Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb connection emule!
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
cali
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et débutant avec emule !
Je suis tombé par hasard hier sur une partie de la réponse à mon problème mais je n'ai pas réussi à l'appliquer et à la retrouver aujourd'hui donc un peu plus d'aide svp serait le bien venu !!!
Voilà mon problème : depuis quelques jours, emule refuse de se connecter à rasorback alors que jusque là il n'y avait aucun problème. J'ai également remarqué que les sources étaient de moins en moins nombreuses.
Mon OS : winXP
emule 0.46C
Ligne ADSL 8Mo par Club-internet
Firewall de windows.

J'avais lu que c'était les FAI qui bloquaient tout ça et qu'il fallait télécharger un logiciel pour emule qui permettait les port aux mais je n'ai rien trouvé concernant ce logiciel et je ne sais quoi faire !
merci de m'aider !
mathis
CITATION(cali @ dimanche 11 décembre 2005 à 12:28) *

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et débutant avec emule !
Je suis tombé par hasard hier sur une partie de la réponse à mon problème mais je n'ai pas réussi à l'appliquer et à la retrouver aujourd'hui donc un peu plus d'aide svp serait le bien venu !!!
Voilà mon problème : depuis quelques jours, emule refuse de se connecter à rasorback alors que jusque là il n'y avait aucun problème. J'ai également remarqué que les sources étaient de moins en moins nombreuses.
Mon OS : winXP
emule 0.46C
Ligne ADSL 8Mo par Club-internet
Firewall de windows.

J'avais lu que c'était les FAI qui bloquaient tout ça et qu'il fallait télécharger un logiciel pour emule qui permettait les port aux mais je n'ai rien trouvé concernant ce logiciel et je ne sais quoi faire !
merci de m'aider !

regarde les paramètres de connexion de ton modem, il faut que les ports TCP UDP soit identique que ta mule
tu utilises quoi comme modem ?
crusty
Ouelcome smile.gif

http://forum.razorback2.com/index.php?showtopic=12195

wink.gif
cali
regarde les paramètres de connexion de ton modem, il faut que les ports TCP UDP soit identique que ta mule
tu utilises quoi comme modem ?
[/quote]

Comment je peux trouver les paramètres tcp udp de mon modem ? J'ai cherché mais je ne trouve rien ! Désolé mais je ne suis pas très bon !
Mon modem est un speedtouch usb !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.