Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le "YouTube" ou "Google Video" du soir
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
crusty
Evolution of Dance grinvert.gif
StoBoy
CITATION(crusty @ lundi 02 octobre 2006 à 22:59) *

Quelle evolution grinvert.gif en fait je suis toujours en train de la chercher, surtout au niveau de la dance.
par contre, le mec se defend bien. cry.gif grin.gif

PS si kk1 connait le titre de la chanson qui passe dans la vidéo vers les 3 minutes 12 secondes. et l'auteur. Je la cherche depuis pas mal de temps. thumb.gif
Duke
c'est "Da Muttz - Wassuup" non ?
Iza82
CITATION(StoBoy @ lundi 02 octobre 2006 à 23:24) *

PS si kk1 connait le titre de la chanson qui passe dans la vidéo vers les 3 minutes 12 secondes. et l'auteur. Je la cherche depuis pas mal de temps. thumb.gif

Si c'est celle après Vanilla Ice ("Ice Ice Baby" de 3m00 à 3min12) c'est MC Hammer "U can't touch this" (3min12 à 3min 49)
C'est celle-là?? unsure.gif
StoBoy
C'etait celle de 3min 12 à 3min 49.
Big merci à Iza et à Duke chinois.gif thumb.gif
Duke
CITATION(Iza82 @ mardi 03 octobre 2006 à 01:22) *

Si c'est celle après Vanilla Ice ("Ice Ice Baby" de 3m00 à 3min12) c'est MC Hammer "U can't touch this" (3min12 à 3min 49)
C'est celle-là?? unsure.gif

Effectivement en écoutant les paroles ca serait MC Hammer, mais avouez que en écoutant seulement les premières notes on fait vite le parallèle avec Da Muttz. blush.gif
crusty
J'ai du mal à me lasser de celui-ci grinvert.gif
Bono
Pour ceux qui aiment nightwish (et les autres), connaissance basique de l'anglais recommandée grinvert.gif

http://www.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ
phrenq
CITATION(crusty @ mardi 03 octobre 2006 à 18:46) *

Un classique génial, merci de me le faire revoir grinvert.gif thumb.gif
AntikytherA
CITATION(Bono @ mercredi 04 octobre 2006 à 01:47) *

Pour ceux qui aiment nightwish (et les autres), connaissance basique de l'anglais recommandée grinvert.gif

http://www.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ

C'est que ça colle assez bien en plus lol.gif
Duke
En plus y'en a pas mal des "misheard lyrics" j'aime bien encore.
Emilealpi
Profitez en tant que youtube est ouvert... sad.gif
StoBoy
CITATION(crusty @ mardi 03 octobre 2006 à 17:46) *

Une référence grin.gif
crusty
CITATION(StoBoy @ mercredi 04 octobre 2006 à 20:45) *

CITATION(crusty @ mardi 03 octobre 2006 à 17:46) *

Une référence grin.gif

Y'a pas à dire, on est bien ici happy.gif
crusty
C'est pas du "YouTube", c'est du "GoogleVideo" mais putain s'que c'est fun shocking.gif ohmy.gif grinvert.gif

Et c'est ici

Et pour ceux qui n'auraient pas eu l' alertesse de cliquer sur le dernier carré de ma signature voyez ca ! grinvert.gif
crusty
Là c'est plutôt le "YouTube" du matin grinvert.gif un jet-pack fait maison... impressionnant, mais ca manque de control grinvert.gif
crusty
Crash d'un jet sur un batiment shocking.gif
crusty
Aprés le saut à ski, le saut de mini

Quelque façons différentes de décapsuler une bière grinvert.gif

Et aussi 500 façons de décapsuler une bière
crusty
Enregistrement télévisé d'époque de France Gall interprétant : Viens je t'emmene ! (j'adore ce morceau)

France Gall : Résiste ! tiré d'un vieux Taratata présenté par Nagui (qui a du se faire opérer du nez depuis... je le trouve plus pareil grinvert.gif ) Clip + 5 minute d'émission.
crusty
101 bouteilles de Diet Coke et 523 mentos
crusty
Mamie grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
crusty
J'apprécie la passivité que ce thread inspire à sa piètre valeure. Putain y'a même pas un Gnou (du tchébè-inC) pour refiler un lien vers une vidéo sympa et c'est moi qui faut qui m'y colle à chaque fois... Pffffff!!!....

