Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème connection emule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
mathis
bonjour à tous,
je viens de changer de modem, car l'ancien se déconnecté tout le temps. donc j'ai désormais une livebox. j'utilise un PC portable.

et depuis quand je veux me connecter sur le serveur RAZORBACK 2 via Emule version 1.1f, c'est impossible, le message est le suivant:

WARNING Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

je me suis aperçu également que l'icone d'emule en bas, apparaissait avec un bandeau noir sur les yeux, alors qu'auparavant il n'y était pas

merci de me dire ce que je dois faire, je ne comprends pas

merci à tous de votre réponse
rei
Bonjour,

tu peux cliquer sur les liens "Low ID" & "Blacklist" qui sont dans ma signature.

Sinon pense à mettre à jour ta version d'eMule (dernière en date : 0. 46 c).
Sly
CITATION

Il me semble bien qu'il s'agit de la dernière version d'emule+, non ?
Ce qui ne retire rien de tes interventions toujours très pertinentes chinois.gif
mathis
CITATION(rei @ dimanche 11 décembre 2005 à 11:00) *

Bonjour,

tu peux cliquer sur les liens "Low ID" & "Blacklist" qui sont dans ma signature.

CITATION(Sly @ dimanche 11 décembre 2005 à 11:10) *

CITATION

Il me semble bien qu'il s'agit de la dernière version d'emule+, non ?
Ce qui ne retire rien de tes interventions toujours très pertinentes chinois.gif

SVP dites moi ce que je dois faire pour régler mon problème de conection au serveur, je ne suis pas du tout un pro de l'informatique

merci
kamikazz
CITATION
SVP dites moi ce que je dois faire pour régler mon problème de conection au serveur, je ne suis pas du tout un pro de l'informatique

J crois que c'est ce que Rei t'as dis qu'il faut faire, du moins pour commencer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.