Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme mod echlanbard
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
samtoya
voial kan j'essaye de me connecté a razorback via mon mod emule echlanbard il me dis :

13/11/2003 14:03:54: Connexion à Razorback (195.245.244.243:4661)...
13/11/2003 14:03:54: Le serveur Razorback a répondu, tentative de connexion. (195.245.244.243:4661)
13/11/2003 14:03:55: Erreur Razorback (195.245.244.243:4661) - This server gives priority to zlib aware clients. Please upgrade your client.
13/11/2003 14:03:55: Déconnecté

Donc voila je ne peux pas ma conncecté à razorback j'ai windows xp home mon firewall est desactivé et le pare feu de windows xp est desactivé aussi

Aidez moi svp
Sabel
Bonjour samtoya,

Tu es à peu près la 10ième personne à ouvrir un post sur le brûlant sujet des clients non zlib aware.

Je peux comprendre que ceci t'embarrasse voire t'énerve. Au moins autant que les habitués de ce forum qui voient passer constamment ce genre de questions...

Donc tu fais une recherche sur ce forum et/ou tu regardes dans les endroits susceptibles de pouvoir te renseigner (comme les parties du forum sur les clients edonkey, clients emule, serveur razorback, etc..).

Et tu sauras bientôt tout.

Degemer mat (bienvenue!).
sterbaya
Et encore, dixieme c'est gentil.
Il existe une fonction de recherche sur le forum, les mots clef a utiliser : zlib, aware ,ou meme le message d'erreur entier.

Degemer mat (copyright Sabel smile.gif )
freecry
He sympa ton avatar sterbaya ... vrai.gif

Pour la echamblard passe à la version disponible sur ed2k :-) :-)
Skool182
QUOTE(Sabel @ Nov 13 2003, 03:13 PM)
Au moins autant que les habitués de ce forum qui voient passer constamment ce genre de questions...

tu parles de nous Sabel (dire moi aurait été faire preuve d'égocentrisme sur ma personne)
grinvert.gif

Salut à toi samtoya, c'est genti d'etre venu faire un petit tour par ici

moi je me demande un truc, apparement, la solution du probleme est clairement expliquée dans le message d'erreur, comme souvent avec razorback, pour ici, je cite "please upgrade your client", ce qui veut dire, d'apres mon anglais relativement moyen "priere de mettre à jour son logiciel client"
peut etre aurait-il fallu mettre les messages d'erreur en français, ou en anglais ET en français, comme le message d'accueil, cela eviterai tant d'anglophobes de s'inscrire ici juste pour poser une question, et parfois ne plus jamais revenir
ben ouais, apres tout, razorback n'est-il pas un serveur francophone? ca montrerai au moins au monde ce que la communauté des francophones peut faire!

et puis je suis convaincu que ce probleme de zlib pas à jour chez les clients aurait une place à coté du probleme de lowid dans le menu IMPORTANT!!
cela faciliterai la vie de beaucoup! et puis on pourrait p'tet meme mettre un lien vers la page dans le message d'erreur
c'est dailleurs avec une erreur de lowid et un lien que je suis tombé sur ce site vers le mois de mars dernier (c'etait encore l'ancien site à l'epoque)
yap
QUOTE(Skool182 @ Nov 13 2003, 05:59 PM)
c'est dailleurs avec une erreur de lowid et un lien que je suis tombé sur ce site vers le mois de mars dernier

On s'en souvient encore avec émotion :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.