Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gadgets et nouvelles technologies
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Le_PoUnT
mouais mais n'empèche j'imagine mal ce lit écran dans un chambre "normale"... Sérieux vous avez des baies vitrées comme ça aux vitres de vos chambres? C'est les voisins qui doivent être content!
LuluTchab
Effectivement, c'est pas très normal. ça entre plutôt dans la catégorie "Maison-Récentes-Over-Futuristes-Et-Artistiques" !! grinvert.gif
guimsou
Autre écran --->

user posted image

le site officiel .
LuluTchab
Quel truc de OUF !!!! :-o :-o :-o :-o :-o J'ose pas imaginer le prix d'un truc pareil !! hammer.gif
crusty
Je le veux ! :-)
LuluTchab
QUOTE(crusty @ 3 Mar 2005, 16:45)
Je le veux !  :-)

Réfléchi un peu avant de dire ça !!! pense au temps que va prendre à chercher où se trouve ta souris sur l'écran !!!! vrai.gif mdr.gif
crusty
QUOTE(LuluTchab @ 3 Mar 2005, 17:53)
QUOTE(crusty @ 3 Mar 2005, 16:45)
Je le veux !  :-)

Réfléchi un peu avant de dire ça !!! pense au temps que va prendre à chercher où se trouve ta souris sur l'écran !!!! vrai.gif mdr.gif

Menfou, j'achèterais 4 autres souris grinvert.gif
ZAC
Vla le bureau qu'il faut pour avoir ca!
mais bon si t'as l'argent pour acheter ca, a mon avis, tu as l'argent pour avoir un grand grand bureau!
rei
:-o :-o

Cool l'écran géant !

... mais le prix doit être géant lui aussi ... roll.gif
rei
Dites, vous avez regardé les autres produits proposés ?

Magnifiques unités centrales & autres PC portables vrai.gif
crusty
La qualité des mobiles dotés de capteur photo numérique ne cesse d'augmenter. Et Samsung, friand de records, est un maître en la matière. Après avoir présenté un photo-phone à 5 Mégapixels (nombre de points en millions que compte l'image prise par l'appareil photo) en 2004, le troisième fabricant mondial de mobiles annonce le premier combiné à 7 Mégapixels.

S'il s'agit bien d'un record en la matière, une question se pose. Est-ce vraiment utile. A moins d'être un photographe professionnel ou bien un amateur de poster, une telle qualité de résolution semble inutile pour l'utilisateur moyen.

Avec une définition de 3 ou 4 mégapixels la plupart des consommateurs considèrent que cela est suffisant pour obtenir une image correcte.

Le SCH-V770 de Samsung, attendu dans les magasins avant la fin de ce semestre, pourra également lire les fichiers musicaux au format MP3 et sera muni d'un lecteur de cartes de visite (une fonction destinée principalement au marché asiatique où la carte de visite s'échange à chaque poignée de main), a déclaré le sud-coréen dans un communiqué. Le prix reste à déterminer.

source : silicon.fr
bile666
Les écrans d’après-demain

Nous vivons depuis quelques années une révolution technologique de grande ampleur, qui concerne nos écrans. Que ce soit sur nos bureaux, dans nos salons ou dans les catalogues et les linéaires des revendeurs, les écrans plats sont désormais omniprésents. Certains constructeurs asiatiques ont annoncé l’arrêt de leur production d’écrans traditionnels à tube. Dans les cinq ans qui viennent, ceux-ci auront pour la plupart disparu au profit des écrans plats. (ci-contre, prototype OLED flexible - Fortuno Doro)

Pourtant, cette “révolution douce", symbolisée par les technologies LCD et plasma (voie encadré) en masque une seconde, plus radicale, celle des écrans “vraiment” plats et/ou souples.

