regis321
Friday 05 August 2005 à 07:48
Bon voila j'veux pas etre un boulet des le 1er jour
mais ma connexion est en low id avec comme message ""Please review your network config""
je ne vois pas quoi ameliorer de mieux
pouvez vous m'aider svp
merci
Jedistef
Saturday 13 August 2005 à 09:14
slt a toi!!

le lowid provient de differentes choses:
- modem/routeur mal configurer >>>
SOLUTION- firewall mal configurer >>>
SOLUTIONvoili voilou, j'espère t'avoir aidé!!
++
wiske
Tuesday 18 October 2005 à 20:23
salut
j'aimerais savoir si le site que ta donner
pour configurer emule est vraiment bon si sa marche vraiment pour les reglage quand ils disent "configurer votre ordinateur" ?????????
merci de vos reponse
kamikazz
Tuesday 18 October 2005 à 21:00
Ce site ne donne certes pas les valeurs optimales, mais il donne selon moi, et a première vue des bonnes valeurs.
Il prends bien le soin de changer les ports par defauts, et de laisser de la bande passante montane pour surfer convenablement.
Maintenant, si tu veut une configuration optimale, il faut faire des test sur TA ligne, car entre la tienne et celle de ton voisin il peut y avoir des grosses differences.
P.S pour les probleme de Low ID, il y as un lien sur ma signature qui explique en partie ce phénomene.
bile666
Wednesday 19 October 2005 à 06:37
Il me semble que lorsqu'on rédige un post dans ce forum, on a en première partie un grand message qui s'appelle Lisez ceci avant de poster dans lequel il est demandé de remplir certaines informations.
Dans ta question je les vois pas ces informations, si tu fais pas un effort penses-tu qu'on va le faire ?
Corrige ta question stp. Merci.
wiske
Wednesday 19 October 2005 à 10:18
dsl si ta pas compris ma question mais j'aimerais savoire si le site www.emule-inside.com pour configurer notre ordinateur ne contient aucun risque aucun virus et cella marche bien ?
voila en esperan que vous avez conpris
bile666
Wednesday 19 October 2005 à 10:28
Heu je répondais pas à toi mais à la personne qui a lancé le sujet : regis321
Pour ta quesiton, tu peux y aller c'est un bon site.