Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emule Oxygène
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
rmv
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine je me bat pour trouver une solution à la saturation du Modem.
J'ai essayé plusieurs version de mule et mode.

Emule O2 est la dernière version en test.
J'aimerais vos impressions sur ce mode !

Depuis hier soir elle est installée sur mon vieux P200 ADSL 256/64
Conclusion:
Elle ne sature pas le CPU et le PC
Elle ne sature pas la ligne réseau - ADSL
Elle fonctionne en DL régulier

Par contre j'ai un doute sur L'UP !
Au début j'avais un UP de 4 (réglé à 4) et un DL max de 16
Une bonne liste de cleint en attente
Mais ce matin la liste de client en attante est de plus de 1500, la section ou l'on voit les clients connecté est vide. Le UP est à moins de 1 et DL 8

Mais je n'ai pour le moment aucun problème de saturation de la ligne et ej peux surfer, mailer depuis les autres PC.

Avec la version Chamblard par exemple au bout de 30 minute le PC rame et plante, le ligne devient saturé et avec les même paramètres POURQUOI ?
CneGroumF
J'ai testé O² en version 0.30b et 0.30c, et elle manque cruellement de satbilité chez moi.

Cela dit, ma configuration est difficile, en matière de fiabilité logicielle. eChamblard, certaines sivka, beaucoup de dérivés de LSD (comme Iberica), par exemple, n'ont jamais voulu tourner correctement plus que quelques heures.

Cela se traduit (au choix) par un freeze de l'appli, ou une saturation de la RAM ou du CPU, ou tout simplement (dans la plupart des cas, O², par exemple) un arrêt d'eMule. Je me retrouve avec un bureau vide.
rmv
Bonjour,
Bon cette version à l'air de tenir bon grinvert.gif sur win98
Un peu plus de 17 heures en connection......
J'ai mis des paramètres comme suit:
5UP/20DL
Connections
300 / 50
5 fichiers en DL les autres attendent

C'est dommage que je ne trouve pas comment dimînuer les clients en queues (2000) c'est trop ils doivent beaucoup trop attendre. 100 - 200 serait bien sufissant.

Et de plus pas de saturation Modem ou lignes. Elle à l'air bien.
Mais pourquoi ces grande différence entre la mule 30C standard, O2 et Chamblard.
Chamblard à quand même quelques fonctions en plus mais je ne pense pas que ce soit la raison de la saturation de la ligne et du "bouffage" de ressources CPU.
Nous avions déjà eu une version de la mule qui jouait au yoyo et qui à été corrigé rapidement.

Est-ce que certains protocoles de DL/UP ont été modifiés?
OU
Est-ce que selon le FAI il y a des différences pour les protocoles de connections et qu'un mode va mieux qu'un autre ?
OU
Seul un Gourou :-o pourra nous le lire dans la cervelle de la mule grinvert.gif

En remarque Sur le PC P200 Pro 128MB de Ram le MOD Mule O2 actuellement laisse encore à Genomer :-)
C'est long surtout que de GROSSES sont revenu............. vrai.gif je ne lache pas ;-) Bientôt les 20'000Wus
CneGroumF
QUOTE(rmv @ Nov 8 2003, 01:19 PM)
C'est dommage que je ne trouve pas comment dimînuer les clients en queues (2000) c'est trop ils doivent beaucoup trop attendre. 100 - 200 serait bien sufissant.

Il me semble avoir déjà donné la manip... ;-)
rmv
QUOTE(CneGroumF @ Nov 9 2003, 03:15 PM)
QUOTE(rmv @ Nov 8 2003, 01:19 PM)

Il me semble avoir déjà donné la manip... ;-)

Salut
C'est juste mais là dans cette version je ne trouve pas la ligne dans le fichier ini pour modifier.

J'ai bien trouvé une ligne mais rien ne change j'ai un minimum de 2000 ! :-?
Je ne l'aurais pas demandé si je l'avais trouvé grinvert.gif
CneGroumF
Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes (dans ce cas, excuse-moi...), mais il faut arrêter eMule (ça prend une trentaine de secondes chez moi. Attends une bonne minute, par acquit de conscience), puis modifier le fichier, puis relancer la mule. Ca a fonctionné chez moi (ancien adepte de Milenia, j'estime qu'une file d'attente de plus de 500 places est inutile), même avec O², sans aucun problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.