Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le "YouTube" ou "Google Video" du soir
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
blocnej
Pour ceux qui ne connaissent pas encore...

10 Rue d'la Madeleine
crusty
Je voyais pas ForestEnt avec cette tête là grinvert.gif

crusty
Pour ceux qui ont la gerbe et n'aiment pas se mettre le doigt dans la bouche pour que ca vienne et être débarrassé :

Le clip de Crotte's "confessions nocturnes" je sais... il est crâd' ce gif ninja.gif

On adorera par contre le dernier Fatal Bazooka - Le Clip de "Fous ta Cagoule" grinvert.gif
blocnej
Une petite video rien que pour vous tongue.gif
bacchus
parce que ca fait plaisir ...<---point de vue purement personnel

petit montage video sur diverses intervention de n. Sarkosy

...

EDIT a répetition... car je voulais pas mettre de titre polemiste,

Et la suite

la misère joyeuse (part1)
la misère joyeuse (part 2)
de didier super
crusty
Aimeriez-vous une femme comme ca au réveil grinvert.gif blink.gif grinvert.gif

J'avais jamais penser à manger mes corn flakes comme ca tongue.gif
crusty
Quelque bonnes gauffres grin.gif
crusty
Les majorettes du stylo

J'y suis jamais arrivé à faire ce genre de truc sad.gif
crusty
Chuck Norris, l'homme le plus fort du monde grinvert.gif

Neo versus Robocop

crusty
Qui veut gagner des neurones
crusty
Ca surprend blink.gif ohmy.gif
crusty
Une petite video pgm de mister pgm grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Bono
Comme le dit un commentaire :

Tain les mecs c'est pas des demi-pros

Dommage qu'ils ne fassent plus de pubs comme ça aujourd'hui.

PS : pour ceux qui vont crier au fake, sachez que ces vidéos ont été tournées au début des années 80, donc bon...

Personnellement j'aime particulièrement le saut au dessus de la Seine avec passage par la péniche.
bob2a
shocking.gif ben c est fort quand meme shocking.gif

blink.gif wacko.gif wink.gif

thumb.gif
phrenq
CITATION(Bono @ lundi 06 novembre 2006 à 02:30) *

PS : pour ceux qui vont crier au fake, sachez que ces vidéos ont été tournées au début des années 80, donc bon...

Enfin, même si ils avaient pas les traitements numériques d'images, l'écran bleu existe depuis un long moment. Je pense que ces voitures n'ont jamais survolé la Seine
MadlyMad
'connaissais deja mais c'est toujours excelent !
pareil, mon passage préféré est surement celui du saut au dessus de la seine blink.gif

j'aime bien le ptit clignotant qu'il met a la fin dans les couloirs du métro biggrin.gif
Bono
CITATION(phrenq @ lundi 06 novembre 2006 à 09:30) *

Enfin, même si ils avaient pas les traitements numériques d'images, l'écran bleu existe depuis un long moment. Je pense que ces voitures n'ont jamais survolé la Seine

Effectivement. Néanmoins, j'ai étudié la scène de la seine ( tongue.gif ) d'un peu plus près, et on voit l'ombre sur la péniche et après le reflet sur la seine. Donc je ne sais pas trop quoi penser, même s'il est évident que ça paraît peu probable que cette scène soit totalement réelle.

CITATION(MadlyMad @ lundi 06 novembre 2006 à 15:01) *

'connaissais deja mais c'est toujours excelent !
pareil, mon passage préféré est surement celui du saut au dessus de la seine blink.gif

j'aime bien le ptit clignotant qu'il met a la fin dans les couloirs du métro biggrin.gif

Ouaip, je suppose que c'était pour éviter une amende grinvert.gif
blocnej
Comment ont ils fait pour passer au tourniquet? ils ont fraudés?
phrenq
CITATION(Bono @ lundi 06 novembre 2006 à 23:02) *

CITATION(phrenq @ lundi 06 novembre 2006 à 09:30) *

Effectivement. Néanmoins, j'ai étudié la scène de la seine ( tongue.gif ) d'un peu plus près, et on voit l'ombre sur la péniche et après le reflet sur la seine. Donc je ne sais pas trop quoi penser, même s'il est évident que ça paraît peu probable que cette scène soit totalement réelle.