Les écrans LCD et Plasma sont-ils déjà des vestiges du passé ? On peut le croire, en constatant l’engouement industriel pour de nouvelles générations d’écrans, aux qualités incomparables. Les écrans du futur n’ont pas fini de nous étonner. S’appuyant sur des technologies radicalement différentes de celles qui ont précédé, ces écrans sont susceptibles d’offrir tous les atouts que l’on peut attendre pour produire des écrans ultra-légers, souples, incassables - et de toutes tailles, y compris démesurées. Dans l’industrie, ce qu’on n’hésite pas à qualifier de “saint Graal de l’écran” semble plus que jamais à portée de main.

Lire la suite :
http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/dossier503-1.php
LuluTchab
Super intéressant cet article sur les écrans OLED !!

A un moment, ils disent que Pioneer utilise également des écrans OLED dans leurs autoradio. Voilà un petit exemple : http://www.pioneerelectronics.com/pna/arti...1904004,00.html
guimsou
user posted image

Le set de fondue USB ...

mdr.gif
luminou
Autonomie sur mon portable: 2min30!!!! grinvert.gif lol.gif
KORBAK
j'ai pas besoin, je l'ai reçu en kit avec le PC voir ici
rei
mdr.gif

Prépare le fromage ! grinvert.gif lol.gif
crusty
SuperScreen Outdoor Theater System

Now you can host outdoor film screenings for family and guests in a big, high-quality way. Using the giant, inflatable screen on the SuperScreen™ Outdoor Theater System, you can make the most of your pool or patio by bringing up the lights on movies and video games. Originally developed for resorts and private golf clubs and now the new trend in outdoor living, it’s a complete, easy-to-use widescreen home entertainment system.

* Solid, seamless 13' x 16' screen inflates in under five minutes with a turn of the dial, using a built-in fan
    * Quickly secures with tie-down straps
    * Made from rugged, puncture-resistant 7.5-ounce coated nylon, for years of service
    * Includes a compact, portable DVD player, high-output DLP™ projector and stand, and dual 15" speakers with stands and sound boards
    * Also equipped with a microphone, all cables, remotes, and convenient storage case

Inflated, screen measures 16'W x 13'H x 5'D.
Requires 20' x 20' set-up area.
One-hour assembly.
51 lbs.
Made in USA.

user posted image

$9,999.00 :-o

Les fauteuils sur la piscine ont l'air super confortables :-)

source
Xlybox
QUOTE(crusty @ 6 May 2005, 11:36)
$9,999.00  :-o

Les fauteuils sur la piscine ont l'air super confortables  :-)

Pas cher !!!!! faux.gif

Je m'en achète un dès demain (je parle bien évidemment des fauteuils (il ne me restera plus qu'à avoir une grande piscine)).

Par contre, l'écran est classe...
SàT
:-o c du water home cinema! j'veux juste un fauteuil

A ce prix, on a le son sous l'eau aussi? grinvert.gif
rei
Un écran avec une structure gonflable ... proche d'une piscine ... ça serai vraiment dommage qu'il y ai une petite fuite, qu'il se dégonfle & finisse dans l'eau ... vrai.gif

... il serait vraiment à cristaux liquides ...

:jesuisloin: :-P
guimsou
user posted image

Le plus petit lecteur MP3 au monde
Le Cube de la compagnie MobiBLU est un lecteur MP3 de 24 millimètres cubiques ne pesant que 18 grammes.

Le Cube ou DAH-1500i de MobiBLU n’est pas simplement le plus petit lecteur MP3 au monde. Il possède malgré tout de grandes caractéristiques.

-un afficheur à diodes électroluminescentes organiques (OLED);
-un récepteur radio FM avec possibilité d’enregistrement;
-une fonction USB 2.0 Flash drive le transformant en disque dur;
-une fonction d’enregistrement de la voix;
-cinq pré-réglages d’égalisateur;
-un son SRS WOW surround;
-une horloge;
-une pile au lithium qui se recharge simplement par le branchement USB;
-une autonomie de 10 heures de lecture, soit 250 MP3 ou 500 WMA.

