Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GROS problème d'Emule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
jolilo
Saut, je suis JOLILO
je suis nouvelle, j'ai emule depuis environ 1mois, je télécharger des films, des musiques , et tous ce passer très bien.Et du jour au lendemain emule c'est déconnecter, tous les serveurs ce sont mis en liste noir et impossible de se reconnecter(plus de serveur disponible), je pense que ma configuration et bonne .
Que se passe t'il?
Quelqu'un peut-il m'aider? cry.gif cry.gif
kamikazz
Salut, c'est kamikazz,
Je ne suis pas nouveau et mes 4 serveurs sont connectés sur Razorback2.
Sela fait pas mal de temps que ceux si sont connectés sans problèmes, donc cela ne viens pas des serveurs.

Ma conclusion :
Si tuveutde l'aide, donne nous des informations, nous NE CONNAISSONS PAS ton materiel, ni ta configuration.
Le_PoUnT
voilà les infos dont on a besoin en fait:

- Nom de ton FAI (fournisseur d'accès internet)
- Le nom de ton système d'exploitation (win, linux, etc.)
- Vitesse de download et upload max selon ton contrat
- Marque et model de ton modem
- Paramètres saisis dans ta mule : onglet préférences - connexion
- Nom de ton firewall et utilises-tu le firewall de windows
- As-tu tester tes ports : onglet préférences - connexion - bouton test des ports, quel est le résultat
- As-tu un message d'erreur lors de la connexion à Razoraback : onglet serveurs et infos sur les serveurs.

Et heuuu évite de créer plusieurs posts, tu n'auras pas de réponses plus rapide au contraire.
jolilo
CITATION(Le_PoUnT @ mardi 06 décembre 2005 à 21:43) *

voilà les infos dont on a besoin en fait:

- Nom de ton FAI (fournisseur d'accès internet)
- Le nom de ton système d'exploitation (win, linux, etc.)
- Vitesse de download et upload max selon ton contrat
- Marque et model de ton modem
- Paramètres saisis dans ta mule : onglet préférences - connexion
- Nom de ton firewall et utilises-tu le firewall de windows
- As-tu tester tes ports : onglet préférences - connexion - bouton test des ports, quel est le résultat
- As-tu un message d'erreur lors de la connexion à Razoraback : onglet serveurs et infos sur les serveurs.

Et heuuu évite de créer plusieurs posts, tu n'auras pas de réponses plus rapide au contraire.

Salut, merci d'avoir répondu. Tout d'abord je suis sur wanadoo 1méga, windows xp, packard bell(je l'ai acheté il y a un peu plus d'1 mois.
Paramètres : reception100
emission88

tcp 4662
udp4772
j'ai le dernier norton comme anti-virus
j'ai tester mes ports et tcp est trop faible si j'ai bien compris
le message dit plus de serveur disponible et je suis en black list
Merci pour ton aide
JOLILO
rei
Si tu as un message t'indiquant que tu est en Blacklist, c'est que tes réglages sont incorrects.

Clic sur les liens "Low ID" & "Blacklist" qui sont dans ma signature pour avoir plus d'infos smile.gif
kamikazz
Si les tests de port sont mauvais (LowID) c'est que ton (tes) firewall(s) ne sont pas configurés.

Comme les Low IDs sont source de surconsommation des serveurs, ceux cis sont bannis.

Fait un tour sur le lien Low ID de ma signature, ca t'expliqueras peut etre comment le (les) configurer.

Edit : Snif :'( maman a été trp rapide pour moi cry.gif

Mas elle as écrit moins tongue.gif
jolilo
CITATION(kamikazz @ mercredi 07 décembre 2005 à 14:21) *

Si les tests de port sont mauvais (LowID) c'est que ton (tes) firewall(s) ne sont pas configurés.

Comme les Low IDs sont source de surconsommation des serveurs, ceux cis sont bannis.

Fait un tour sur le lien Low ID de ma signature, ca t'expliqueras peut etre comment le (les) configurer.

Je suis en black list et j'ai LowID.Mais par contre je ne sais pas comment on configure firewall et comment on fait pour que tout remarche.Je ne connais pas bien les ordi etant donné que je viens d'avoir celui la il n'y a pas longtemps donc la j'avoue que ca me dépasse.
Qu'est-ce-que je dois faire? confus.gif
jolilo
CITATION(jolilo @ mercredi 07 décembre 2005 à 14:46) *

CITATION(kamikazz @ mercredi 07 décembre 2005 à 14:21) *

Je suis en black list et j'ai LowID.Mais par contre je ne sais pas comment on configure firewall et comment on fait pour que tout remarche.Je ne connais pas bien les ordi etant donné que je viens d'avoir celui la il n'y a pas longtemps donc la j'avoue que ca me dépasse.
Qu'est-ce-que je dois faire? confus.gif

La le message d'infos est :"impossible de vérifier une nouvelle version".(j'ai installé la nouvelle version v0.46c)
kamikazz
Après 30 secondes de recherches :

http://lugdunum2k.free.fr/winxp/winxp.htm

ceci a adapter a ta configuration de ta mule, et a completer par le reglage des autres firewall eventuels.
jolilo
CITATION(kamikazz @ mercredi 07 décembre 2005 à 15:11) *

Après 30 secondes de recherches :

http://lugdunum2k.free.fr/winxp/winxp.htm

ceci a adapter a ta configuration de ta mule, et a completer par le reglage des autres firewall eventuels.

