Je suis un utilisateur de Emule ( actuellement v0.40f.26 ) avec changement recent de version car, comme beaucoup de monde, j'en suis a UL: 12 / DL: 3-4. Alors qu'avant tout marchait trééééés bien. J'ai depuis longtemps configuré mes firewall ( Norton + XP ) et jamais un soucis.
J'ai lu sur les forums qu'il suffisait de changer les adresses TCP / UDP de lamule avec un chiffre compris entre 10000 et 65000 (...) pour retrouver un taux correct ( on va dire DL > 10 ). Correction faite sans resultat probant: LowID + pas de changement. ( j'ai bien entendu laissé tourner ma mule qques temps )
Pour tenter de verifier la Thèse du bridage de mon FAI, j'ai abaissé mon UL à 6 en maximisant le DL a 20. Et la miracle : Je passe la frontiere des 10 ( Encourageant )
Je me pose une question...
Je ne suis pas le seul à avoir ce genre de probleme de DL. Mais qui dit impossibilité de telecharger chez les autres induit le fait qu'a moyen terme il y aura moins de sources pour les fichiers ( et bien oui, moins de Mule les auront dispo ) et donc finalement petits soucis.
Sans compter ceux qui se seront decouragés....
Donc solution ? Pas de Solution ?
Merci par avance