Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démission d'un comité de lutte anti-bruit pour tap
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Xlybox
CREWKERNE (Grande-Bretagne) 26 octobre 1999 (AFP) - Les responsables d'un comité de lutte contre la pollution sonore d'une petite ville anglaise, habituellement paisible, ont été obligés de démissionner mardi, pour tapage nocturne.
Alertés par des voisins excédés par le bruit émanant d'une soirée d'anniversaire organisée à la mairie de Crewkerne (sud de l'Angleterre), les policiers s'étaient présentés pour rétablir la tranquillité alors que la nuit était déjà bien avancée.
Ils ont eu la surprise de tomber nez à nez avec le maire et les dirigeants du comité local de lutte contre la pollution sonore, au grand complet. Angie Singleton, vice-présidente du comité, avait organisé une petite fête pour célébrer les 50 ans de son époux, louant pour l'occasion les services de pas moins de trois orchestres.
Elle a été contrainte à la démission, suivie de peu par la présidente et maire adjointe.
"On s'amusait vraiment beaucoup", a avancé Mme Singleton pour justifier le tintamarre.
"On voyait des visages rougeauds de tous les côtés", a précisé de son côté un porte-parole d'une mairie de quartier.
Le maire de Crewkerne a présenté ses excuses à ses concitoyens pour l'embarras causé.
Slade
mdr.gif

sacrés anglais ! ;-)

Mais c vrai qu'avec de la bonne bière, on devient tout de suite plus bruyant sante.gif
guimsou
L'arroseur arrosé !!! lol.gif lol.gif lol.gif
Duke
Ils sont fous ces anglais hammer.gif hammer.gif hammer.gif
Mais bon c'est sûr que même s'ils ont fait la fête :yes3: :yes3: et qu'ils ont arrosé ça sante.gif sante.gif ils ont été contraint de démissionner...
Noxx
Ils ne sont pas fous, ils sont fourbes !!! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
crusty
QUOTE("Slade")
Mais c vrai qu'avec de la bonne bière, on devient tout de suite plus bruyant

:-? :-? en Angleterre ??????? :-? :-? :-o

;-)
Slade
QUOTE(crusty @ Jul 30 2003, 02:08 PM)
QUOTE("Slade")
Mais c vrai qu'avec de la bonne bière, on devient tout de suite plus bruyant

:-? :-? en Angleterre ??????? :-? :-? :-o

;-)

ben peut-être pas avec de la bière anglaise mais avec de la bière irlandaise :idea:
guimsou
QUOTE(Slade @ Jul 30 2003, 03:40 PM)
ben peut-être pas avec de la bière anglaise mais avec de la bière irlandaise  :idea:

Je suis pas pro niveau bière, l'anglaise et légère ?
Noxx
Je sais pas, mais c'est toujours mieux de se pinter à la Guinness !! grinvert.gif grinvert.gif

pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif
Gargamel007
La honte sur eux !
guimsou
QUOTE(Noxx @ Jul 30 2003, 04:25 PM)
Je sais pas, mais c'est toujours mieux de se pinter à la Guinness !!  grinvert.gif  grinvert.gif

pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif

Je deteste les bieres brune,

bwaaaaaaaaa, :-x :-x :-x :-x
legolas
QUOTE(guimsou @ Jul 31 2003, 02:18 PM)
QUOTE(Noxx @ Jul 30 2003, 04:25 PM)
Je sais pas, mais c'est toujours mieux de se pinter à la Guinness !!  grinvert.gif  grinvert.gif

pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif  pint.gif

Je deteste les bieres brune,

bwaaaaaaaaa, :-x :-x :-x :-x

Honte à toi !!!!
Guiness Power :yes3: :yes3: :yes3:
sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif
Azraelle
QUOTE(legolas @ Jul 31 2003, 02:27 PM)
Honte à toi !!!!
Guiness Power :yes3:  :yes3:  :yes3:
sante.gif  sante.gif  sante.gif  sante.gif

Ben je te trouve bien pressé de trinquer dire que y a deux mois tu n'en avais pas le droit ! ;-)
guimsou
QUOTE(Azraelle @ Jul 31 2003, 02:33 PM)
Honte à toi !!!!

Ben je te trouve bien pressé de trinquer dire que y a deux mois tu n'en avais pas le droit ! ;-)

Et oh, t'as une forme olympique aujourd'hui !!

Tu tires plus vite que ton ombre !

lol.gif lol.gif lol.gif
yap

"Guiness is good for you"

Elle est cool cette annonce. Dans e genre "Quand ça m'arrive à moi, c'est normal. Quand c'est les autre, c'est moins bien"

Dans le même genre mais en bien plus grave, faudrait trouver le nombre de gens anti avortements dont les filles sont allées discrètement se faire enlever un petit évènement génant. hammer.gif hammer.gif hammer.gif
luminou
QUOTE(yap @ Aug 2 2003, 11:06 AM)
Dans le même genre mais en bien plus grave, faudrait trouver le nombre de gens anti avortements dont les filles sont allées discrètement se faire enlever un petit évènement génant. hammer.gif  hammer.gif  hammer.gif

Ou dans le même genre et en moins (?) grave: nos chers ministres qui nous font tout un flan avec l'insécurité routière et qui se font chopper à 120 en ville....

Il est beau l'exemple!!!!! :evil: hammer.gif
Rems
QUOTE(yap @ Aug 2 2003, 11:06 AM)
"Guiness is good for you"

Every day are lovely day for a Guinness!!! grinvert.gif

Tiens, au fait, j'ai soif..... pint.gif
guimsou
QUOTE(Rems @ Aug 3 2003, 09:28 AM)
Tiens, au fait, j'ai soif..... pint.gif

Et bien à la tienne alors sante.gif sante.gif :yes3:
freecry
QUOTE(Noxx @ Jul 30 2003, 01:01 PM)
Ils ne sont pas fous, ils sont fourbes !!!  vrai.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Non pas foube cons quand ils sont en groupe vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
@ noxx elles sont bien tes soeurs lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.