antivir3
jeudi 24 novembre 2005 à 14:59
salut a tous désoler de faire un 2nd topic en si peu de temp mais j'ai oublier de vous dire a ce sujet.
depuis que j'ai peerguardian2 il arrete pas de bloquer des ip (sé son son boulot)mais il m'en ploque qu'en je ne suis pas connectée sur emule mais quand je suis connectée sur emule il m'en bloque un chiffre incroyable une
centaine mème plus et de partout dans l'europe j'ai des bloquage d'ip sur des universiter en angletaire enfin de tout et de n'importe quoi. le monde est t'il en guerre contre moi.
Spike_S
jeudi 24 novembre 2005 à 15:55
Bonjour,
As tu essayé avec un autre firewall (par exemple Kerio Personal Firewall) ?
Le_PoUnT
jeudi 24 novembre 2005 à 16:58
déjà @spike s peer guardian n'est pas du tout un firewall, il ne fait que bloquer des plages d'ip pré défini.
ensuite pour antivir3, si le soft bloque des plages d'ip que tu ne veux pas, tu as le choix, soit tu vires les ips dans les config, soit tu vires le soft.
Perso je virerais le soft, car je le trouve inutile et superflu.
antivir3
jeudi 24 novembre 2005 à 18:02
sé pas qui bloque des ip que je ne veux pas. je me demande surtout ce que me veux ces centaine d'entreprise-d'université-de mairie et tous ca quoi.
Le_PoUnT
jeudi 24 novembre 2005 à 18:55
ben tu sais... j'ai vu emule tourner sur un poste dans une gendarmerie... et c'était pas pour filer les pirates...
antivir3
jeudi 24 novembre 2005 à 22:40
ah ok je comprend mieux maintenant
panou-panou
vendredi 25 novembre 2005 à 08:37
Euh le pount ? tu faisais quoi a la gendrmerie ? t'avais encore abusé du pastis ?
Forest Ent
vendredi 25 novembre 2005 à 11:11
CITATION(Le_PoUnT)
j'ai vu emule tourner sur un poste dans une gendarmerie... et c'était pas pour filer les pirates...