Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MorphKad super mule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
MAThieU
Bonjour

Je vous écrit car j'ai découvert, pe vous aussi, le mode MorphKad de emule. Ce mode intègre les serveurs et kademlia. Ce que je trouve de génial c'est que ce mode à l'aire d'être capable de ce connecter en high id à des endroits où j'aurais été low id normalement avec d'autre mods. Avec ce mod, je peux maintenant faire partagé mes upload à l'école ou j'atteint de très grandes vitesse (au max que mon disque dur peu aller grinvert.gif grinvert.gif ).

Si vous êtes spectique essayer le et donnez votre opinion

Bye

M@ThieU
gamnu
@MAThieu

Tu utilises surement cette version Emule 0.40f26 Morphkad 0.6 dans ce cas ce n'est pas un mod d'émule mais un mod de kademlia.
J'avais testé la v0.5 il y'a deux semaines de cela, et je n'avait pas été spécialement convaincus.
Par contre depuis la fin de la semaine dernière je suis sur emule0.30cPawcio4.07a-AMD et il me semble très bien aboutis.
Pas d'options surperflues comme sur la pluspart de mods et une gestion des sources qui me semble au top.
Par contre si tu veus tourner à 50ko/s de moyenne essaye bittorrent, le retour sur la mule te paraitras douloureux.
Par contre son fonctionnement n'as rien a voir avec émule.

user posted image
Meuh6879
une HighID sans entrée en TCP et UDP, j'aimerais bien voir ça...
Même si c'est du Kademlia...il lui faut quand même l'UDP en entrée...
Donc, le webmaster de l'école est une tange... :-P ...ou il n'a aucuns filtres (profite....!!!!)
MAThieU
Ben c'est que avant ca fonctionnait pas. A moins que les admin on changer le réseau ca m'étonnerais. Ce que je peut te dire c'est que j'ai un ip interne pi que mon emule fonctionne vrai.gif
CneGroumF
Je vais (encore une fois...) jouer les rabats-joie, mais tu te mets dans une situation très délicate...
Si l'admin de ton école s'en aperçoit, prépare-toi au pire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.