En plus de contenir le tout dans un si petit volume, il offre la lecture WMA avec protection DRM de Microsoft ainsi qu'un firmware (logiciel) qui peut être mis à jour. Il existe en six couleurs différentes et en formats de 512 Mo ou de 1 Go de mémoire Flash.

Il en coûte 99,72 $US (121 $CAN ou 82 €) pour le 512 Mo et de 129,72 $US (157 $CAN ou 106 €) pour la version 1 Go. Le Cube est disponible chez WalMart US.
le constructeur
SàT
C'est con: il fait pas réveil! grinvert.gif

On aurait aimé une photo qui mette plus en valeur sa petite taille (avec un élément de comparaison) parce que là , on dirait un peu de loin un vieux radio réveil @papa lol
SàT
j'vais en acheter 2 pour offrir des boucles d'oreilles high Tech à ma meuf grinvert.gif

Ciao
bob2a
salut

une pile lithium ne se recharge pas dry.gif (sa devient un explosif ninja.gif ),par contre que l usb prenne le relais de la pile lithium je veut bien grinvert.gif .(on la nome d ailleur PILE grinvert.gif )

@+
Ludominator
QUOTE(SàT @ jeudi 04 août 2005 à 12:49)
C'est con: il fait pas réveil! grinvert.gif

On aurait aimé une photo qui mette plus en valeur sa petite taille (avec un élément de comparaison) parce que là , on dirait un peu de loin un vieux radio réveil @papa lol
*

LOL, je me suis fait la même réflexion !

Y'a une photo et , puis là aussi.
Je continue mes recherches wink.gif
Ludominator
QUOTE(SàT @ jeudi 04 août 2005 à 12:52)
j'vais en acheter 2 pour offrir des boucles d'oreilles high Tech à ma meuf grinvert.gif

Ciao
*

Bijoux
Si tu veux te faire une idée de ce que çà donnera sur elle...
guimsou
Tu te muscle en cliquant !!

y clique !

user posted image
kamui1979
[quote=guimsou,jeudi 04 août 2005 à 12:31]
user posted image

A ne pas sortir à l'apéro de peur que quelqu'un le confonde avec ça

user posted image

grinvert.gif
SàT
QUOTE(Ludominator @ jeudi 04 août 2005 à 12:46)
QUOTE(SàT @ jeudi 04 août 2005 à 12:52)

Ciao
*

Bijoux
Si tu veux te faire une idée de ce que çà donnera sur elle...
*

lol la vache, elle est belle la bête ainsi parrée: bien vu le N/B - les lèvres, yeux et cubes... m'fait penser à la photo de Kamui rolleyes.gif
SàT
QUOTE(guimsou @ jeudi 04 août 2005 à 13:26)

y clique !

user posted image
*

et pour le cerveau?
Ils auraient pu en profiter pour prendre des mesures et afficher un monitiring de l'influ nerveux en live par ex
33man
QUOTE(guimsou @ jeudi 04 août 2005 à 14:26)

y clique !

user posted image
*

J'en connais qui en colleront les patch a de mauvais endroits... lol.gif rolleyes.gif Mais ca doit etre pratique si on joue a cs... Y a pas le meme avec un clavier... La les secrétaires seraient bodyBuildées top classe :-)
guimsou
Le rasoir USB existe ! Nous l'avons rencontré.
Nos chers confrères de Nokytech nous informent de l'arrivée d'un produit supplémentaire qui rendra le junky à l'Internet-Jeu vidéo-Informatique un peu plus dépendant. Histoire d'être sur que plus personne ne quittera son écran pour aller se raser, une société vient de lancer dans le commerce le premier rasoir électrique USB. Finies les petites poses rasage avant de replonger le nez dans l'écran, cette fois ci, le mâle velu et hirsute pourra rester les fesses rivées sur le fauteuil de son bureau, et pourra se raser en pleine consultation de ses mails. Il manquerait plus qu'à mettre au point un petit miroir basculant sur la façade du moniteur et ce serait parfait.

user posted image

Vu sur presence-pc
LuluTchab
QUOTE(guimsou @ vendredi 12 août 2005 à 06:59)
... Il manquerait plus qu'à mettre au point un petit miroir basculant sur la façade du moniteur et ce serait parfait.

