Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Méfiez-vous des fruits de mer !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
OldFrog
Je sais que je marche dans les plates-bandes de Xlybox, mais je n'ai pas pu résister

Du journal Le Monde ce soir :
Préservatif dans une soupe: la cliente poursuit le restaurant
AFP | 10.11.03 | 22h00

Une cliente qui eu la désagréable surprise de mordre un préservatif en mangeant une soupe de palourdes dans un restaurant de fruits de mer californien a décidé de poursuivre l'établissement, révèle le Los Angeles Times lundi.Laila Sultan, 48 ans, a décidé de poursuivre McCormick and Schmick's Seafood après cet incident intervenu dans un restaurant de cette chaîne à Irvine (Californie) en février 2002.S'étonnant de mastiquer quelque chose ressemblant à du caoutchouc en dégustant sa chaudrée de palourdes, elle a soudain réalisé avec dégoût qu'elle mâchait un préservatif.Paula et deux autres compagnes de tablée, Cindy Hammond et Annamarie Sigala, ont décidé de poursuivre le restaurant pour négligence et pour choc psychologique.Le responsable de l'établissement a conservé le préservatif, et la chaîne, qui compte 42 restaurant dans 19 Etats, a lancé des poursuites contre la marque Roland Food Corp., qui fournit les fruits de mer.Un juge a annulé la plainte contre le fournisseur, ouvrant la voie à un procès contre le restaurant le 12 janvier."Nous allons plaider qu'il n'y a pas de preuve que le restaurant, où l'un de ses employés, aient été à l'origine du préservatif", a déclaré au journal l'avocat de McCormick and Schmick, Patrick Stark.Laila Sultan a pratiqué un test HIV qui s'est révélé négatif. Elle a déclaré avoir perdu près de cinq kilos, perdu l'appétit pour la nourriture et le sexe, et que le choc qu'elle a subi a entraîné une année de consultations avec prise d'antidépresseurs.

Me taperais bien une petit homard, moi, tiens roll.gif
Sly
Il s'en passe des trucs en Californie depuis l'avènement de Schwarzy grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Sont bizarres ces américains tout de même... :-o

En mangeant une moule j'aurai compris...mais là... :-o

Oui je sais c'est affligeant :-(

:cetrole:

out.gif
Le_PoUnT
@OldFrog

Me taperais bien une petit homard, moi, tiens

tu penses trouvait quoi la dedans?

Après les perles dans les huîtres, voilà qu'on découvre des capotes dans les palourdes. Déjà que le marché de la palourde va mal, on va se retrouver avec une influence en masse de nymphomanes sur les lieux de pêche des palourdes, et entraînera donc un fort braconnage...

Où va le monde...
yap
perdu 5 kilos...

Vous croyez que si on bouffe 3 préservatifs on perd 15 kilos ?
Il y a un filon à creuser là... grinvert.gif
yap
QUOTE(OldFrog @ Nov 10 2003, 10:13 PM)
Me taperais bien une petit homard, moi, tiens roll.gif

A Cuba, j'ai vu plein de Langoustes, mais elles étaient aussi avec préservatifs grinvert.gif

(Sabel : voila, ça c'est ajouter de la connotation là ou il n'y en avait pas trop grinvert.gif )
Le_PoUnT
yap t'avais pas dit une semaine???
yap
QUOTE(Le_PoUnT @ Nov 10 2003, 11:51 PM)
yap t'avais pas dit une semaine???

lol si, c'était pour montrer à Sabel ce que j'entendais par cochoncetés. :-P
yap
Rhaaaaaaahhhh marre de la bienséance judéo-chrétienne !! :-x

Vive la paillardise vrai.gif

Quand nous serons ancêtres,
Du côté de Bicêtre,
Pas d'enfants de Marie, oh ! non,
Remplacez-nous les nonnes
Par des belles mignonnes
Et qui fument, cré nom de nom,
Et qui fument, cré nom de nom !

Merci à l'irremplaçable Georges Brassens :-)
Harmsik
mdr.gif

C'est sympa pour épaissir la soupe...
CneGroumF
QUOTE(yap @ Nov 10 2003, 11:10 PM)
perdu 5 kilos...

Vous croyez que si on bouffe 3 préservatifs on perd 15 kilos ?
Il y a un filon à creuser là... grinvert.gif

Surout en Californie... Je suis sûr que les kilos en question étaient de trop, de toute façon... Elle devrait remercier le restaurant, au lieu de le traîner en justice grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Quant au test HIV : lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.