nono59
lundi 14 novembre 2005 à 09:04
[quote name='panou-panou' date='lundi 14 novembre 2005 à 08:50' post='200690']
Nono59, le seul conseil, c'est la patience, les reglages par defaut de la mule sont tres bien, sauf cas particuliers.
Pour aller vraiment plus vite, certains te conseilleront de te rendre sur le site de www.fnac.com !

Mais, pour la vitesse, c'est pas les reglages qui jouent, c'est le up de ceux qui envoient. Et aussi le nombre de demandes .... des choses non maitrisables depuis ton pc !!
Quand meme une chose, ne met pas les vitesses max au taquet, par exemple, moi, si je monte trop le up, il devient totalement instable. donc, je le redescent graduellement, pour qu'il stabilise, comme ça, le systeme de credits peut m'apporter du plus dans les files d'attente.
[/quote/)
merci pour ton aide panou-panou,il est vraiment dommage que ça n'aille pas plus vite,j'ai déjà essayé de configurer plus vite mais il est vrai que la mule devient instable et en plus je n'arrive plus à me connecter avce internet explorer car je n'ai plus de débit.bon bah je rest esur mes réglages par défaut et encore merci pour ton aide