Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emule v0.46C comment configurer ma mule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
nono59
bonjour à tous grinvert.gif

je souhaiterais savoir si il y a une configuration bien particulière pour accelerer la mule car j'ai adsl par le câble(numéricable)4méga et je trouve que mes téléchargement sont long!existe t-il une version d'emule plus rapide ?sinon pourriez-vous me donner des conseils pour aller un peu plus vite tongue.gif .
merci à vous tous pour votre aide!!!! thumb.gif
panou-panou
Nono59, le seul conseil, c'est la patience, les reglages par defaut de la mule sont tres bien, sauf cas particuliers.

Pour aller vraiment plus vite, certains te conseilleront de te rendre sur le site de www.fnac.com ! grinvert.gif

Mais, pour la vitesse, c'est pas les reglages qui jouent, c'est le up de ceux qui envoient. Et aussi le nombre de demandes .... des choses non maitrisables depuis ton pc !!

Quand meme une chose, ne met pas les vitesses max au taquet, par exemple, moi, si je monte trop le up, il devient totalement instable. donc, je le redescent graduellement, pour qu'il stabilise, comme ça, le systeme de credits peut m'apporter du plus dans les files d'attente.
nono59
[quote name='panou-panou' date='lundi 14 novembre 2005 à 08:50' post='200690']
Nono59, le seul conseil, c'est la patience, les reglages par defaut de la mule sont tres bien, sauf cas particuliers.

Pour aller vraiment plus vite, certains te conseilleront de te rendre sur le site de www.fnac.com ! grinvert.gif

Mais, pour la vitesse, c'est pas les reglages qui jouent, c'est le up de ceux qui envoient. Et aussi le nombre de demandes .... des choses non maitrisables depuis ton pc !!

Quand meme une chose, ne met pas les vitesses max au taquet, par exemple, moi, si je monte trop le up, il devient totalement instable. donc, je le redescent graduellement, pour qu'il stabilise, comme ça, le systeme de credits peut m'apporter du plus dans les files d'attente.
[/quote/)
merci pour ton aide panou-panou,il est vraiment dommage que ça n'aille pas plus vite,j'ai déjà essayé de configurer plus vite mais il est vrai que la mule devient instable et en plus je n'arrive plus à me connecter avce internet explorer car je n'ai plus de débit.bon bah je rest esur mes réglages par défaut et encore merci pour ton aide thumb.gif
Forest Ent
QUOTE(nono59)
j'ai adsl par le câble(numéricable)4méga et je trouve que mes téléchargement sont long
Ben faut pas être pressé comme ça. grinvert.gif La vitesse de dl dépend de beaucoup de choses, surtout du nombre de fichiers et de sources et de ta vitesse d'ul.
Tu ne peux pas avoir adsl par le câble. Personnellement, j'avais nc aussi et j'ai changé cette année pour adsl2 chez free. Résultat :
- abonnement moins cher,
- téléphone gratuit (la différence a suffi a payer l'abonnement free),
- télé gratuite, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut car je n'ai pas de télé grinvert.gif (tiens au fait question peut-on recevoir la télé free sur son ordi sans carte tuner? confus.gif )
- vitesse ul multipliée par 4 ce qui se ressent nettement sur la vitesse dl.
inconnu
exacte mais elle depend aussi des credits que tu as en ratio CUMULE car j'avais 2-1 en ration cumule

voit le resultat après 19 H d'emule

eMule v0.46c Statistiques [http://emule-project.net]

Transfert
Taux E:R pour la session: 1 : 17.82
Taux de session E:R (hors slots amis): 1 : 17.82

Taux E:R cumulé: 1 : 3.84

Bono
QUOTE(Forest Ent @ lundi 14 novembre 2005 à 11:44) *

(tiens au fait question peut-on recevoir la télé free sur son ordi sans carte tuner? confus.gif )

Oui, une simple carte d'acquisition et un câble RCA font l'affaire.
yap
Ah oui ? La carte d'acquisition saurait trier dans les différents canaux ? (je parle de canaux mais en fait, je n'ai aucune idée de comment free et consorts multiplexent la tv sur le net)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.