Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Chunk se fait longuemend désirer!
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
TEPEDEV
:-? Bonjour à tous!

J'essaye depuis près de 48heures de terminer le chargement d'un gros fichier avec près de 350 sources mais une seule complète.
Quand j'approche du Nirvana (position inférieure à 10 dans la file d'attente du seul client qui à le fichier complet) : CATASTROPHE, mon client s'en retourne au fin fond de l'enfer (file d'attente pleine)...et c'est reparti pour une éternité!.
Comment expliquer qu'aucune source présente dans le volet des téléchargements n'à ce chunk tant désiré, alors que LA source complète traine sur le réseau depuis plus de trois jours???

Bon vent à tous!

PS: Désolé pour la faute de frappe dans le titre, mais je ne sais pas comment la corriger après envoi.
Skool182
Ben si ca fait 3 jours que le fichier est sur le reseau, comme il part avec une seuls source, il faut le temps pour que tout le monde le telecharge, donc au debut, ca va vite, mais pour la fin, ca ralentit, surtout si les gens ne partagent pas les fichiers qu'ils ont fini de telecharger!!
pour toi, je te dis, patience! et tu sera récompensé un jour ou un autre vrai.gif
yap
QUOTE(TEPEDEV @ Nov 7 2003, 04:29 PM)
Quand j'approche du Nirvana...

Pas de noms de fichiers, s'il te plait :nonnon: :nonnon:

jesors.gif grinvert.gif grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.