Bono
jeudi 06 octobre 2005 à 17:59
QUOTE(Le_PoUnT @ lundi 03 octobre 2005 à 13:45)
bon ben voilà qui est mieux.
Déjà une petite précision, connection max, c'est le nombre max de sources par fichier, donc là tu demandes 400 sources pour 34 fichiers.
400*34=13600 pourtant dans limite forte tu n'as que 500.
En connection max met 150 ça suffit amplement et 800 en limite forte, ça devrait déjà moins saturer ta bp.
Va dans préférences et sur proprétés étendue.
Descend un peu jusqu'à ce que tu voyes "Créer les nouveaux fichiers en économisant de l'espace disque(partition NTFS seulement) et si elle est cochés décoche là.
Euh là, je m'insurge
Connexions max, c'est comme son nom l'indique le nombre maximum de connexions TCP que la mule a le droit d'ouvrir. Le nombre maximum de sources par fichier, c'est limite forte, comme son nom ne l'indique pas.
Sachant qu'une connexion TCP peut servir, dans eMule, à :
-Télécharger un bout de fichier chez quelqu'un
-Uploader un bout de fichier chez quelqu'un
-Aller dire à quelqu'un "je voudrais bien ce fichier que tu as"
-Aller dire à quelqu'un "bon, j'en suis où dans ta file d'attente ?"
Et sachant que dans les deux derniers cas, si le transfert du fichier ne démarre pas immédiatement (car la file d'attente n'est pas vide), alors la connexion ne durera que très peu de temps, 1 à 5 secondes selon la vitesse de la connexion.
Donc, en connexions max, il faut mettre un nombre raisonnable selon le type de connexion que l'on a : 100 voire 150 pour un 56k, 500 à 1000 pour un adsl bas débit (128 en up), et jusqu'à 5000 pour un adsl haut débit. Et sur les connexions d'université, on peut monter sans problème à 20000

.
Sinon, si vous voulez tester votre RAM tout en vous amusant (c'est toujours mieux que de regarder l'écran d'un memtest), je vous conseille google earth, capture faite chez moi il y a quelques jours