Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : téléchargement supprimé?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
philippe94
Bonjour
Je voudrais installer SP2, et comme j'ai un petit disque, je suis obligé de supprimer certains prog, et peut-être emule. Si je le supprime, y-a-t-il un moyen de faire une sauvegarde du téléchargement? Merci
KORBAK
Mieux vaut que tu finnisse tout tes downloads avant d'installer le SP2.
De toutes façon nombre de gros bougons te dirons que le SP2 c'est de la merde et que ça ne sert à rien de l'installer.
Le_PoUnT
CITATION(KORBAK @ vendredi 28 juillet 2006 à 14:44) *

Mieux vaut que tu finnisse tout tes downloads avant d'installer le SP2.
De toutes façon nombre de gros bougons te dirons que le SP2 c'est de la merde et que ça ne sert à rien de l'installer.

ouep le sp2 était merdique lors de sa sortie, mais si tu l'installes pas tu ES dans la merde, donc à choisir... LINUX diable.gif

sinon.... tu ne risques pas d'aller bien loin avec un petit dd, rien que XP ça prend plus de 1.5 GO

Edit: rajout du pas, là c'est plus compréhensible donc iza.. tu sais ce qu'il te reste à faire
Iza82
Moi je suis d'accord! Quand j'ai installé sp2, j'ai eu que des problèmes!

Du coup, j'ai remis sp1 et ça va beaucoup beaucoup mieux!
gamnu
Saluté smile.gif

Mieux vaudrais peut-ètre que tu installes seuleument les mises à jours critiques:
http://www.microsoft.com/downloads/Browse....mp;categoryid=7

Une mises à jour se présente sous cette forme: Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Un problème de sécurité lié à l'exécution d'un code distant a été identifié dans le service Routage et accès distant. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci à distance.

Donc celle-là est à faire par exemple, certes cette méthode vas te prendre pas mal de temps mais une fois cela fais plus de problème et pas besoin d'installer le sp2 du coup et donc tout le bordel qu'il génère grinvert.gif .

Autre exemple pour te montrer ce qu'il ne faut pas installer lorsque l'on pèche les mises à jours directement sur le site de krosoft:

Outil de suppression des logiciels malveillants Windows:
Cet outil recherche sur votre ordinateur toute infection générée par les logiciels malveillants les plus connus (notamment : Blaster, Sasser et Mydoom) et supprime les infections détectées. Microsoft publiera une version mise à jour de cet outil tous les deuxièmes mardis de chaque mois.

Donc cet "update"(qui n'en est pas un dans le sens ou il ne comble pas une faille de sécu), n'est pas à faire, car il t'installe un logiciel krosoft de sois disante protection, mais il est tout pourris diable.gif

Sinon l'achat d'un disque dur de plus grande capacité ne serais peut ètre pas un mauvais choix.
guimsou
Perso, j'ai installé une version de windows Pré-SP2 et je n'ai aucun pb !
KORBAK
C'est sur qu'il faut bien faire le tri. Genre les WGA placé dans les màj critiques. rolleyes.gif
philippe94
Merci les gars pour vos conseils, en prenant une bonne bière, je vais y réfléchir.
KORBAK
alors sante.gif ;-)
firnus
Tu n'a qu'un seul disque ?

Sinon, les fichiers en cours: temp, ca se récupére sans problème.

Le mieux est de les mettre direct sur un 2éme DD.

Mais sinon, si tu n'as qu'un petit disque (et que Linux ne te tente pas) > passe a windows 2000 (la licence XP te permet d'utiliser 2000) Beaucoup plus léger que XP.
KORBAK
C'est vrai que finalement on n'a pas répondu à la question. Donc voici la réponse :

tu vas dans emule.
tu regardes les infos détaillé du fichier en cour de téléchargement que tu veux conserver. (clic droit sur le fichier)
dans l'onglet infos fichier, tu reperre le nom du fichier temporaire (derrière fichier .met smile.gif

Tu va dans le dossier temp d'emule et tu copie le fichier.met que tu a repéré ainsi que le .part correspondant.
Lorsque tu auras tout bien réinstallé, tu n'aurras plus qu'a recopier ces deux fichier dans ton nouveau dossier temp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.