Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment supprimer un fichier telechargé?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
cramisa
Salut à tous, j'ai voulu télécharger ***
Le film n'a rien, si on l'ouvre rien ne se passe.
J'ai donc voulu le supprimer, j'ai fermé Emule et lorsque je veux le supprimer le message suivant apparait
:"Impossible de supprimer *** : cette source est utilisé par une autre personne ou un autre programme etc..."
J'ai fermé internet et je n'ai qu'un utilisateur et un pc et le message persiste.

Comment faire pour supprimer ce telechargement?

Merci de votre réponse

Cramisa thumb.gif thumb.gif thumb.gif

*** : pas de noms de fichiers, merci
KORBAK
Redémarre en mode dos et tappe avec tes petits doigts de boulet format c:
comme ça ce fichier qui manifestement rien à faire sur ton disque dur (je sais je baffoue la présomption d'innocence mais bon rolleyes.gif ) sera effacé définitivement.

Au plaisir de t'aider.
cramisa
CITATION(KORBAK @ dimanche 18 décembre 2005 à 23:03) *

Redémarre en mode dos et tappe avec tes petits doigts de boulet format c:
comme ça ce fichier qui manifestement rien à faire sur ton disque dur (je sais je baffoue la présomption d'innocence mais bon rolleyes.gif ) sera effacé définitivement.

Au plaisir de t'aider.

Salut KORBAK, je ne suis pas sur qu'en formatant C: alors que le fichier est sur un autre disque cela fonctionne qui plus est il faut peut-être que je ne formate pas le disque, mais que le fichier précis à supprimer!
Merci de ta réponse!
Cramisa
Meuh6879
Win + R
regsvr32 -u shmedia.dll
enter

content.
KORBAK
Pas de problème formate tous tes disques.
C'est graver sur cd ?
Je vois que tu es finaud jeune padawan, mais pas de problème, passe le à la brouailleuse (avec les dents ça marche aussi).

A non, c'est sur DVD !
Pas de problème, la méthode du dessus marche aussi très bien.

Sur disquette ?
Je préconise de les bruler à la cigarette.

Sur bande magnétique ?
C'est noël, fais des guirlandes ! C'est jolie les guirlandes.

Autre chose ?
Je ne sais pas moi, sois inventif un peu !

Une dernière chose.
Depuis le 27/11/2003 que tu es inscrit.
Tu n'as pas eu le temps de lire les règles du forum ?
Tu n'as pas remarqué qu'il était assez mal venu de balancer des noms de fichers pour un oui pour un non ?

Bon puis pour ton problème normalement si tu boots en dos tu fai del le_nom_du_fichier ça devrait passer.
cramisa
CITATION(KORBAK @ dimanche 18 décembre 2005 à 23:28) *

Pas de problème formate tous tes disques.
C'est graver sur cd ?
Je vois que tu es finaud jeune padawan, mais pas de problème, passe le à la brouailleuse (avec les dents ça marche aussi).

A non, c'est sur DVD !
Pas de problème, la méthode du dessus marche aussi très bien.

Sur disquette ?
Je préconise de les bruler à la cigarette.

Sur bande magnétique ?
C'est noël, fais des guirlandes ! C'est jolie les guirlandes.

Autre chose ?
Je ne sais pas moi, sois inventif un peu !

Une dernière chose.
Depuis le 27/11/2003 que tu es inscrit.
Tu n'as pas eu le temps de lire les règles du forum ?
Tu n'as pas remarqué qu'il était assez mal venu de balancer des noms de fichers pour un oui pour un non ?

Bon puis pour ton problème normalement si tu boots en dos tu fai del le_nom_du_fichier ça devrait passer.

J'ai tout simplement redémarré en mode sans echec, et j'ai supprimé le fichier, mais excusez moi d'avoir dérogé aux règlements du forum; c'est vrai que je viens de temps en temps lire les pages de ce forum que je trouvais très bien, mais quand je vois avec quelle gentillesse et avec quelle classe vous répondez aux questions que l'on a l'outrecuidance de vous posez(excusez moi encore mes seigneurs) et bien je pense que j'irais voir ailleurs si la convivialité existe encore

Encore merci !...

Cramisa thumb.gif thumb.gif thumb.gif
KORBAK
T'es pas obligé de généraliser à tous les autres mon comportement.

En attendant remarque deux petites choses.
Ton problème est résolu.
Le nom du fameux fichier apparait toujours trois fois dans ton premier message malgré la possibilité que tu as d'éditer le message.
Forest Ent
Tu y vas fort, korbak, mais tu as raison sur le fond. Toutefois, j'ai peur que M. Cramisa n'ait encore pas bien compris que ce qu'il faisait était illégal. sad.gif
kamikazz
topic illegal repéré ..... Cotation du xvid correspondant a une oeuvre copyrightée.
KORBAK
Le pire c'est que ça vidéo marchait surement.
Emilealpi
T'as égaré ton adoucissant Korbak ? grinvert.gif

Sans dec t'as été dur là.
yap
CITATION(KORBAK @ lundi 19 décembre 2005 à 00:02) *

T'es pas obligé de généraliser à tous les autres mon comportement.

Heureusement tongue.gif tongue.gif

La vache, quel coup de trique tongue.gif

Non sans rire, Cramisa a fait une bourde, mais on peut le lui dire gentillement smile.gif

Meuh', shmedia.dll c'est quoi ? Une dll inutile qui ferait de la pré-visu ou une connerie du genre et qui lockerait de manière buguique (<-- c'est nouveau, c'est de moi, j'assume biggrin.gif) certaines ressources ?

Korbak, si tu me cites pour ne rien dire, t'es grave tongue.gif

Renseignements pris, le shmedia.dll récupère des infos diverses sur le fichier (codecs, machin etc...) si c'est infos ne vous interessent pas (click droit - propriétés, etc...) (et il faut avouer qu'elles présentent peu d'interrêt en tous les cas pour moi) dé-inscrivez la dll.
Forest Ent
CITATION(KORBAK)
Le pire c'est que ça vidéo marchait surement.
Non, c'est un fake recyclé sous des centaines de noms différents. On peut s'en débarrasser en écrivant "delete" directement dans l'API windows sans passer par l'interface windows utilisateur. Il est assez inoffensif.
Meuh6879
CITATION(yap @ lundi 19 décembre 2005 à 12:49) *

le shmedia.dll récupère des infos diverses sur le fichier (codecs, machin etc...)

ET

Bloque le fichier en écriture/suppression le temps de la récupération des infos en temps réel dans la barre d'état ou dans l'affichage "miniature"...ce qui peut durer...longtemps, très longtemps...ouuuuuuuuuuulà, un chti moment même chinois.gif

Bref, en déchargeant le DLL (définitivement), le problème de suppression n'apparaît plus. grinvert.gif wink.gif
KORBAK
Surtout si tu ouvre un dossier avec une petite centaine de vidéo.
Surtout si ton ordi s'apparentte à une brouette bancale.
yap
Testé et approuvé hier soir. Impeccable. chinois.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.