Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le monde contre moi
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
antivir3
salut a tous désoler de faire un 2nd topic en si peu de temp mais j'ai oublier de vous dire a ce sujet.
depuis que j'ai peerguardian2 il arrete pas de bloquer des ip (sé son son boulot)mais il m'en ploque qu'en je ne suis pas connectée sur emule mais quand je suis connectée sur emule il m'en bloque un chiffre incroyable une
centaine mème plus et de partout dans l'europe j'ai des bloquage d'ip sur des universiter en angletaire enfin de tout et de n'importe quoi. le monde est t'il en guerre contre moi. cdmalades.gif
Spike_S
Bonjour,

As tu essayé avec un autre firewall (par exemple Kerio Personal Firewall) ?

Le_PoUnT
déjà @spike s peer guardian n'est pas du tout un firewall, il ne fait que bloquer des plages d'ip pré défini.

ensuite pour antivir3, si le soft bloque des plages d'ip que tu ne veux pas, tu as le choix, soit tu vires les ips dans les config, soit tu vires le soft.

Perso je virerais le soft, car je le trouve inutile et superflu.
antivir3
sé pas qui bloque des ip que je ne veux pas. je me demande surtout ce que me veux ces centaine d'entreprise-d'université-de mairie et tous ca quoi.
Le_PoUnT
ben tu sais... j'ai vu emule tourner sur un poste dans une gendarmerie... et c'était pas pour filer les pirates...
antivir3
ah ok je comprend mieux maintenant thumb.gif
panou-panou
Euh le pount ? tu faisais quoi a la gendrmerie ? t'avais encore abusé du pastis ?

out.gif copain.gif
Forest Ent
CITATION(Le_PoUnT)
j'ai vu emule tourner sur un poste dans une gendarmerie... et c'était pas pour filer les pirates...
mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.