Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emule - NG ..... vous connaissez ?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
GaaZzz
Bonjour,

En me reconnectant sur la mule, j'ai eu un pub pour une version d'emule incluant les newsgroups .. info ? intox ?

Qu'en pensez vous ?

Jc
guimsou
INFO !! c'est un partenaire de razorback -----> http://www.razorback2.com/
TKB
Rien d'extraordinaire , puisqu'il faut un client NG pour que ça fonctionne , c'est juste un "Launcher" qui utilise Use-Next (aprés les 14 jours d'essai , c'est payant) et intégre les recherches usenet dans la fenetre de recherche eMule.
Ce n'est en aucun cas une mule "hybride" , puisque sans le logiciel (et l'abonnement payant apres la période d'essai) usenet les NG ne sont pas utilisables.

Les sources proposées sur la page de DL sont corrompues (CRC error a la décompression), on ne peut donc pas vérifier l'intégralitée du code source.

bile666
Ils commencent à me bouffer les mecs de chez usenext, ca fait 2 x que je dis de mettre le bon code source.

Au retour du mec je vais m'acharner jusqu'à obtenir ce fameux code source !

Cette mule a l'avantage de permettre de faire des recherches sur les NG et dans emule en meme temps et tu peux lancer le down depuis eMule mais celui-ci se passe dans le soft de usenext.

C?est un bon soft et qui propose 50 jours de rétention ce qui est déjà très bien. A tester biggrin.gif
GaaZzz
Merci pour vos réponses,

en ce qui me concerne j'ai déja un compte de usenet ...

Jc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.