Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Tournée du Papy
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
freecry
Allez hop les djeun's
Je paye un TG (tounée générale pour les marmots tongue.gif biggrin.gif ) sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif tasse.gif tasse.gif tasse.gif tasse.gif
kamikazz
merci, et j'en remet une, bien que je ne suis pas un papy wink.gif

sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif
shoguun
A vot' santé, et au retour de Raz!
Xlybox
thumb.gif
Larmenius
La tournée suivante est pour moi. Ca se fête.

IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image

Je ne rentre pas encore dans la case papy, quoi que ...
Franfrou
Je trinque avec tout le monde. smile.gif
guimsou
quel bonheur de retrouver les TG !!! thumb.gif
Tonio_Vega
Il fallait au moins ca avec la chaleur !!
bladerunner
Au retour du cochon sauvage !!! grin.gif

sante.gif sante.gif pint.gif sante.gif sante.gif
kamikazz
Et oui smile.gif

RE tournée générale

sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif
benzou
Santé, sa c de la nouvelle
une pensée pour bile thumb.gif
bdo
Et une tournée générale d'un papy. sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif
Iza82
Allez une petite tournée aussi!! grinvert.gif

sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif

douicksf
Je suis navré d'avoir commencer avant vous la soirée TG, mais j'ai pas encore fini, donc je me permet d'en offrir une à mon tour pour cette grande avancée qu'est la remise en route du serveur d'upload et du forum tel qu'on l'a connu. biggrin.gif

et que ça s'arrange encore plus par la suite.. santé à tous wink.gif

PS: bile tu en as une de plus qui t'attend au zinc wink.gif
KORBAK
Bon allez j'en ressert une pour fêter ça :

monmon

Je te vois avec 102 messages de plus, encore une histoire de 4e dimension confus.gif confus.gif biggrin.gif

Ou technique de flood non-repertoriée, 100 messages de plus avec le code secret.
KORBAK
Non j'ai juste pris la photo ce matin.
douicksf
c'est qu'apres tout ce temps sans raz', il en a des choses à dire.. tongue.gif
Iza82
Ca c'est sûr, on l'arrête pas ce Korbak!! Quel piplet (?) !! tongue.gif tongue.gif
douicksf
Nan mais des fois... comme si on allais le faire taire comme ça!!!

sachez le!!! oui, sachez le!!! lol.gif

KORBAK
Boarf tout de suite. Ce message n'est jamais que le 200eme depuis cette photo :

Iza82
Ah! Tu vois! Pire que moi!!! lol.gif lol.gif lol.gif
douicksf
ah je l'avais bien qis qu'il se tairait pas...la preuve... le compteur chuaffe thumb.gif
Iza82
T'as raison, même moi j'arrive plus à suivre!!! lol.gif lol.gif
KORBAK
C'est pour dire le niveau grinvert.gif
Iza82
Vas-y, envoie toi des fleurs!!! lol.gif lol.gif lol.gif
kamikazz
ici on parle en binouse .....

sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif
KORBAK
pint.gif pint.gif pint.gif sante.gif sante.gif sante.gif pint.gif pint.gif pint.gif cdmalades.gif vrai.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.