Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : appel aux as du programe et du gouvernement
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
choub
:idea: une petite idée m'ai tombé dessus a la lecture du post sur sarko :
qui serai capable de faire un petit jeu sympa et ludique ou il faudrai lancer des tartes a la creme sur les tetes du gouvernement ?
reponse :pas moi
Alors j'en appel a vous vrai.gif pour pouvoir satrisfaire mes plus basses pulsions :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Exess
Naan... soyons plus sadiques... simulons une amende a chaque erreur qu'il commenttent... (histoire que ce soit pas le contribuable qui paie les erreurs de nos elus...)

je pense que ça defoulerais vachement plus...
Skool182
ouais mais si ils payent reelement leurs amendes, la france va passer premiere puissance economique assez rapidement!! avec tout l'argent que s'empochera l'etat, si on retire celui qui se sert dans les caisses, il doit quand meme en rester un paquet grinvert.gif :topic:

pour ton jeu, j'en sui malheureusement incapable, mais un tel jeu existe pour bilou, si il est en open source, on peut rechoper le jeu et changer les photos, ce serait plus rapide
crusty
Bin y'a ca

Choisir "lance la hache" mais ce ne sont pas des tartes à la crême et il n'y a pas Sarko mais Chirac.

;-)
Exess
hep hep hep hep hep hep hep hep .... regarde plus bas (faire defiler) y'a bien sarko et chirac... (pour sarko j'ai pas reussi a depasser 0 de score... comprene qui pourra!) :-) :-) :-) :-) :-) grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif 8-) grinvert.gif
Skool182
moi aussi, premiere partie, score de 0 grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
en utilisant les regles, j'arrive à 23810 avec 1 blessure à la jambe
concours : faire le meilleur score en le bleissant le plus de fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.