Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gadgets et nouvelles technologies
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
crusty
Je propose donc aux interressés du genre comme moi de nous faire découvrire les nouveaux objet ou gadgets technologiques sur ce thread.

Je commence donc avec un petit camescope Sanyo :

user posted image

video de l'objet (wmv)

;-)
crusty
Une petite photo de la future Playstation2 en version portable (PSP) qui sortira l'année prochaine :

user posted image

;-)
crusty
2 points qui ne partiront pas de votre permis avec la dernière oreillette bluetooth :

user posted image

;-)
crusty
Mouarf !!! celui-ci j'adore, il s'agit d'un distributeur de croquettes pour chien ou chat relié au web avec web cam incorporée grinvert.gif

user posted image

user posted image

user posted image

grinvert.gif
tom_sawyer
On voit pas les images.... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
crusty
a bon on les vois pas ??? pourtant moi c'est bon je les vois, ... remarque elles sont peut être ds mon cache.

Je vais voir ce que je peut faire.

;-)
crusty
Bon voilà, c'est reglé (obligé de passer par chez moi... pffffff !!!)

grinvert.gif
crusty
Pour les espions en herbe, un zippo camera video (enregistre 30 secondes de film)

user posted image

;-)
crusty
Un cadeau pour squateurs de squares : la bague ouvre bouteille :

user posted image

;-)
CneGroumF
Ca, c'est pour moi grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
crusty
Des jolis stickers pour vos paquets de clopes :

user posted image

Au passage, désolé pour les possesseurs de modems 56k grinvert.gif

;-)
crusty
Et ce joli chien en peluche grinvert.gif

user posted image

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

user posted image
CneGroumF
QUOTE(crusty @ Nov 7 2003, 09:40 PM)
Et ce joli chien en peluche  grinvert.gif

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Est-ce qu'il couine quand on lui envoie un bon coup de pied ??? :-o :-o grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

hammer.gif hammer.gif hammer.gif
crusty
Heu bin je crois qu'il reste silencieux le iench !!!

Bon pour les pas prêteurs voici le briquet et le stylo à décharge éléctrique pour les méchants collègues qui viennent vous piquer vos affaires sur votre bureau :

user posted image
crusty
Le bazooka à air, propulse une boule d'air qui ira décoiffer vos proches ou bien foutre le bordel dans les papiers sur leurs bureau en les envoyant voler partout grinvert.gif

user posted image
crusty
Quelque copains et copines pour Luminou grinvert.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
crusty
La montre télécomande universelle pour mettre le son des télévisions a fond quand on rentre dans un magasin

user posted image

;-)
CneGroumF
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
crusty
Serrure personnelle digitale

user posted image
crusty
La tasse mixeur 2 en 1

user posted image
crusty
A apposer au dessus de sa porte de chambre d'hotel pour le plus bel effet

user posted image
crusty
Jeter devient un plaisir

user posted image
crusty
Tient, j'avais pas vu, luminou a d'autres copains encore grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
J'adore les copains de luminou. On comprend mieux certaines choses ("dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es"...)

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
crusty
Vous etes en réunion et vous avez coupé la sonnerie de votre portable, mais vous attendez un coup de téléphone important, voilà le stylo qu'il vous faut, il s'allume lorsque votre telephone portable recoit un appel

user posted image
crusty
QUOTE("CneGroumpf")
J'adore les copains de luminou. On comprend mieux certaines choses ("dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es"...)

Oui oui, il sort jamais sans sa bande grinvert.gif

;-)
crusty
Un bel urinoir qui coute quand même 80 000 Frs

user posted image
crusty
user posted image

Voyage dans l'espace comprenant vol en premiere classe pour la russie au camp d'entrainement des spationnautes, départ pour la station MIR et retour pour la bagatelle de 200 000 000 Frs.

:-o
crusty
Pour les possesseurs d'aquarium le mini sous marain télécommandé

user posted image user posted image
Skool182
Pffff, comme je le dis si bien
Y'A VRAIMENT DES GENS QUI N'ONT RIEN A FAIRE!!!!!!!!!!
ca s'achete ou?? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

ce que je prefere, et de loin, c'est la bague decapsuleur, JE LA VEUS!!!
yap, tu me prete des sous???
crusty

La bague ne coute pas cher (45 Frs sans les frais de port (site anglais)

Les nounours ne sont pas plus chers (100 Frs toujours sans frais de port même site)

Mes préférés c'est le nounours "dark vador" et le "ymca" (cuir et tite moustache)

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
guimsou
Mais comment fait-il pour nous dedgotter de si belle inventions ???

