Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : credit emule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
caspion
slt,

est se c'est bien le fichier preferences.dat qui contient mes credits et est se le fait de conserver ce fichier à cas de formatage par exemple, va me permettre de conserver mes credit ?

merci
Le_PoUnT
non ce fichier contient simplement tes paramètres utilisé(port, limite forte connection max etc).

En fait tes crédits ne sont pas sur ta machine mais sur celle des autres.

Donc sur ta machine, tu as ceux des autres.

Il faut que tu conserves les fichiers présent dans le dossier backup, à savoir:

AC_BootstrapIPs.dat
AC_IPFilterUpdateURLs.dat
AC_SearchStrings.dat
AC_ServerMetURLs.dat
cancelled.met
Category.ini
clients.met
clients.met.SUQWTv2.met
clients.met.SUQWTv2.met.bak
collectioncryptkey.dat
cryptkey.dat (le plus important il contient ton hashid)
emfriends.met
fakes.dat
ICF.dat
ipfilter.dat
key_index.dat
known.met
known2.met
load_index.dat
nodes.dat
preferences.dat
preferences.ini
preferencesKAD.dat
server.met
shareddir.dat
src_index.dat
staticservers.dat
statistics.ini
webservices.dat
WMLNews.dat

De cette façon tu es sûr de retrouver Emule dans le même état que tu l'as laissé avant la formatage.
caspion
merci thumb.gif
Forest Ent
QUOTE(Le_PoUnT @ vendredi 30 septembre 2005 à 20:11)
Je n'ai jamais compris comment on pouvait garder des crédits à un client qui a une IP dynamique. confus.gif
SàT
toi, t'as pas de carte de crédit pour te faire tracer alors wacko.gif
Meuh6879
QUOTE(Forest Ent @ samedi 01 octobre 2005 à 16:55)
QUOTE(Le_PoUnT @ vendredi 30 septembre 2005 à 20:11)
Je n'ai jamais compris comment on pouvait garder des crédits à un client qui a une IP dynamique. confus.gif
*

grinvert.gif avec 2 fichiers traceurs cryptés dans le répertoire eMule/Config ... preferences.dat et l'association de cryptkey.dat .
Forest Ent
QUOTE(Meuh6879 @ samedi 01 octobre 2005 à 18:39)
avec 2 fichiers traceurs cryptés dans le répertoire eMule/Config ... preferences.dat et l'association de cryptkey.dat
Bon sang, mais c'est bien sûr. grinvert.gif
Euh ... j'ai rien compris mais c'est pas grave. L'essentiel est qu'il y ait une solution et que quelqu'un la connaisse. smile.gif
inconnu
ok donc je n'ai aucun interet a garder les fichiers credit si je formate, mais tout est à mon avantage de supprimer toute les traces

Taux de session E:R (hors slots amis): 1 : 17.05
Taux E:R cumulé: 1 : 6.09
gamnu
Tu est d'une stupi**** particulièrement impressionnante. lol.gif
inconnu
j'ai jamais dit que je faisais ça, j'ai simplement fait remarqué.

que justement si tu formates, et qu'en plus tu es sur un FAI ayant une IP dynamique, tu es considéré comme un nouveau utilisateur.

Et pour donner des credits il faut que t'en est obtenu. Donc que tu puisses DL pour faire de UP

car si tu as un DD vierge avec EMULE et RIEN a partager, je vois pas comment tu peux obtenir des credits pour redistribuer sans pouvoir faire de UP
Le_PoUnT
Soit t'as rien compris soit t'es complètement c**....

si tu effaces ton fichier cryptkey.dat, ton hashid(ton identifiant sur le réseau) va changer. Donc en clair, c'est comme si tu repartait de 0, et tu seras autant perdant que les autres utilisateurs du réseau.

Ce fichier contient un code qui est enregistré dans le fichier client.met des autres clients pour t'identifier, et donc qui permet de dire si ils te doivent des crédits ousi tu leurs en doit.

L'ip dynamique n'a aucun rapport avec ça.

Et tu dis effacer toutes traces.... toutes traces de quoi?

Si tu te connectes à une machine qui sert à tracer les clients ne respectant pas les copyrights, que tu es effacer ou non c'est fichiers n'y changera rien du tout.