Ben tu peux très bien faire ça avec une Webcam !! grinvert.gif
guimsou
QUOTE(LuluTchab @ vendredi 12 août 2005 à 07:26)
Ben tu peux très bien faire ça avec une Webcam !!  grinvert.gif
*

J'ais deja vu une photo d'un mec se rasant face à son portable et sa webcam, postée sur ce forum.
Ca fait 20 minutes que je cherche sans trouver.
1 bon point au premier qui la trouve !!!! biggrin.gif
BigManu
Preum's !!!!
ici => http://forum.razorback2.com/index.php?show...=7898&hl=webcam
guimsou
user posted image
LuluTchab
C'est trop mignon !! grinvert.gif
BigManu
je ne dirais q'un mot : wouaw!
wink.gif
crusty
Mr Suicide lol.gif

user posted image

source
panou-panou
Bon, c'est pas de tout ça, mais avec mes 7 ports usb, je n'en ai plus assez pour tout brancher .....

Il y aurai pas un pc avec une trentaine de ports que j'ai un peu de marge ???

cdmalades.gif
Macno[rezo.net]
QUOTE(BigManu @ vendredi 12 août 2005 à 09:58)
Excellent !!! lol.gif

@panou² : ben il y a des multi-prises USB qui existe, j'en ai chez moi vrai.gif
grinvert.gif
guimsou
user posted image

Le lapin wifi ...
hephos
J'en veu un !!!!!!!!!!!!!!!
crusty
Une clé USB autonome détécteur WiFi

Le constructeur TRENDnet a mis sur le marché une clef USB Wi-fi pour le moins surprenante. La TEW-429UB, permettant de se connecter aux réseaux i802.11a/b et g serait en effet muni d’un écran LCD et offre des fonctionnalités plutôt inhabituelles pour ce genre de produit.

Cette clef est donc un véritable détecteur de réseaux Wi-Fi, affichant même la norme de sécurité employée et la force du signal. TRENDnet a pensé à équiper cette nouvelle clef originale d’une pile lithium qui la rend autonome; elle se recharge via le port USB de votre ordinateur. Ainsi, il est possible de détecter la présence et la nature d'un réseau sans fil sans ouvrir votre portable, puis d'installer la clé dans votre port USB pour vous y connecter.

Compatible avec Windows 98SE/ME/2000/XP, cette clef USB 2.0 supporte le protocole Wi-Fi i802.11g et les normes de sécurité WEP 64/128 et WPA (non le WPA2) pour un débit maximum de 54 Mbps.

Elle est vendue au Canada pour un prix avoisinnant les 90$.

user posted image

source
crusty
Dans le même genre : le WiFi detection ring concept

Only a concept for now, the WiFi detection ring was developed to give mobile computer users the ability to detect 802.11b/g signals, while providing a fashionable product. The maximum detection range could be up to 40 feet. Not a bad idea, since you don't have to dig through your bag to find it. Read more

user posted image
guimsou
un petit site avec plein de nouvelles tech : arkius.info

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
LuluTchab
QUOTE(guimsou @ lundi 12 septembre 2005 à 08:44)
un petit site avec plein de nouvelles tech : arkius.info

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif
*

mdr.gif la première vidéo avec le chat !!
legolas
Le lapin! Le lapin! Le lapin!
Macno[rezo.net]
pas mal ce site !!! Tout plein de vidéo drôle ici : http://www.arkius.info/categorie-5473.html smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.