Je t'offre la palme d'or Crusty : genial.gif

crusty
Et pîs celui-là pour yap grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

user posted image

grinvert.gif
crusty
Merci guimsou.... grinvert.gif

Ca fait plaisir de voir que ces quelques heures de recherches sur le net auront plut :-)

Je cherchais des "gadgets" grinvert.gif

;-)
crusty
Tient un pileur de glace tout joli... bon ca c'est sans doute parce que j'ai été barman que j'aime bien grinvert.gif

user posted image
crusty
Le "party shooter" tu l'insere dans la bouteille, tu mets ton doigt sur l'arrivée d'air pour la boucher, tu porte la bouteille à ta bouche en la retournant et tu lache l'arrivée d'air............ et là......... tu prends tout dans la bouche en une fraction de seconde :-o

user posted image

user posted image

So british roll.gif grinvert.gif :-P
crusty
bôh ca c'est mignon

user posted image user posted image

;-)
yap
QUOTE(Skool182 @ Nov 7 2003, 11:34 PM)
yap, tu me prete des sous???

Je t'offre une bière décapsulée, si tu veux grinvert.gif

Trop fort Crusty, trop fort. C'est au moins le thread du mois !! vrai.gif

Trop drôle, les copains de Luminou. J'espère qu'il aura le temps de voir ça :-)
crusty
Tient une petite pub guinness que m'a refilé sous le manteau un gardien de square :

user posted image

:-)
CneGroumF
QUOTE(yap @ Nov 8 2003, 03:20 AM)
Trop fort Crusty, trop fort. C'est au moins le thread du mois !! vrai.gif

CneGroumF vote yap vrai.gif

Merci crusty ! sante.gif
Harmsik
Un chat qui respire quand on le caresse, très kitch

user posted image
CneGroumF
Mouarf ! Moi, j'en ai deux. D'ailleurs, ils respirent même quand on ne les caresse pas. vrai.gif
crusty
@ yap

c'est tout ce que j'ai trouvé avec des lunettes

user posted image

;-)
Skool182
Et c'est ou le site en question?
pasque elle m'interesse VRAIMENT cette bague!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
et pis si j'fais un achat grouppé avec des potes, les fraits de transport doivent etre diminués
crusty
Tu m'offres une bague et je te donne l'adresse grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

;-)
Sabel
QUOTE(Skool182 @ Nov 8 2003, 12:36 PM)
Et c'est ou le site en question?
pasque elle m'interesse VRAIMENT cette bague!!! grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif
et pis si j'fais un achat grouppé avec des potes, les fraits de transport doivent etre diminués

Le site, c'est là : The Sharper edge - Home page.

Le gadget concerné, ici : Ring Bottle Opener .

EDIT : Ce post a été édité par son auteur afin que Crusty puisse continuer à arnaquer Skool182 sans vergogne. En cas de non versement des 40 % convenus dans les 24 heures, je me verrai contraint de remettre les liens concernés. grinvert.gif

REDIT: Les liens ont été remis, le sieur Crusty n'ayant pas respecté sa part du marché. De plus, c'est devenu un secret de polichinelle...
crusty
Merci la bretagne... j'étais entraint de me négocier une bague à l'oeil :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:-x
draculita
pas mal......
crusty
La roulette éléctrique, chacun met un doigt, on appuis sur le bouton et y'en a un qui se prend une décharge.

user posted image

Sabel t'as qu'à y mettre quatre de tes doigts à toi :evil:
Sabel
QUOTE(crusty @ Nov 8 2003, 05:46 PM)
Merci la bretagne... j'étais entraint de me négocier une bague à l'oeil  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

:-x

Faut pas pousser quand même !!

Quand tu mets une image en lien direct sur le site concerné, c'est pas difficile de remonter jusqu'au site ... grinvert.gif

EDIT: J'avais pas le dernier post. Non, non :nonnon: . Ma maman m'a toujours dit de ne pas mettre mes doigts n'importe où ... grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.