Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment trouver partie manquante
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
captain28
voila je suis sous xp home 512 ddr
adsl 512k wanadoo
j'ai en telechargement un fichier il me manque 5% sous la mule le fichier ne bouge plus
CneGroumF
Comme d'hab : patience...
captain28
pa cool de ta part
merci
crusty
Qu'est ce qui n'est pas cool ?
freecry
C'est pas pa cool c'est juste clair et precis ...
Je développe sur un fichier où il te manque 5 %
deux solutions
- tu l'effaces et tu recommences tout (le résultat n'est absolument pas garantie)
- tu patientes en espérant que celà ne dure pas trop longtemps

et malheuresement il n'y a que ces deux solutions cry.gif cry.gif
Xlybox
J'ai téléchargé il y a quelques jours un fichier avec plus d'1 millier de source (dl à plus de 100 Ko/s sur ce fichier en moyenne).

Comme la même partie manquait à tout le monde (j'ai changé plusieurs fois de serveurs pour vérifier si le fichier n'était pas complet quelque part), j'ai purement et simplement effacé le fichier...

Aucun intérêt de continuer dans ces conditions.
gamnu
Je me souvient avoir laissé un fichier pendant 5 semaines pour qu'un beau jour le dernier chunk apparaisse comme par enchantement.
Il faut dire que j'allumais un cierge tous les soirs ! c'est peut ètre pour ça ! héhé :-P

J'ai un pote qui est fanatique (et encore le mot est faible!) de manga (un de plus :-) ). Et il se retrouve régulièrement confronté à ce problemme de chunks manquant, en principe au bout de 1 mois il abandonne.

Bien choisir le fichier en fonction du realeser est souvent un gage de qualitée.

Tu peut aussi essayer un autre réseau p2p, on sait jamais.

user posted image
yap
Oui, d'accord avec Gamnu : parfois, ça vient. Faut savoir attendre.
Puis parfois, tu tapes une crise, et tu vires le fichier parce que tu te dis que c'est peut-être une manière détourner de faire du fake.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.