Ils avaient l'habitude de dessiner directement sur la pellicule, de faire du collage, etc... avec beaucoup de temps et de patience, je pense qu'ils étaient capable de faire à peu près n'importe quoi. Comme un dessin animé, je te passe la date de sortie de Blanche Neige et les 7 Nains. Mais tout simplement, en voyant la trajectoire absolument pas naturelle des voitures, c'est évident que ça a été trafiqué (très bien fait, d'ailleurs), pas la peine de détailler l'image.
crusty
L'usage du crack laisse des séquelles blink.gif shocking.gif grinvert.gif
phrenq
Columbo grinvert.gif lol.gif
kamui1979
CITATION(crusty @ jeudi 09 novembre 2006 à 22:26) *

Wouha! shocking.gif Je me suis pris une claque visuelle! vrai.gif

Il a une dentition qui n'est pas très sympa mais son regard... lol.gif
crusty
Certains ont des jeux pour le moins stupides

Les filles
Les garçons

wacko.gif blink.gif livre.gif
crusty
Agassi - Federer un match au sommet ! shocking.gif

Only want sex grinvert.gif
crusty
grinvert.gif Miss France grinvert.gif lol.gif love.gif france.gif
crusty
J'adore cette réclame pour "MasterCard" grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Emilealpi
CITATION(crusty @ vendredi 10 novembre 2006 à 15:40) *

J'adore cette réclame pour "MasterCard" grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif
crusty
Je prédis une énorme béatitude pour toutes les gonzesses de la planète en juillet prochain grinvert.gif

Aprés "Dirty Dancing", "Grease", et autres "fame", voici venir "Dance with Me" avec Antonio Banderas.
crusty
Joyeux anniversaire !!! grinvert.gif

Cette jeune femme a eu vent d'un fait insolite

Un petit frisson de la honte (Les Lascars)

Criss Angel coupe une femme en deux blink.gif mellow.gif shocking.gif
kamui1979
roll.gif
Terrible comme anniversaire! vrai.gif lol.gif

Mais, Crusty, où trouves tu le temps de visionner tout ça pour nous le faire partager? confus.gif
crusty
CITATION(kamui1979 @ vendredi 10 novembre 2006 à 20:36) *

Mais, Crusty, où trouves tu le temps de visionner tout ça pour nous le faire partager? confus.gif

Je suis en convalescence en quelque sorte et j'ai donc du temps à tuer parfois grinvert.gif

Une publicité pour du lait à la sauce WASAAAAA grinvert.gif
L'originale
Une autre pub Budweiser grinvert.gif
crusty
Kiss Cool c'est frais, mais c'est pas grave
crusty
Le Segoroyalmix

Clip Burn - Energy Drink (trés chouette)
crusty
Modern Binary Explosives ca a l'air plutôt efficace shocking.gif
Tonio_Vega
Amis du soir, bonsoir.

Ma premiere proposition est la version de l'effet papillon remixé avec un DJ dans le rôle du reparateur de probleme.

Ma seconde est l'avenir vue par NTT DoCoMo (prestataire telephonique japonais) au travers de l'histoire de 4 personne d'un groupe de musique. (en version anglaise alors que l'original devait être en japonais)

Bon visionnage !!

[mais parfois avec un oeil critique pour la seconde Merci pour la non vie privé shocking.gif ]
crusty
On peut-être cambrioleur et pas trés doué grinvert.gif
crusty
Pronto Condoms 1 et 2
kamui1979
Terrible la vidé du cambrioleur... Moi, j'enverrai bien les experts pour vois toutes les empreintes laissées! lol.gif

Quant aux pubs pour les préservatifs... Ils ne pourront plus dire que c'est difficile à mettre! vrai.gif happy.gif
crusty
Télécharger de la musique gratuitement c'est pas bien facon Southpark grinvert.gif

La Gummy Bear Dance
crusty
Oceans' by Rob Dickinson clip tourné intégralement avec un Nokia N93

crusty
Things you CAN'T do when you're NOT in a pool
phrenq
freedub1 ou carte blanche contre la guerre. très bon montage vidéo/musical que j'avais vu dans un festival de films courts.
zieutez un peu à partir de 5:40 , une reflexion personnelle du réalisateur sur l'utilisation des images et les droits d'auteurs...
crusty
Slow motion high FPS compilation

Une compilation de video fortement ralenties mais filmées à bien plus de 25 frames par secondes, de trés belles images même si beaucoup sont réalisées avec des armes.
crusty
Publicité BMW : Des engins muent par la force du vent excellent.

D'autres videos colone de droite
phrenq
Fous ta cagoule 2nd degré (Paroles)
kamui1979
CITATION(crusty @ vendredi 27 octobre 2006 à 22:51) *

On adorera par contre le dernier Fatal Bazooka - Le Clip de "Fous ta Cagoule" grinvert.gif

Désolé cher ami Ecureuil, mais tu t'es fait grillé! lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.