Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [20/03/07 eMule 0.47c MorphXT 9.6]
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Breizh 29
04/11/06

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Binaire

Sources

le site

--------------------------------------
Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.2
-------------------------------------
3 nov-2006
Changed: USC review: Powersharing 100% is working again.
Changed: (minor) Friendslot logging with funnynick more consistent.
Changed: (minor) Copy comment, not username, on file details (pacobell)

Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.1
21-Oct-2006
CHANGED:USC review upload splitting class code.
CHANGED:Slotlimiter/3 relaxed a bit.
CHANGED:Preferences for adding users in multiuser webserver reviewed. [leuk_he]
-userData is now written to Webserver.ini. Conversion happens automatic.
CHANGED:uPnP reverted to 8.10 intel library for better compatibility.
ADDED: Send user agent as firefox for http downloads when obfucscation enabled.
ADDED: Morph update: Weekly update ip filter & fakes.
FIXED: import & sr13 import now work again.
FIXED: Loosing spam prefs in messages preferences when security tab opened.
crashtestthy
Je viens d installer cette version mais impossible de faire la moindre recherche, j ai a chaque coup: " PLEASE USE EMULE 0.47C AND ENNABLE PROTOCOL OBFUSCATIO TO GET RESULT FROM THIS SERVEUR "

Est ce que quelqu un pourrait m aiguiller car je ne voit pas ce qu il faudrait modifier dans la config.

Pour info, je me connectes sans pb et seul la recherche ne fonctionne pas.
Ludominator
Je pense qu'il suffit d'activer la fonction de brouillage de protocole pour faire tes recherches sur ce serveur (et peut-être aussi s'y connecter).
crashtestthy
Merci ca marche !!
Breizh 29

Binaire

Sources

le site

Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.3
14-01-2007
ADD: Always show as trayicon option.
ADD: Http links in ed2k links like linkcreator (MoNKi)
ADD: Friendnote. Noting area for adding notes about friendlist. (CB mod)
-Will be automatically saved and reloaded at each start-up.
ADD: Static IP Filter (Stulle)
remark: save "ipfilter_static.dat" in config dir
ADD: run as NT service v1. [leuk_he]
-No need to login into XP.
-keeps running after logging out/ switching users
-new command line options:
"emule install" --> install as as ervice
"emule uninstall" --> uninsntall as a service.
-make sure all settings are correct before installing as a service.
-links as passed to webservice.
-See Preferences->Webserver->NTservice tab
remark: Not meant to save cpu/memory.
ADD: Context menu on chat context. (wizard codesnippet)
ADD: Lost preferences. Most official preferences that got an prefereces.ini setting but no gui are
Added in preferences->extented->Advanced preferneces.
CHANGED:USC: better slotfocus.
CHANGED:More upload speed for webcache requester. (no 100ms delay)
CHANGED:And also DBR reviewed for high bandwidth transfer.
CHANGED:Flush thread, improved.
CHANGED:Better requested block queuing
CHANGED:Sr-13 import, Also use AICH hash when required.
FIX: Upnp: using same port for tcp & udp now possible.
CHANGED:uPnP moved most logging to verbose level.
FIX: sr-13 import: Chrash on cancel during running import.
FIX: Chrash on low diskspace resume.
ADDED: Official fix arround CreatePackedPackets (missed overhead filerequest value for file >4GB)
24 instead of 28[/QUOTE]

Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.2
3 nov-2006
Changed: USC review: Powersharing 100% is working again.
Changed: (minor) Friendslot logging with funnynick more consistent.
Changed: (minor) Copy comment, not username, on file details (pacobell)

Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.1
21-Oct-2006
CHANGED:USC review upload splitting class code.
CHANGED:Slotlimiter/3 relaxed a bit.
CHANGED:Preferences for adding users in multiuser webserver reviewed. [leuk_he]
-userData is now written to Webserver.ini. Conversion happens automatic.
CHANGED:uPnP reverted to 8.10 intel library for better compatibility.
ADDED: Send user agent as firefox for http downloads when obfucscation enabled.
ADDED: Morph update: Weekly update ip filter & fakes.
FIXED: import & sr13 import now work again.
FIXED: Loosing spam prefs in messages preferences when security tab opened.