J'ai fait ce que tu m'as dit et quel sont les autres firewalls a configurer
kamikazz
ce qui sont suceptibles d'etre installés ur ta machine, mais désoé, je ne sait pas quels sont les logiciels installés sur ton ordi.

Je connais ceux sur mon orrrdi, sur mes serveurs, en gros ceux installés dans la boite ou j'ai fait mon stage, mais sur ton ordi j'en ai AUCUNE IDEE.
jolilo
CITATION(kamikazz @ mercredi 07 décembre 2005 à 15:35) *

ce qui sont suceptibles d'etre installés ur ta machine, mais désoé, je ne sait pas quels sont les logiciels installés sur ton ordi.

Je connais ceux sur mon orrrdi, sur mes serveurs, en gros ceux installés dans la boite ou j'ai fait mon stage, mais sur ton ordi j'en ai AUCUNE IDEE.

Je désespère cry.gif
et sur norton y a rien a faire?
jolilo
CITATION(rei @ mercredi 07 décembre 2005 à 14:19) *

Si tu as un message t'indiquant que tu est en Blacklist, c'est que tes réglages sont incorrects.

Clic sur les liens "Low ID" & "Blacklist" qui sont dans ma signature pour avoir plus d'infos smile.gif

Je suis en lowid , j'ai fait tous ce qu'on m'a dit mais ca marche pas cry.gif
je ne sais pas plus quel réglage faire
Fuming joe
Bonjour smile.gif

Quel est ton modem? cest un modem en USB ou une LiveBox ??

Ensuite le problème vient de ton anti-virus.

Le mieux serait que tu le ou les desinstalles et que tu télécharges sur Télécharger.com: AVG ou Avast qui sont gratuits mais qui eux font que LEUR boulot: Les virus/vers/trojans/etc.

Le problème avec Norton c'est que souvent il gère aussi le réseau...

Quand tu m'auras dit quel modem tu as et que tu auras desinstaller tout tes softs Norton, je/nous pourrons te dire quelle est la marche à suivre.

chinois.gif

jolilo
CITATION(Fuming joe @ mercredi 07 décembre 2005 à 16:10) *

Bonjour smile.gif

Le mieux serait que tu le ou les desinstalles et que tu télécharges sur Télécharger.com: AVG ou Avast qui sont gratuits mais qui eux font que LEUR boulot: Les virus/vers/trojans/etc.

Quand tu m'auras dit quel modem tu as et que tu auras desinstaller tout tes softs Norton, je/nous pourrons te dire quelle est la marche à suivre.

chinois.gif
je suis sur livebox

Le_PoUnT
heuuu oui mais la live box est branché sur quel port usb ou ethernet?

le port ethernet ressemble à un embout de cable de téléphone mais en plus grand, le port usb et un petit rectangle métallique
rei
Fuming joe Écrit aujourd'hui, 16:10

Bonjour

==> il vaut mieux aller sur les sites officiels :

www.grisoft.com (pour AVG Antivirus)

&

www.kerio.com (pour Kerio Personal Firewall)

avant d'installer ces 2 logiciels, il te faudra couper ta connection internet (débranche le cable) ,

& supprimer TOUT ce qui est Norton (y compris le bon paquet de clé s de registre de cette usine à gaz ...)

Par ailleurs pour t'aider, il faut nous indiquer quels logiciels tu as installé en lien avec ta connection internet,

si le firewall de XP est activé,

tes réglages & version d'eMule

Forest Ent
Elle peut déjà éteindre Norton et le firewall XP pour voir si c'est bien ça le problème.
Ca doit pas être un pb de config de routeur, sinon ça n'aurait pas marché avant (sauf si elle n'est pas admin).
jolilo
CITATION(Le_PoUnT @ mercredi 07 décembre 2005 à 17:35) *

heuuu oui mais la live box est branché sur quel port usb ou ethernet?

le port ethernet ressemble à un embout de cable de téléphone mais en plus grand, le port usb et un petit rectangle métallique

Désolé j'ai du laisser tout ca de coter je me suis fait opérer de la machoire lundi et je viens de rentrer je vais donc enlever norton et dés que c'est fait je vous reconctate.
MERCI
Forest Ent
Arf. sad.gif
J'espère que ça ne s'est pas trop mal passé et que ça ne te fait pas trop mal.
Le_PoUnT
bah oui norton c'est tellement merdique qu'à force de serrer les dents la machoire elle pète biggrin.gif

Bon rétablissement.
jolilo
CITATION(Forest Ent @ mercredi 14 décembre 2005 à 21:06) *

Arf. sad.gif
J'espère que ça ne s'est pas trop mal passé et que ça ne te fait pas trop mal.

Non ca ne s'est pas mal passé merci, j'ai désinstaller norton et j'ai mis BITDEFENDER9, à la place.
Emule et remis en route mais j'ai un low id et je sais pas comment changer ca.Que faut il faire pour avant je n'avais pas ce problème? confus.gif
rei
Clic sur les liens "Low ID" & "Blacklist" qui sont dans ma signature wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.