goodwhitegod
vendredi 04 novembre 2005 à 23:12
Me RE-voilà !!!
Donc,
Suite à mon déménagement J'ai :
- Demmandé de transférer ma ligne France Télécom le mercredi de la 1ère semaine, à ma nouvelle adresse pour le samedi... => Samedi RIEN ! Dimanche RIEN ! Après avoir re-Tel, Seulement le mercredi de la 2ème semaine le Tel a été transféré !
- Demmandé de transférer mon abonnement Wanadoo 512Kb/s en même temps que le précédent appel téléphonique...=> Lundi de la semaine 3 RIEN, Mardi suivant RIEN, Re-Tel et là J'ai un Technicien Monsieur Daniel P. qui me donne un numéro direct au SAV France Telecom (très sympa le gars !) => 2 jours après OK
- Demmandé Lundi la migration de débit à 18Mb/s en agence car pas moyen sur le site Wanadoo (boutton "Changer d'Offre" disparu) => Attente le Mercredi car ce Mardi étais ferrié... => Jeudi Toujours RIEN ! J'ai rappeler Wanadoo et l'ôtesse m'informe d'une panne informatique importante mais pas total, donc elle ne pouvais voir l'état de mon abonnement. Vendredi Tojours pareil mais je Re-Tel à FT et là la même Dame (qui me reconnais) m'affirme qu'elle n'a pas la requète de changement de débit au service technique !!! => Dans la journée une déconection de 20 minutes =>
Etat du Modem : Connected
Vitesse de connexion descendante : 18124 kbps
Vitesse de connexion montante : 988 kbps
ENFIN !!! C'est pas trop tôt !!!
Maintenant, Il me reste à peindre cuisine, salon, bureau, chambre puis couloir !!!

PS : Je mettrai le folding + tard quand tout sera réinstallé ! (4 PC fixe, 1 portable, 1 routeur, 2 imprimantes,...)