Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb avec emule 30c
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
cocoyou
Voilà avant avec la version 30a, j'avais un taux de dl de l'ordre de 15 à 20ko/s de moyenne, et là avec la 30c je dépasse à peine les 5ko/s.
En plus de ça, quand je suis passé à la 30c ben j'ai quasiment que des barres rouge alors que sur la 30a ben j'en ai pas beaucoup. ça fait environ 1 semaine que j'ai mis la version 30c. J'ai bien essayé de changer le port udp dans préferences connection, mais toujours pareil.

j'ai l'adsl 512 et j'ai mis en capacité 64 et 16 et en limite 64 et 12
max sources 500 et max connection 1000
Skool182
le fait que tu ne trouves pas de sources n'est pas du à la version de ton client, qui a l'air bien configuré, mais surement du fait que tes fichiers sont peu disponibles, alors que ceux que tu avais avant etaient plus disponibles
essaye de telecharger quelques fichiers tres repandus pour voir
cocoyou
QUOTE(Skool182 @ Nov 11 2003, 09:46 PM)
le fait que tu ne trouves pas de sources n'est pas du à la version de ton client, qui a l'air bien configuré, mais surement du fait que tes fichiers sont peu disponibles, alors que ceux que tu avais avant etaient plus disponibles
essaye de telecharger quelques fichiers tres repandus pour voir

ben c'est exactement les meme que j'avais avant, j'en ai rajouter que 1 ou 2 en plus.
cocoyou
meme mon taux d'ul est tres bas à peine 3.5 ko/s alors qu'avant j'avais 10-12 ko/s. J'ai meme désactiver mon firewall ( kerio ) et c'est pareil, des taux tres bas.
rmv
Salut
Moi c'est pareil et avec 3 modes différents.
Il doit y avoir un gros problème mais ou ?

Le week-end passé j'ai cru que tout redevenais correct mais c'était juste pour faire envie grinvert.gif

Connection 256/64 UP4 DL 0-3 maintenant le week-end passé UP4 et DL10-16 sur les même fichiers
Pourquoi mystère et c'est les même ficier et avec beaucoup de sources....
Skool182
pour moi, adsl 512/128 chez free
eMule 0.30c allumée 24/24
avant le we, U/R 9.8/25
apres le we, U/R 9.8/25
j'ai pas vu la différence, changes de fai! grinvert.gif
bon, la, j'ai relancé la mule y'a peu, donc 9.8/15 seulement, je souffre!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
cocoyou
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je supprime des serveurs et que je modifie les priorités, les serveurs supprimés reviennent et les priorités sont comme si je les avais pas modifiés.
Skool182
je peus...

tu suprimes un serveur de ta liste, bien, mais tu as surement selectionné la fonction pour remettre à jour la liste des serveurs à la connection, donc les serveurs reviennent à chaque fois que tu te reconnectes, et ils ont la priorité que tu leur avait donné, ou normal

je sais pas ce que tu as deriere la tete en postant ici, mais si tu cherches une methode pour rester connecté que à razorback, j'en ai une qui a fait ses preuves:

selectionne tous tes serveurs, et vire les de la liste des serveurs statics, pour qu'il n'y en ait plus, puis, choisis razorback et ajoute le à la liste des serveurs statics (click droit + ajouter à la liste)
ensuite, va dans les configs de ta mule, et dans l'onglet serveur je crois, coche "connection auto à la liste des serveurs statics uniquement", pous voila, c'est good, ta mule ne se reconnecteras plus que à razorback
mais si razorback tombe down, ta mule ne pourras pas se connecter d'elle meme à un autre serveur, il faudra le faire manuellement
cocoyou
QUOTE(Skool182 @ Nov 13 2003, 08:36 PM)

tu suprimes un serveur de ta liste, bien, mais tu as surement selectionné la fonction pour remettre à jour la liste des serveurs à la connection, donc les serveurs reviennent à chaque fois que tu te reconnectes, et ils ont la priorité que tu leur avait donné, ou normal

je sais pas ce que tu as deriere la tete en postant ici, mais si tu cherches une methode pour rester connecté que à razorback

Faux, j'ai décocher toutes ces fonctions, donc ça viens pas de là.

Et je ne cherche pas a rester connectés que sur razorback, mais juste à avoir une liste des serveurs que je considère les plus utiles.
Skool182
bon, alors si t'as bien viré la recherche des serveurs auto, c'est que a chaque fois que tu te connectes à un serveur, celui ci t'envoie sa liste de serveurs, donc tu recupere tout
ta liste de serveurs utiles, tu peus les mettre tous en static et enlever de la liste static les autres, et selectionner "se connecter aux statics" comme ca, meme si t'en as d'autres, seuls ceux que tu veus seront utilisés
cocoyou
QUOTE(Skool182 @ Nov 13 2003, 09:00 PM)
bon, alors si t'as bien viré la recherche des serveurs auto, c'est que a chaque fois que tu te connectes à un serveur, celui ci t'envoie sa liste de serveurs, donc tu recupere tout
ta liste de serveurs utiles, tu peus les mettre tous en static et enlever de la liste static les autres, et selectionner "se connecter aux statics" comme ca, meme si t'en as d'autres, seuls ceux que tu veus seront utilisés

meme en mettant ceux que je veux en serveur statique et pas les autres dès que je relance ma mule, ben c comme si j'vais rien modifié.
J'ai désinstallé et réinstallé ma ule 3 fois et toujours les memes pbs.

celui cité ci dessus, et ul et dl très bas malgré bcq de sources.
Est ce que ma version à un pb. J'ai toujours la meme version qu'au debut du post ( la 0.30c )
Skool182
tu doit avoir une erreur d'ecriture de ton fichier serveur.met mais je ne voit pas d'ou ca vient
je pense, vire tout le repertoire d'install d'eMule, meme les configs, et reinstall le, normalement, tu as plus rien dans ta liste des serveurs, remet alors ceux que tu veus, et fait la manip, y'a p'tet une chance pour que ca marche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.