Bon bah au hasard, quelque secondes d'une Toyota Supra sur un circuit dans un petit patelin que même Jean Pierre Pernot il le connait pas grinvert.gif ici (il attend quoi le commercial de Michelin pour aller démarcher le propriétaire de ce véhicule ?)
crusty
NanNanNan !!! c'est pas Kamel Ouali qu'a fait cette chorégraphie la.... Bien qu'il ait peut-être pu s'en inspirer dans son travail pour le Parc du Futuroscope (*)

* Dix robots de sept mètres de haut vous entraînent dans leur danse effrénée sur une chorégraphie signée Kamel Ouali. Emportés par leurs bras dans un tourbillon de sensations, vous participez à un ballet vertigineux et aérien au rythme de la salsa, du rock’n roll, de la valse et du disco.
Sur un écran géant placé au-dessus de vos têtes, les clips de Kamel Ouali et de ses danseurs mènent simultanément la cadence. Que vous choisissiez de rejoindre les robots ou de contempler ce spectacle innovant, dans les deux cas, l’expérience est saisissante !

Résultat insolite de l’union entre l’art et la technologie, le robot danseur tourne autour de six axes et sait composer d’innombrables combinai-sons de mouvements. Capable d’accélérations de 3G, proches de celles d’une Formule 1, il allie vitesse et force puisqu’il peut soulever 500 kilos de charge.

Un nouveau pavillon posé sur un tapis de végétation et constitué de vitrages inclinés semi-réflechissants. En journée il reflète les nuages, les arbres ou le passage des visiteurs. A l'ombre et à la tombée de la nuit il joue avec des animations lumineuses et les reflets cèdent la place à la transparence. A l'intérieur une salle de bal de 1200 m² où évoluent 10 robots danseurs.

http://www.futuroscope.com/attraction-dans...amel-ouali.php#

Je me permet un soupcon de promotion pour le parc du futuroscope, un chouette pôle touristique, économique, technologique de mon département et ma région. smile.gif
MadlyMad
sympa la video des co fondateurs de youtube =) c'est original

chinois.gif
phrenq
On peut aussi donner un google video ?
tongue.gif
Quarters 2
crusty
CITATION(phrenq @ mardi 17 octobre 2006 à 11:09) *

On peut aussi donner un google video ?
tongue.gif
Quarters 2

Voui on peut aussi... rien que pour toi je l'ajoute dans le titre du thread grinvert.gif
Tonio_Vega
& dailymotion alors ???

Autant tous les nommée !!

(il y en a bien d'autre)..
mais avec ces 3 la .. on a une majorité de video en ligne dispo
crusty
CITATION(Tonio_Vega @ mardi 17 octobre 2006 à 18:07) *

& dailymotion alors ???

Autant tous les nommée !!

(il y en a bien d'autre)..
mais avec ces 3 la .. on a une majorité de video en ligne dispo

Bon, j'ai encore changé le titre tongue.gif
Le_PoUnT
Crusty par respect de la loi, il ne faut pas diffuser d'oeuvres sous copyright, tu devrais dire aussi dans le titre que c'est vidéos sont libres...

out.gif

lol.gif mdr.gif
phrenq
Ben se prend en photo tous les jours tongue.gif

certainement en référence à celle de Noah (Kalina), qui semble vraie, celle-là...
Tonio_Vega
David Hasselhoff au 1er, 2ème ou 3ème degré ?

Dans tt les cas il se propose de monter dans sa voiture (La K2000 bien sur):

http://www.youtube.com/watch?v=ibEdNCLyirE&eurl=

J'avais vu celle de Noah mais pas son remake humoristique...
Pour Noah marrant a suivre c'est la coup de cheveux !!
BG_FIRST1

Le front anti-steevy ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
crusty
Fastest street legal car : http://www.youtube.com/watch?v=YtxfbxGz1u4&eurl=

mellow.gif
Le_PoUnT
bon crusty a été battu à plate couture par tf1...
crusty
CITATION(Le_PoUnT @ samedi 21 octobre 2006 à 23:22) *

bon crusty a été battu à plate couture par tf1...