Tape
CODE
netstat -an
dans une invite de commande... voilà les ips de toutes les personnes qui sont connectés à toi soit sur qui tu télécharges soit qui uploadent sur toi...

Donc supprimer c'est fichiers ne te sera d'aucun intérêt, ça serait même néfaste au réseau.

et avec ton ration 1:17.... nan je préfère rien dire... car je vais devenir vulgaire.
inconnu
quand je parle, je dis pas que je le fais mais imagine une personne Malhonnete d'utilisation d'emule

la seule fois ou j'ai pas copié le dossier qui contient les credits c'est le jour ou mon DD a planté et en arrivant du travail, il faisait un bruit d'horloge. Le DD HS poupelle avec toutes mes données.

quand je parlais d'effacer les traces, je parlais tous le contenu du repertoire CONFIG

ou

de copier le dossier temp et incoming dans un autre DD

désinstaller emule

effacer le repertoire emule et

reinstaller emule et

recopier le dossier temp dans le repertoire emule

si tu effaces ton fichier cryptkey.dat, ton hashid(ton identifiant sur le réseau) va changer. Donc en clair, c'est comme si tu repartait de 0, et tu seras autant perdant que les autres utilisateurs du réseau.

si la personne a un ratio

Taux de session E:R (hors slots amis): 1 : 17.05
Taux E:R cumulé: 1 : 6.09

c'est plus rentable pour elle de tous recommencer à zero que de continuer

c'est elle qui doit des credits en majorité aux autres utilisateurs et pas l'inverse.
Le_PoUnT
donc en clair tu te revendiques leecher, tu veux prendre sans donner.

Pour moi la discussion, est clause, tu ne trouves d'aide de personnes sur ce forum pour ce genre de choses.
Forest Ent
QUOTE(?)
c'est plus rentable pour elle de ...
c'est elle qui doit des credits ...
Tu confonds. Le p2p n'est pas un business. C'est un système où tu as intérêt à donner : le réseau fonctionne mieux, plus de gens s'en servent, il y a plus de sources. Sinon, pendant que tu dl à donf, qu'est-ce que tu fais de ta bande montante puisque tu ne peux pas jouer à CS? Et puis à partir du moment où le réseau te permet de dl ce que tu veux, pourquoi te prendre la tête pour ne pas uploader? En quoi ça te dérange? A quoi ça te sert de leecher?
inconnu
QUOTE(Le_PoUnT @ vendredi 18 novembre 2005 à 01:56) *

donc en clair tu te revendiques leecher, tu veux prendre sans donner.

Pour moi la discussion, est clause, tu ne trouves d'aide de personnes sur ce forum pour ce genre de choses.

je revendique rien du tout,

Mais je pense qu'avec les protections :

contre les clients agressifs
contre les programmes leechs
etc

certains utilisent cette methode qui est indetectable aux yeux des autres clients et aux yeux du serveur

quand a moi je dl uniquement du soir du de fin de jour de repos au dernier jour de travail. ( car je travail en 3 X 8

ce qui revient à dl la majorité du dimanche soir au vendredi en arrivant du travail.

eMule v0.46c Statistiques [http://emule-project.net]

Transfert
Taux E:R pour la session: 1 : 3.94
Taux de session E:R (hors slots amis): 1 : 3.94
Taux E:R cumulé: 1 : 5.95
Emissions
Session
Données envoyées: 962.97 Mo
Données envoyées aux slots amis (session): 0 Octets
Nombre de slots nécessaires pour remplir la bande passante: 4
Nombre de slots d'envois: 5
Clients en file d'attente: 1142
Sessions d'envois: 382
Total en surplus de bande passante (Paquets): 53.91 Mo (850.87 K)
Cumulatif
Réceptions
Session
Données reçues: 3.71 Go
Fichiers terminés: 30
Réceptions en cours (morceaux): 6
Sources trouvées: 954
Sessions de réception: 1153
Gagné grâce à la compression: 48.21 Mo (1.3%)
Perdu à cause de la corruption: 0 Octets (0.0%)
Parties sauvées grâce à l'I.C.H.: 0
Total en surplus de bande passante (Paquets): 47.13 Mo (1.12 M)
Cumulatif
Connexion
Session
Général
Nombre de reconnexions: 3
Connexions actives (estimation): 53 (Demi:1 | Compl:10 | Autres:42)
Moyenne de connexions (estimation): 50
Pic de connexions (estimation): 257
Nombre maximum de connexions atteint: 0
Emission
Vitesse d'émission: 11.99 Ko/s
Vitesse moyenne d'émission: 11.35 Ko/s
Meilleure vitesse d'émission: 12.17 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne d'émission: 11.35 Ko/s
Réception
Vitesse de réception: 24.70 Ko/s
Vitesse moyenne de réception: 44.76 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 116.10 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 53.13 Ko/s
Cumulatif
Statistiques temporelles
Statistiques remises à 0 pour la dernière fois : Inconnu
Temps depuis la dernière remise à 0: Inconnu
Session
Temps d'exécution: 1 jours 7 Minutes
Temps de transfert: 1 jours 7 Minutes (100.0%)
Temps sur le serveur actuel: 12:30 Minutes (0.9%)
Temps total connecté aux serveurs: 1 jours 7 Minutes (100.0%)
Cumulatif
Temps d'exécution: 10 jours 4:55 Heures
Temps de transfert: 10 jours 4:50 Heures (100.0%)
Temps total connecté aux serveurs: 10 jours 4:10 Heures (99.7%)
Moyennes prévues

