SàT
Sunday 09 October 2005 à 16:10
Tiens, t'a édité ton message, t'as u des remords??!

QUOTE(bob2a @ dimanche 09 octobre 2005 à 00:58)
bon Sàt tu ma trouve comment
...
TB Bob et cpa pour lècher

je crois que l'on a amené chacun un élément de réponse qui vaut la peine d'être étudié... le SP2 version mort moi le noeud

les particularités de protection du système 64 bits d'AMD, la gestion mémoire pas vraiment optimisée par défaut, le contenu du dossier TEMP

²
et peut être d'autres que j'oublie pour ne pas vouloir me retaper tout le sujet...

C'est un peu comme un troubleshooting ed

d'une carte électronique... soit tu commences du bon côté et tu trouves vite, soit tu cherches le signal du mauvais côté et tu te perds dans le schéma de la carte...
Parce que le fait de faire tourner la bécane comme une horloge sans la mule montre bien qu'il y a, soit incompatibilité, soit ya un ou plusieurs fichiers corrompu(s) (volontairement ou pas style jeux par ex

)
ou peut être encore mauvaises options avançées

pe que gwg est un bon admin... mais en tous cas, 'doit pas être un bon maintenicien je pense
Mais attendons sa réponse parce que je l'ai vu en cours d'écriture ds le forum emule peu avant midi pour finir par ne pas poster...
peut être qu'il s'est dit qu'il fallait prendre son prob en main sérieusement en vérifiant nos propositions avant de ... (pas nos dires! c trop péjoratif)
ou alors g mis le doigt dessus et il ne veut pas me donner le "beau rôle" vu comme ça a tourner...

ed

Mais ce que je peux en dire encore moa, c que j'ai déjà rencontré ce cas... même que ça dépend du réglage de l'OS parce que des fois ça fait rebooter la machine sans BPOD (made in XP quoi! ou peut être plutôt 2k

)