De quoi ? pourquoi ? y'a quoi sur tf1 ?
Tonio_Vega
Alors..
C'est pas un yootube et autre ..
mais c'est quand même un pub..
le making of est visible sur les dailymotion et autre..
mais la pub est ici format mov.

Impressionnat melange de couleur..
surtout quand tu as vu avant le making of (ou les video 'volée' du tournage).
par la même equipe de ceux qui ont fait devalé mille et une balle rebondissante ds les rue de S.F.

Bon visionnage
phrenq
CITATION(Tonio_Vega @ dimanche 22 octobre 2006 à 00:05) *
mais la pub est ici format mov.

tongue.gif
crusty
Super sympa cette pub smile.gif ca devient vraiment à la mode les video synchro image/son, ca m'a fait penser à la video du type et ses éclairage de jardin à noël.
Tout ca est biodégradable j'éspère
phrenq
vi je me suis tapé le making of, ils disent "evironmentally friendly paint"
Après faut savoir ce qu'ils entendent par friendly, y en a quand même 70 000 litres...

PS : J'avais oublié les éclairages de Noël, un culte! Mais apparemment on a fait plus subtil depuis...
crusty
La peinture friendly doit-être du même type que les capsulles de peinture munition de paintball (100% biodégradable sous 3 à 8 jours sans doute).

Pas mal cette video de noël phrenq (je ne connaissais pas). J'imagine la stuppeur (d'un quelquonque visiteur), si le déclenchement se fait en sonnant à la porte grinvert.gif
Le_PoUnT
la mort..... ou tchitchi?
blocnej
Juste une petite vidéo qui me rappel de bonnes soirées aux Etats Unis, Japon, Corée, et à Taiwan...

Mais il faut avoir plus de 18 ans il me semble pour voir cette cette vidéo wink.gif
phrenq
James Bond Girl ?
crusty
CITATION(crusty @ samedi 14 octobre 2006 à 00:28) *

Le retour de la revanche... prochainement... grinvert.gif

Une explication sur la façon dont furent élevés les bloc de pierre de stonehenge impressionnant

Les quatres saisons" de Vivaldi sauce métal thumb.gif
phrenq
CITATION(crusty @ mardi 24 octobre 2006 à 21:39) *

Le retour de la revanche... prochainement... grinvert.gif

Frustration... sad.gif wacko.gif cry.gif pocontent.gif
crusty
Free Hugs Campaign

Tel un sourire que l'on souhaite partager, il y a une vidéo (de l'incontournable YouTube) qui fait le tour du Net en ce moment.

Sur une musique plutôt bien choisie des Sick Puppies, on y voit un homme, Juan Mann, inviter les gens, dans le cadre de sa Free Hugs Campaign, à lui donner ou se faire une accolade, ou un câlin, ou une embrassade, ou une étreinte, enfin appelez cela comme vous voulez, en anglais c'est un hug (et c'est vrai que ça fait un bien fou, un hug !).

Juan Mann, qui se définit lui-même et à juste titre comme un "serial hugger", n'est certainement qu'un de ces illuminés à la gloire numérique éphémère. Il n'empêche que son idée est simple et belle.

Tellement simple et belle qu'elle en devient subversive puisque les autorités locales, en l'occurrence de la ville de Sydney, avaient à un moment donné décidé d'interdire ces étranges manifestations publiques de leurs concitoyens pour se raviser suite à une pétition.

Et déjà l'idée fait son chemin puisque spontanément de nombreuses personnes participent de par le monde à cette drôle de campagne.

Video

Source
Le_PoUnT
j'attends le 30 octobre avec impatience maintenant
crusty
Tout simplement EXCELLENT!!! ohmy.gif
blocnej
Au pays des merveilles Part I
Au pays des merveilles Part II
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.