douicksf
Thursday 17 August 2006 à 12:55
personnellement après ses 6 ans de bon et loyaux services, mon bon vieux V50 de motorola commençais à se couper tout seul...
j'ai donc été voir les prix des batteries, mais étant donné que les batterie étaient aussi cher que mon portable actuel, grace à mes points fidélité, j'ai pas hesité longtemps.
Bref tout ça pour dire que je suis passé à un SPV C600 de marque Orange (je ne sais pas qui sous-traite ça):

Il fait téléphone, SMS, MMS, appareil photo (qualité très moyenne), vidéo, boite mail, navigateur web mobile...
Pour ceux qui s'interessent au web il n'est malheureusement qu'aux norme Edge et pas 3G (mais comme je suis pas encore couvert en 3G).
pour ce qui est du packaging, sont fournis avec naturellement le chargeur, une oreillette filiaire qui marche bien, le CD d'installation et un cordon USB. Il est equipé de base avec windows mobile V.5 et synchronisation par activesync (c'est du microsoft quoi...).
parcontre pour ceux qui cherchent un étui pour ce modèle ça va être dur... j'ai personnellement opter pour le modele pour Qtek 8020/8100 de krussel qui est parfaitement adapté... (
dispo uniquement chez Kabiloo) tout cuir et plutot pratique...
voila je crois que j'ai fait le tour...
Par contre si vous avez des bonnes oreillettes bluetooth à me conseiller... je cherche surtout quelque chose de pas cher, mais qui fonctionne quand même...