Clients
Clients connus: 1813
Logiciel client
Réseau
Port
Low ID: 582 (32.1%)
Identification sécurisée (OK : Echec): 1684 (99.7%) : 5 (0.3%)
Problématiques: 0 (0.0%)
Banni(s): 6
Filtrés: 0
Serveurs
Serveurs actifs: 60
Serveurs injoignables: 0
Serveurs supprimés: 12
Total: 60
Total utilisateurs: 3.52 M
Total fichiers: 499.45 M
Records
Partages
Espace Disque

comme vous le constaté des que j'ai atteinds le taux cumule de 1 / 6.11 de dl a chutter au point que je dl plus à 25 KO/S et je laisse alors qu'avant je dl a 200 KO/S
KORBAK
inconnu expose une faille du système de crédits d'emule.
Pas une raison pour se mettre à crier
Forest Ent
CITATION(KORBAK)
inconnu expose une faille du système de crédits d'emule. Pas une raison pour se mettre à gueuler
Eh bien @inconnu désolé d'avoir paru inhospitalier. sad.gif

Mon intention était de dire juste et en gros que l'on peut toujours leecher (il y aura toujours des techniques pour ça) mais que ça ne sert à rien, parce qu'on se complique la vie pour économiser une bande passante montante que l'on a de toutes façons et qui ne sert à rien d'autre. Je pense que de toutes façons le p2p marche bien parce que la plupart des utilisateurs comprennent que ce qu'ils donnent leur sert et ne les dessert pas. smile.gif

KORBAK
CITATION(Forest Ent @ dimanche 20 novembre 2005 à 00:03) *

Mon intention était de dire juste et en gros que l'on peut toujours leecher (il y aura toujours des techniques pour ça) mais que ça ne sert à rien, parce qu'on se complique la vie pour économiser une bande passante montante que l'on a de toutes façons et qui ne sert à rien d'autre. Je pense que de toutes façons le p2p marche bien parce que la plupart des utilisateurs comprennent que ce qu'ils donnent leur sert et ne les dessert pas. smile.gif

chinois.gif chinois.gif chinois.gif
inconnu
CITATION(KORBAK @ samedi 19 novembre 2005 à 17:22) *

inconnu expose une faille du système de crédits d'emule.
Pas une raison pour se mettre à crier

exactement,

Et surtout celle la en particulier est plus dangereuse que les autres.

Car elle est indetectable au yeux des clients et des serveurs.

contrairement aux autres methodes de leech que se soit des versions derivées d'emule ou des clients agressifs
Le_PoUnT
sauf que avec un ratio de 1:17 ce que tu veux faire s'apparente EXACTEMENT à un mod leecher nommé Ketamine.

Le client up seulement pour avoir les crédits pour pouvoir dl sur les clients puis une fois acquis il les ban...

C'est ce que tu vas faire...

Tu as up juste le temps d'avoir les crédits, pour pouvoir télécharger sur eux, et pour pas que eux n'est à dl sur toi tu veux virer tes identifiants...

Le principe est le même que le mod... j'appelle ça leecher, car tu dois des crédits aux autres, mais tu refuses de leurs rendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.