau, super cool et je me demande même s'il ne va pas faire de l'ombre à ed2k.ch mdr.gif

M'enfin voilà l'adresse : http://www.tpeaigle.fr.st

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :topic:
koalatte
c est normal qu'on puisse pas cliquer sur le menu???
Seth6
Salut
[serieux]en cliquant sur le lien je me suis dit que jallait critiquer le + possible ce site, ca torai rendu service wink.gif mais en fait, ya pas gd chose a critiquer lol
le theme : il est foireux, enfin il minteresse pas trop, mais il est bien expliquer, donc finalement ca le rend un minimum attractif.
ya pas les liens sur les cotés, je suppose que cest en construction wink.gif
sinon le design, pour un site de ce type, ca reste correct. [/serieux]
un serieux concurrent d'ed2k.ch en effet :nonnon:
bile faut réagir !!!!
enfin au moins ce soir je dormirai moins con, j'aurai un petit peu apris sur la vision des aigles lol grinvert.gif lol.gif lol.gif lol.gif
bref je trouve necessaire de boire a loccasion de louverture ce site grinvert.gif sante.gif sante.gif grinvert.gif
yap tu viens ? grinvert.gif
Be_Io
Hop, je me glisse et je prends son verre ! :yes3:

Il est bien ce site ! vrai.gif

C'est pas du phpbb, certes, mais le contenu est plus riche qu'au moins 10 site (ensemble) de ma connaissance lol.gif
sterbaya
Je conseille vivement de mettre des retours chariots dans le menu, car dans mon cas actuellement :
-resolution : 1024*768
-navigateur : mozilla 1.4

Il y a de gros bugs dans le menu avec des liens qui sont colles sans espaces, c'est pas beau.
De plus je ne comprends pas pourquoi il y a une page de frame alors qu'elle ne sert a rien.

Sinon, je ne m'interresse pas a la vision des aigles mdr.gif

Demain je pourrais faire un test sous solaris dans une autre resolution et avec un autre navigateur pour voir ce que ca donne.
cavernec
Pour ceux qui arrivent pas à avoir les liens c'set juste qu'il faut cliquer sur les petites flèches pour les avoirs grinvert.gif

Sinon pour le thème merdique, je sais mais dsl c'était pour ces ******* de ******* de TPE du lycée :-x
OldFrog
Bon, au risque de me faire traiter de polar, j'étais déjà tombé dessus il y a quelques temps, et je dois dir que je suis impressionné; Moi aussi j'aimerais avoir une double fovea pour mater deux fois mieux les nanas !!! :-P :-P :-P :quoi: out.gif
lotim
Je tiens juste à signaler que je n'ai pas de problème a visualiser les menus avec Mozilla 1.2.1 sous WinXP et en 1024*768 (contrairement à sterbaya).

Sinon cavernec ton site est plutôt bien fait bravo mais vu le sujet, je pense qu'ed2k n'à pas de gros soucis à se faire!!!! :-) :-)
guimsou
QUOTE(lotim @ Jul 29 2003, 11:04 PM)
je pense qu'ed2k n'à pas de gros soucis à se faire!!!! :-)  :-)

ben c'est normal, ce site n'a aucun rapport. :-P

Sinon, bien foutu, bravo.
cavernec
Merci beaucoup pour vos commentaires sante.gif
ideo
user posted image

juste pour dire que moi aussi j'ai fait mon site perso y a qu'a cliquer sur ma signature....

PS : ca c'est du dépoussierage non? mdr.gif
Xenakis
QUOTE(ideo)
PS : ca c'est du dépoussierage non?

Je pense que t'y es allé avec un bulldozer pour enlever la couche de puissière non ? mdr.gif

Tu recherches le thread le plus vieux du forum ou quoi ? lol.gif lol.gif
ideo
pratiquement lol, c'est réussi? mdr.gif
Xenakis
C'est même largement réussit !

On est dans une période de déterrage intensif sur le forum. Vous êtes nostalgiques :-P .
Qui sera le premier à poster le liens vers le thread le plus vieux de l'ancien forum ?
mdr.gif mdr.gif

Tout à coup je me demande si Bile ne l'a pas supprimé :-?
ideo
plus que 15 pour atteindre 500 grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.