Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dès aujourd'hui direction l'irak
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
bile666
Je suis à la recherche d'un chef d'entreprise pour un service partculier mais très urgent.

Pourriez-vous me contacter soit par mail soit sur msn :
bile666@hotmail.com

merci.

Ca coute rien LOL
guimsou
Ah, il semblerait que Bile ait une petite idée
derière la tête ...

lol.gif lol.gif
bile666
Ca n'a rien avoir avec le site ou le serveur, c'est uniquement lié à mes obligations militaires.
Le_PoUnT
Il faut qu'il soit suisse ou français belge......
crusty
Tu n'y couperas pas grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

;-)
Skool182
bile essayerait il de trouver un moyen d'esquiver son service???
moi, je l'ai fait, ca dure 1 journée en france, c supportable grinvert.gif
guimsou
En france, il y a une année charnière : 1979.

les gens nés avant font le service. vrai.gif
Ceux nés après font la journée du citoyen vrai.gif
Et ceux nés en 1979, ils sont exemptés . vrai.gif

YES YES YES, je fais rien du tout moi !!!!

J'ai recu mon certificat d'exemption il y a 3 ans !!!

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
crusty
Moi suis exempté O4 (O comme Oreilles)

"Il marche pas le casque !!! j'entend pas le bip ???" grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

"Bin oui docteur, j'entend quand vous me parlez, c'est vrai que depuis plusieurs années j'écoute la musique trés fort, mais je ne pensais pas que ca m'avait bouzillé les oreilles à ce point !" re grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

;-)
CneGroumF
Pour en revenir au titre, je ne suis pas chef d'entreprise, mais j'ai tout lu quand même... C'est grave ?

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
bile666
Voilà bile est en guerre LOL

Saloperie d'armée... j'arrive ce matin :

- on me dit que je devrai pas être là aujourd'hui mais demain, je cherche mon capitaine, pas là
- je trouve son remplacant, il me dit qu'il nous manque le fourrier (celui qui gère l'achat de la bouffe), le sergent-majour (celui qui gère la logisitque (autre que bouffe) et que lui il est là pour remplacer le capitaine qui manque aussi LOL
- je me retrouve donc sergent major avec un autre gars qui arrive demain et qui lui aussi n'a aucune idée de ce qu'on devra faire

Après ca on parle d'armée suisse..... quelle horreur.

Donc je suis parti de la caserne à 11h00 (rappel, je suis arrivé à 10h30), j'ai filé mon tél à mon premier lieutenant (remplacant du capitaine) et il m'a filé son num, je lui ai dit si tu as besion de moi je suis chez moi LOL (j'habite à 10 min de la caserne).

par contre je dois aller voir un gars à 15h30 qui va me dire en quoi consiste mon boulot et j'ai déjà pris rdv avec une copine vers 18h00 pour prendre un verre et plus si affinité LOL.

Vive l'armée suisse qui part en couille grinvert.gif
Skool182
Apparement, l'armée suisse est plus cool que la francaise
amuse toi bien! lol

au fait, c'est moi ou le nom du topic a changé?
cavernec
non non le nom du topic a bien changé ;-) je l'ai vu aussi
CneGroumF
Pfff ! Si les admins se permettent de faire tout ce qu'ils veulent sur leur site, où va-t-on ??? :-? :-? :-? :-o :-o

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Gargamel007
J'ai déjà eu à renommer des threads aussi grinvert.gif
Sly
QUOTE(Gargamel007 @ Nov 13 2003, 08:23 PM)

Alors là, c'est un mythe qui tombe :-o pas toi, pas l'illustre Gargamel007 ??? :-( :-( :-(
Déçu, déçu, déçu cry.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Pour en revenir à notre cher et vénéré ADMIN, tu voulais te faire embaucher pour échapper à cette vaste mascarade ?
Sinon, juste pour ma culture générale, le service dure combien de temps chez vous et consiste en quoi objectivement ?
yap
En Suisse, ils ont régulièrement des "périodes" à faire. Genre 2 ou 3 semaines tous les ans. C'est tout ce que j'en sais.
bile666
QUOTE(Sly @ Nov 13 2003, 08:57 PM)
Sinon, juste pour ma culture générale, le service dure combien de temps chez vous et consiste en quoi objectivement ?

Moi je fais du service de 2 semaines et demi tous les ans.

Un soldat doit faire 300 jours d'armée dans sa vie, il en fait 117 à l'école de recrue (4 mois environ) et le reste en cours de répétition, soit 2 semaines tous les ans soit 3 tous les 2 ans.

Si un suisse plus jeune peut nous dire si les chiffres sont encore justes je suis preneur LOL...

Durant les 117 jours tu suis l'instruction de base (les tenues, les positions (garde à vous par ex..) ca dure 2 semaines environ, ensuite tu apprends à manier ton arme personnelle (fass 90 pour la suisse) et ensuite tu apprends à manier les armes de la compagnie dans laquelle tu vas etre incorporé après ces 117 jours. Tu fais du sport, bcp de marche.

Par contre, y a personne qui fait cette période au service d'un officier comme bonne etc.. lol pas d'homme de chambre non plus....

Ensuite durant les 173 jours restants découpés en cours de répétition, ben tu répètes :-)
crusty
Oui, ca devrait être pareil en France... peut être pas 2 semaines par an, mais au moins une.

Moi je suis pour.

;-)
jaxx
Fais comme moi Bile, fais-toi virer :-P

Mon histoire avec l'armée (GOTO paragraphe suivant pour ceux que ça ennuie) :
Suite à mon école de recrue j'ai créé en 1996 un site web antimilitariste, j'ai été poursuivi en justice pour diffamation par le DMF de l'époque. Faut dire que j'avais traité le colonel de "gros con dangereux" avec photo à l'appui. J'ai été condamné en 1999 à 5 jours de tôle mais le verdict avait été rendu trop tard, il y avait eu prescription. L'administration était victime de sa propre lenteur et de l'habilité de mon avocat. Donc pas de tôle pour moi. Un article sur moi est même paru dans le journal du GSsA. J'ai bien essayé le service civil mais ils n'ont pas voulu de moi. Je me suis battu des années jusqu'au jour où :

A la rue de Lausanne à Genève il y a un service de psychiatrie très compréhensif, j'y suis allé pendant ma pause de midi. Un psychiatre que je considère depuis comme mon seul et unique dieu m'a pondu un certificat. Je suis passé en CVS quelque jours plus tards et depuis je suis considéré comme "inapte".

Le certificat médical est une valeur sûre pour ne plus participer à leurs conneries.

ABE ;-)
Gargamel007
QUOTE(Sly @ Nov 13 2003, 08:57 PM)
QUOTE(Gargamel007 @ Nov 13 2003, 08:23 PM)

Alors là, c'est un mythe qui tombe :-o pas toi, pas l'illustre Gargamel007 ??? :-( :-( :-(
Déçu, déçu, déçu

J'ai corrigé une faute d'orthographe ! vrai.gif

mdr.gif
Erlhoaf
Petite rectification vis à vis du service militaire Français: il n'y en a plus wink.gif. Meme pour les personnes nées avant 1979 ( J'en suis la preuve vivante ). Ils ont meme mis fin au service militaire normal d'un ami: disons que sa date de fin de "contrat" ( hum hum ) fut avancée.

J'ai juste fait un marathon d'une matinée: remplissage de formulaire / pipi dans le bocal / questions sur alcool-drogue / et jeux video ( la petite navette spaciale dans le labyrinthe personne ne connait ? ) ...
Et tout cela avant 12H pour ne pas etre obligé de manger à la caserne.

Fantastique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.