Download Mirrors:
Supprimés à la demande de SiRoB

Download more versions of eMule MorphXT
Features & Changelogs for eMule MorphXT
Rate eMule MorphXT @ emule-mods.de !!!
eMule Tools: Server.met - Server-List - IPFilter - Skins

Sai
Salut!
j'aimerais savoir quels peuvent etre les avantages pour un utilisatuer de la mule tel que moi d'installer une version Morph. ca fait un bout de temps que j'en entend parler, sans savoir ce que ca peut changer pour l'utilisation.
Merci de votre aide!
MadlyMad
salut

un petit apercu des fonctions principales de chaque mod résumé dans un tableau
deja =)

perso, le Seul truc réel que j'aimerais voir intégré dans le mod que j'utilise depuis quelques années (zzul), c'est le SUQWT
après, chacun a son idée de ce qu'il a réellement besoin, le reste est pas vraiment important je trouve, ca par contre j'aimerais bien l'avoir, mais bon, vu la durée de mes sessions (là 25 jours en ce moment) c'est pas si grave, ca change pas grand chose =)

wink.gif
Sai
mouais, ca réponds pas a ma question... ca apporte quoi vraiment ces mod? genre moi qui suis un utilisateur lambda ( on fait comme si hein biggrin.gif ) j'ai quoi a gagner en utilisant ca??? des sources? du temps? de la BP? rien??
MadlyMad
en gros, rien
rien de tout ca en tout cas happy.gif

t'y gagneras juste un changement, l'ajout de certaines fonctions... pas vraiment indispensables
une ergonomie revisitée (pas forcément meilleure, vu que plus chargée)
des "règles de fonctionnements"et une philosophie légèrement différentes, que les devs de MorphXT trouvent plus juste pour eux

bref, rien de vraiment primordial pour un utilisateur lambda

c'est juste un léger changement
comme entre une Peugeot 307 et une Renault Clio, c'est pas forcément meilleur, ca roule pas plus vite, c'est juste un peu différent
après c'est a toi de faire ton choix, lequel tu préfères
mais les mods en général sont qd meme plus adaptés pour les utilisateurs avertis, car il y a des possibilités de réglages plus fins, qui si mal configurer peuvent foutre rapidement la merdasse

c'est mieux comme réponse ??? unsure.gif happy.gif
gamnu
Je ne peux pas trops te parler de la morphxt , (j'ais eus installer des vieilles versions) mais les options se recoupent plus ou moins , sur un mod tu auras
la possibilitée (suivant la complexitée de ce mod) de pouvoir ajuster , régler à ta guise toutes ou une partie des options de l'officielle et d'autres qu'une officielle n'utilise pas ou très peu.

c'est vraiment très long à expliquer par exemple là j'utilise la néomule 4.25 , elle est parmis les mod les plus complexe à utiliser car tout mais alors tout est paramétrable , en plus quand tu l'installes t'es obliger de tout de te cogner (une bonne demie heure en sachant précisément quoi faire) , sinon tu te retrouve avec une mule qui n'ajoute rien à une officielle et mème moins peut-ètre lol.gif .

En vrac et vite fais :

Possibilitée de régler la prioritée processeur assigné à la néo (assés courant dans les mods) , la ou la néo vas plus loins c'est par exemple que tu peux ajuster la prioritée processus pour les slots d'envois et de réception leur attribuer un buffer , choisir parmis différentes méthodes la manière dont elle utilise/réactualise les sockets , tu peux aussi ajuster le temps que vas mettre ta mule à "hasher" un fichier (que se soit pour lui attribuer un hash ou le finaliser). Tu peux choisir tout les combiens la néo vas rafraichir tes fichiers partagés , tu peux mettre en pause un fichier avant qu'il soit finaliser etc...

Un des points fort de la néo c'est la manière dont elle gère les sources , elle les stockes pour mieux les gérer , etc...

je te met les screens qui ne concernnent que la partie supplémentaire des réglages propre à la néo , les réglages habituels ne changeant que peux.

tu peux constater que l'on peux moleter dans la fenètre et que très souvent chaque fonction est une racine qui contient une dizaine de réglage en corélation avec l'option laugh.gif et le tout en english s'il vous plais (voir le forum d'open-files pour la dll de traduction fr).

