marquis34
lundi 19 décembre 2005 à 21:41
Bonjour!
j'ai voulu télécharger emule extra 2005, j'ai donc appelé au n° dit et un code pin m'a été donné.
Un problème de taille je ne peux pas télécharger le fichier (que j'ai payé) car soit disant le paiement ne leur est pas parvenu!
Je m'adresse à vous car c'est razorback qui propose ces téléchargements.
Je vous remercie de me répondre et bravo pour votre site!
@+marquis
Le_PoUnT
lundi 19 décembre 2005 à 22:39
heuuuu comment ça c'est razorback qui propose ce téléchargement?
Peux tu nous donner le lien du site en question?
Si tu parles de Razorback 3(85.235.210.16), ce n'est pas un vrai serveur Razorback, les 2 seuls vrais serveurs sont ceux aux adresses: 195.245.244.243 et 195.245.244.244.
eMule est un soft open source et
GRATUIT.
Tu pourras trouver le client officiel à cette adresse:
http://www.emule-project.net/
Emilealpi
lundi 19 décembre 2005 à 22:39
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?!! On est pas le premier avril !
eMule a TOUJOURS été totalement GRATUIT !
tostinni
lundi 19 décembre 2005 à 22:42
Malheureusement il y a toujours des sites qui proposent de faire payer ce qu'on peut trouver gratos normalement, c'est navrant
crusty
lundi 19 décembre 2005 à 23:17
KORBAK
lundi 19 décembre 2005 à 23:33
J'ai bien peur que tu es été victime d'un escrot, marquis.
marquis34
mardi 20 décembre 2005 à 00:35
http://www.wherecanidownload.com/indexfr.htmlmerci de votre réponse, plus haut le lien en question!
@+marquis
Forest Ent
mardi 20 décembre 2005 à 03:51
Ben un whois sur ce lien donne un hébergeur DNS :
"
WHOIS information for wherecanidownload.com:
Registration Service Provided By: QDC Internetservices
Visit: http://www.qdc.nl/renew.htm
Domain name: wherecanidownload.com
Administrative Contact:
QDC Internetservices
QDC Support (domain@qdc.nl)
+31.703279316
Fax: +31.703178560
Kerkweide 44
Leidschendam, 2265 DN
NL
Technical Contact:
QDC Internetservices
+31.703279316
Kerkweide 44
Leidschendam, 2265 DN
NL
Registrant Contact:
QDC Internetservices
+31.703279316
Kerkweide 44
Leidschendam, 2265 DN
NL
Status: Locked
Name Servers:
v1.pcextreme.nl
v2.pcextreme.nl
Creation date: 08 Mar 2005 12:20:32
Expiration date: 08 Mar 2006 12:20:32"
Ca sent effectivement l'escroquerie.
tostinni
mardi 20 décembre 2005 à 04:35
J'avais bien trouve ce lien, mais je ne vois nulle part ou ils parlent de Razorback donc, soit leur demander du support (a mon avis faut pas vraiment y penser

) soit tout simplement telecharger le client officiel gratuitement depuis www.emule-project.net et nous demander du support ici

En plus ce que j'aime bien, c'est le titre : emule extra payant, ca doit etre super cher
bile666
mardi 20 décembre 2005 à 09:33
Bonjour,
Pourquoi retrouve t-on Razorback3 dans cette liste
http://www.gruk.org/list.php alors que celle ci est censé éliminer les faux serveurs

. ?
De plus, cette liste a éliminé les SonnyBoy, Kong Donkey, Donkey Party, ainsi que les Razorback 2.2 jusqu'à 2.5 et ChezToff3. Or cela fait quelques mois il me semble que Razorback3 est apparu mais n'est pas filtré.
Amicalement
bile666
mardi 20 décembre 2005 à 10:33
Car c'est pas un faux serveur mais uniquement qqun qui profite de notre notoriété.
Le serveur razorback3 fonctionne correctement, il est donc considéré comme valide, meme si l'utilisation de notre nom ne me fait pas plaisir.
marquis34
mardi 20 décembre 2005 à 12:02
bonjour!
Mille merci pour tous ces eclaircissement! Décidement rézorback est une grande famille!
Je me suis fait avoir de 2.5 € c'est pas trop payé (sauf s'il y en a des milliers comme moi).
Bref c'est dommage que des connards profite du travail et de la renommée de rézorback!
Je suis confiant et c'est tjrs sur votre lien que je télécharge.
@+marquis
ps: je suis confu d'une telle confusion entre le vrai et le faux rezorback mais comment les reconnaitres et surtout quels sont les vrais serveurs?
@+marquis
oups! j'emploi rézorback au lieu de RAZORBACK veuillez accepter les plus sincères excuses du marquis
Forest Ent
mardi 20 décembre 2005 à 12:29
CITATION(marquis34)
Je me suis fait avoir de 2.5 €
Tu es sûr ?
bile666
mardi 20 décembre 2005 à 13:21
gamnu
mardi 20 décembre 2005 à 14:01
J'avais vus ça sur le forum officiel emule-project, ca se passe aussi en italie un mec qui vends sa mule mais là en plus c'est un mod no-up (un peu comme un certain chanblar koi

).
Le_PoUnT
mardi 20 décembre 2005 à 14:26
@bile ben il y a quelques jours, j'ai envoyé un mail à Corpo en lui demandant de l'enlever, justement pour c'est raisons là.
Moi je serais à la place du gars qui a crée ça, je verrais que le faux serveur que j'ai crée est recommandé(car le fait d'être dans cette liste là c'est que vous le recommandez), je jubilerais.
Franchement je serais d'avis de l'enlever.
FulborgBear
mardi 20 décembre 2005 à 14:28
Voici une liste des caractéristiques de cette version:
CITATION
Aucune inscription
c'est marrant, je me rapelle pas avoir eut a m'inscrire pour utiliser la mule...
CITATION
Pas de spyware ou adware
??? pourquoi? y'en a dans la mule officielle?CITATION
Plus d'options de recherche, Meilleurs résultats de recherche
ah oui avce cette version on doit pouvoir faire une recherche du type "archives", "videos", "programmes", "images"... ahahahahaha
CITATION
Téléchargements rapides, plus de 8 mbps
je peut telecharger en 8mbps si j'ai une connection 512/128?
CITATION
Filtre antivirus
Quel est donc le nom de l'antivirus gratuis qu'il va en plus nous faire payer?
CITATION
Reconnaissance des fichiers corrompus
ah ça oui effectivement c'est nouveau. Mais nous on apelle ça la notation des fichiers... de ce poind de vue la, effectivement ça differe.
CITATION
Preview et Chat intégré
c'est pas intégré de puis la premiere version d'emule ça?Marquis34, je pense qu'a la lecture des posts qui precedent le mien, tu as compris qu'il s'agissait d'une arnaque... Tu t'es fait enfler. Mais rassures toi, ici tu est tombé au bon endroit.ici personne ne te demandera rien, mais si tu pouvais m'envoyer par MP toutes les informations inscrites sur un de tes RIB (*), je te promet de ne plus rire (je ne me moque pas
)[/font]
[font="Tahoma"] (*) courses de noel a finir
monmon
mercredi 02 août 2006 à 13:04
Ca la fout mal quand même que ce soit directement sur le site de Razorback que soit proposés ce genre de téléchargements :

Enfin je ne jète pas la pierre, j'imagine que vous n'avez aucun contrôle sur les annonces google.
AntikytherA
mercredi 02 août 2006 à 21:58
Comme tu le dis, on n'a malheureusement pas de droit de regard sur les annonces de Google
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.