Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau mod leecher ?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
comeback
Bonjour,

J’ai vu leu mod, eMule.Speed, je suis intéressé, mais certain forum disent que c’est un mod pas correct ou que c’est un leecher.

Ils ne donnent pas plus de précision.

Je me demande si c’est vrai ou si c’est de la paranoïa.

C’est pourquoi j’aimerai savoir si vous avez des informations

Merci pour votre aide
Duke
Salut,
J'ai regardé un peu sur le net pour eMule Speed. En fait pour le peu que j'en ai lu, ce n'est rien d'autre qu'une version officielle préconfigurée pour les gens en adsl 512/128.
Ce n'est donc pas un mod.

Corrigez moi si je me trompe.
comeback
Le problème c’est que je ne sais pas !!!

Certain forum dise que c’est basé sur une version officie, d’autre que c’est un mod leecher, mais sans donner plus d’explication.

C’est pourquoi je cherche à en avoir.

Merci encore.
Duke
Ben pour le savoir, il faut aller chercher l'information là où elle se trouve. vrai.gif
Sur le site "officiel" du "mod" ? grinvert.gif
Je ne mets pas de lien, je sais pas si j'en ai le droit. Mais sinon il y a :google: grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Bien sûr c'est là que j'ai été voir et ce sont les admins du forum eux même qui le disent : "Cette version vient d'une version officielle, elle est juste préconfigurée pour les gens qui ont du mal avec eMule".

Donc voilà je pense que là ça répond à ta question :-)
comeback
Salut,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site Open-Files:

http://www.open-files.com/site/forum/viewt...mulespeed#97684

Tu remarqueras qu'il y a meme la réponse d'un modérateur.

Je sais pas plus quoi pensé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.