Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un icone pour Raz'
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
douicksf
C'est juste une requete personelle mais j'espere etre soutenu par d'autre...

je vois pour l'instant un triangle avec un semblant de reste de carré comme favicon du forum....

par pitier faitent qu'on retrouve le vrai icone orange qui doit rester sur un des disque des developpeurs

merci d'avance à tout les contributeurs grin.gif
KORBAK
L'icone d'IPB si je ne mabuse.
Je soutiens douicksf dans ça requète, si quelqu'un a le temps de remttre la petite icone, qu'on se sente bien chez nous grinvert.gif
douicksf
merci de ton soutien korbak thumb.gif
Zebulon84
Personnellement j'utilise depuis longtemps cette icône pour le raccourci Razorback :

Je la trouve plus colorée que la très discrète tête de mule qui a disparue dans les locaux de la police belge.
Elle doit venir du Forum Ed2k.ch si je ne me trompe pas.

douicksf
c'est pas un icone de l'ancien forum qui etait sur sous xoops??
Zebulon84
Effectivement, c'est l'icône de ces sites :
http://www.frxoops.org/
http://www.xoops.org/

Autant garder celle de Ipb alors.
Je trouvais juste que l'icône de Xoops était proche des couleur de la mule, je pensait que c'était volontaire.

guimsou
De quel icone parlez-vous ?
Dans la barre d'adresse, j'ai le bel icone d'ED2K !
AntikytherA
Un admin a du passer par là, guimsou wink.gif
douicksf
ah ouais exact!! merci pour l'info car j'avais pas vidé mon cache pour voir le changement.. wink.gif

comme quoi suffit de demander, y sont vraiment forts ces admins chinois.gif thumb.gif chinois.gif
Tonio_Vega
CITATION(douicksf @ mercredi 02 août 2006 à 13:07) *

comme quoi suffit de demander, y sont vraiment forts ces admins chinois.gif thumb.gif chinois.gif

Fort & rapide !!
douicksf
et comment qu'ils sont rapide.. j'ai meme pas eu le temps de vider mon cache de navigateur qu'ils l'avaient changé
Skool182
moi ca fait au moins 3 mois que j'ai la tete de mule...
en fait depuis le nouveau site smile.gif
guimsou
CITATION(Skool182 @ jeudi 03 août 2006 à 23:16) *

moi ca fait au moins 3 mois que j'ai la tete de mule...
en fait depuis le nouveau site smile.gif

Pareil !
kamui1979
Tout pareil... happy.gif
Iza82
+1 grinvert.gif
KORBAK
Aucun respect pour le flood. Ils ne font même pas semblant d'écrire une ligne pour donner le change.
Non mais je vous le demande. Où va-t-on ? Où va-t-on ?
Iza82
Bah la technique de "je brode pour ne pas rien dire" ne marche pas trop mal chez toi!!!

Au moins, ça prend moins de place!!! tongue.gif tongue.gif
ze-katt
C'est pas le but du flood, prendre de la place?
douicksf
pas faux mais ça peut-etre une technique nouvelle... le flood-feignant... prendre le plus de place possible avec le moins de caractère possible.. lol.gif
ze-katt
on arrete pas le progres roll.gif
Iza82
En fait pour moi le but du jeu c'est le nombre de posts!!! grinvert.gif grinvert.gif
douicksf
ouais mais quand meme... le floodeur cherche à faire le plus de post possible, mais sans se faire jeter... donc faut eviter

c
e
t
t
e

t
e
c
h
n
i
q
u
e

si tu vois le genre.. lol.gif
Franfrou
CITATION(AntikytherA @ mercredi 02 août 2006 à 12:03) *

Un admin a du passer par là, guimsou wink.gif

Désolé j'avais pas vu ce sujet mais c'est bien moi qui ai remis la favicon.

Pour les requêtes de ce genre, préférez plutôt le forum "Communauté Razorback" s'il vous plaît.
douicksf
ok je le saurais maintenant... en esperant qu'on ai pas besoin de redemander un nouveau favicon de si tot thumb.gif

et merci pour l'intervention ultra rapide chinois.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.