Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un fichier qui ne s installe pas
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
titii80
Bonjour je m explique
le probleme est que j ai telecharger un fichier .exe et lorsque que je veut l installer il s ouvre et se ferme aussitot

j ai windows xp pro ,j ai essayer avec les autres version 95.98.2000
et rien a faire
J ai mme fermer tout les programmes dans la barre des taches au cas ou il y aurais une imcompatibilite

Merci de m aider
freecry
Arf il s'appele comment ce fichier si c'est pas un truc illégal
Car un truc comme ça c'est pas normal
Sans quoi essaye le no cd
;-)
titii80
C est un fichier legal rien de plus banal
en faite c est un fichier pour gagner des sous
freecry
Arf tu as passé un coup d'anti virus avant de l'installer ?
Je te conseille aussi d'aller dans le gestionnaire des taches et de vérifier si ce programme ne tourne pas en tache de fond ...
CneGroumF
QUOTE(titii80 @ Nov 3 2003, 06:25 PM)
C est un fichier legal rien de plus banal
en faite c est un fichier pour gagner des sous

Naïf ! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

grinvert.gif grinvert.gif
titii80
Comment ca naif !

Vous voulez le liens et voir si vous pouvez l installer
alors faite un copiez collez de ceci

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=256764144942

et voyez si vous pouvez l installer

@+++
freecry
Ce que veut dire CneGroumF c'est que se genre de programme te rapporte plus d'emmerde que d'argent ... :evil:
titii80
lol
titii80
Personne a une idee de comment je pourrais installer ce foutu logiciel
un truc que je ne comprends pas c est que j ai 2 Pc et qur sur l autre il n y a aucun probleme .
En plus c est le meme windows

Merci de votre aide
Sabel
Eurobarre est un système (de plus :evil: ) dont la base rémunatrice n'est pas fondée sur l'utilisation (11 mois d'utilisation en moyenne pour obtenir sa première rémunération de 15 euros re :evil: ), mais sur le parrainage; là ça rapporte beaucoup plus.

C'est donc encore un système à la limite des systèmes de "financement" pyramidaux qui sont interdits en France.

Pour ton problème, ce n'est pas donc pas grave. Il n'est pas nécessaire que tu l'installes; il suffit que tu convainques d'autres "personnes" de l'installer....

PS. Pas la peine d'essayer dans ce forum. grinvert.gif
CneGroumF
QUOTE(Sabel @ Nov 5 2003, 04:01 PM)
PS. Pas la peine d'essayer dans ce forum.  grinvert.gif

Trop tard...
titii80
15€ en 11 mois
j efface ca tout de suite

Merci tout le monde
Sabel
Ce n'est qu'une moyenne. grinvert.gif
Je n'ai pas essayé pour vérifier...

Au hasard, je suis "tombé" à nouveau sur ce sujet dans notre forum : Argent facile ? par ici

J'aimerais bien connaître l'identité réelle de "l'utilisateur" Eurobarre !! :-P (Euh, bille si s'on s'arrange :cresus: est-ce qu'il y a moyen ? 8-) )
Noxx
Ben avec 15 euros par mois tu peux aller au ciné deux ou trois fois de plus.... c'est toujours sympa, surtout si tu n'as pas grand chose à faire.....

Enfin bon, c'est clair que par contre certain truc pu l'emmerde à plein nez..... :-? :evil:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.