Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les femmes et l'informatique ...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
LuluTchab
ça y'est, j'vais encore me faire taper dessus parce que je poste un truc sur les femmes. Tant pis, j'prend le risque !! grin.gif

user posted image
SàT
faut savoir donner Lulu aussi avant de prendre laugh.gif

elle sont tellement pratiques au quotidien des fois les meufs ... grin.gif je suis sûr qu'elles se trouvent belles comme elles sont!

Mais je rève ou bien la blonde est une femme grecque...
c hellène avec son badge greece au salon des miss
En tout cas, la brune est canon rolleyes.gif très beauté fatale jean tombe!

ZAC, t'en penses quoi toi? tongue.gif grinvert.gif
pissenlit
pour faire un mirroir il vaut mieux prendre un disque de Disque Dur vrai.gif
ZAC
QUOTE(SàT @ jeudi 29 septembre 2005 à 08:05)
*

Heu.... malheureusement je n'ai pas le bonheur de reconnaitre cette charmente femme!
J'ai bien zoomer sur le badge, et c'est vrai qu'il y a ecrit GREECE, donc tu dois avoir surement raison!
Et puis c'est vrai que la brune elle est.... wow!
Liloo08
Lulu je t'avais interdit de diffuser ma photo avec mon amie Greeeeccccee dry.gif

Pour votre gouverne nous ne nous mirrons pas dans le disque nous lisons l'avenir... de Microsoft!!! grin.gif
Macno[rezo.net]
j'préfère ton nez ici môa !

out.gif très très très loin...
caspion
grinvert.gif grinvert.gif thumb.gif
Liloo08
QUOTE(Macno[rezo.net] @ jeudi 29 septembre 2005 à 15:53)
j'préfère ton nez ici môa !

out.gif très très très loin...
*

Toi t'es mort deux fois!!!

Et pis mon nez d'homme c'est pas mon nez de fille na! grinvert.gif
SàT
QUOTE(ZAC @ jeudi 29 septembre 2005 à 14:31)
QUOTE(SàT @ jeudi 29 septembre 2005 à 08:05)
*

Heu.... malheureusement je n'ai pas le bonheur de reconnaitre cette charmente femme!
J'ai bien zoomer sur le badge, et c'est vrai qu'il y a ecrit GREECE, donc tu dois avoir surement raison!
Et puis c'est vrai que la brune elle est.... wow!
*

ouai elle laisse encore plus songeur maintenant happy.gif

Sinon ça te choque pas donc que la miss soit blonde ou presque? grinvert.gif moi non plus parce qu'elle aussi, elle a de la classe, du chien! et elle le porte bien smile.gif mais ma préférence reste à gauche
Macno[rezo.net]
QUOTE(Liloo08 @ jeudi 29 septembre 2005 à 17:57)
Toi t'es mort deux fois!!!
*
Aïe aïe aïe, ça comme à faire mal... j'espère avoir autant de vie qu'un chat !!! grinvert.gif

QUOTE(Liloo08 @ jeudi 29 septembre 2005 à 17:57)
Et pis mon nez d'homme c'est pas mon nez de fille na!  grinvert.gif
*
lol.gif
ZAC
QUOTE(SàT @ jeudi 29 septembre 2005 à 18:04)
Sinon ça te choque pas donc que la miss soit blonde ou presque? grinvert.gif moi non plus parce qu'elle aussi, elle a de la classe, du chien! et elle le porte bien smile.gif mais ma préférence reste à gauche

Non, y a pas mal de blondes en grece! Et je ne parle pas des fausses blondes, parce que si on met celles-la, bha y a 90% de blondes! biggrin.gif biggrin.gif

Sinon moi aussi je prefere la brune! (mais je ne cracherai pas sur l'autre non plus! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )
SàT
Aaaah bon blink.gif je savais pas.... je sais pas pourquoi mais je voyais plutôt ça comme la Sicile ou la Sardaigne... grinvert.gif confus.gif biggrin.gif biggrin.gif

jesors.gif
panou-panou
Qu'ajouter, si ce n'est que ça fait plaisir de retrouver liloo08 (Tu n'as pas changé ... C'est génial )
SàT
surtout qu'au bout de la huitième tentative, la Liloo doit être @ boot hi grin.gif

out.gif laugh.gif happy.gif
Liloo08
QUOTE(panou-panou @ vendredi 30 septembre 2005 à 01:32)
Qu'ajouter, si ce n'est que ça fait plaisir de retrouver liloo08 (Tu n'as pas changé ... C'est génial )
*

wink.gif

@ SàT: je suis @ boot hi depuis des millénaires, c'est pour ça qu'ils ont cassé le moule depuis...z'en voulait pas une de plus!!! shocking.gif diable.gif
SàT
une de plus? tongue.gif ah je croyais pourtant qu'il n'y avait plus que toi pour étalon grin.gif

jesors.gif thumb.gif tongue.gif tongue.gif
Liloo08
Le nombre de morts va aller croissants sur ce forum!!! J'espère que tu es du signe du chat! diable.gif diable.gif

Je vais pratiquer la loi du (é)talion s'il y a persistance! mad.gif

wink.gif
SàT
laugh.gif mode résistance 100MHOMME 100W
SàT
user posted image out.gif user posted image
yap
QUOTE(La vieille)
je suis @ boot hi depuis des millénaires
*

T'es vieille comme mes robes !! shocking.gif shocking.gif grinvert.gif
Sly
QUOTE(yap @ samedi 01 octobre 2005 à 11:54)
QUOTE(La vieille)
je suis @ boot hi depuis des millénaires
*

T'es vieille comme mes robes !! shocking.gif shocking.gif grinvert.gif
*

Je savais bien que tu aimais te déguiser grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Ce serait bien que tu me rendes celles de Myriam, ça va finir par me couter cher tes amusements.... ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.