Quelques réglages généraux de la néo:

Toutes les configs propres à la manière de gérèr les release:

Toutes les configs propre à la manière de gérèr les sources (réglages global):

Seulement les configs propres au stockage des sources:

Configs du système anti-leech Argos plus d'une vingtaine de techniques sont gérés , avec possibilitée de configs:

La partie gestion du réseau plus coter nat:

La partie propre à gérèr la bande passante (up & down):

Lancast et mode voodoo (faire fonctionner plusieurs mule qui gère ses modes au travers d'un reseau local:

Le web cache:

Les configs relatives à l'interface:

Les répèrtoires virtuels:

Les configs pour sauvegarder les fichiers de la mule en temps réèl en cas de plantage/restauration etc...

La gestion des différentes mises à jour:

Cette partie touche à des configs encore un peu plus avancés et sont à manipuler avec précautions !

édit: j'avais pas vus la réponse de madlymad !

Wouaip alors en fait tu gèreras mieux tes sources donc oui , tu peux régler ta mule pour s'ajuster au mieux à ta bande passante donc oui aussi , et pour le temps ben vus qu'en globalitée tu optimises ta mule tu gagneras du temps légèrement certes.

Et pas mal de fonctionnalitée de la néo sont loin très loin d'ètre des gadgets inutiles.

Par contre comme dis précédement , si tu fais au hasard le résultat sera catastrophique grin.gif

2edit: bon ben j'me suis louper avec les thumbnails elles sont pas clickable pffff désoler , je corrigerais demain (mode blazé).
Sai
Ok, donc ca me servira a rien, du moins pas grand chose. je crois que je vais eviter de me prendre trop la gueule et garder ma vieille mule qui cravache assez bien tout de meme biggrin.gif

Merci de toutes ces explications en tout cas, c'ets plus clair!

gamnu
à yééé j'ai modifier les liens , sinon si tu veux chope la x-trem 5.4 elle marche nikel et possède pas mal de fonctions en automatiques qui optimisent la gestion globale de la mule , et le système anti leech Argos (repris dans de nombreux mods d'ailleurs).
MadlyMad
CITATION(gamnu @ mardi 23 janvier 2007 à 21:12) *
Et pas mal de fonctionnalitée de la néo sont loin très loin d'ètre des gadgets inutiles.

mouais
j'ai regardé les images, c'est bien ce que je pensais, c'est quand meme une eNorme usine a gaz sad.gif
certes tu peux tout paramétrer, mais pour quelle utilité ? honnetement, une utilité proche du néant sleep.gif

syndrome vlc pour les préférences..... en pire ! blink.gif wacko.gif
sad.gif

edit : en fait, la fonction que je trouve la plus utile, de loin, c'est le LanCast (initialement codé par MooseTea)
après faut en avoir besoin, mais c'est la seule qui est sympa je trouve
Breizh 29

Binaire

Sources

le site

Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.4
24-01-2007
CHANGED:DBR: tuned for finishing downloads faster.
CHANGED:Advanced preferences. Fix wrong values during reading.
CHANGED:Advanced preferences. Add UseUserSortedServerList preference.
CHANGED:Run As service, startup service detection.
CHANDED:Vista/X64/win2003 detection to lower number of half open connenctions.
CHANGED:Upload: smooth socket buffer when remote client is fast.
CHANGED:Avoid GUI glitches due to Static Tray Icon
UPDATE :Simplified chinese tranlation [pennyliu123]
http://emulemorph.sourceforge.net/

Download Mirrors:
eMule-0.47c-MorphXT-v9.4-bin.rar
eMule-0.47c-MorphXT-v9.4-src.rar

gamnu
@ Madlymad

Si tu savais combiens de fois j'ais lus ou entendus ce style de réponse ... rolleyes.gif .

Ce que j'aimerais voir dans une officielle par exemple c'est la mise à jour automatique de l'ipfliter , et tant qu'as faire de la fakelist , et tant qu'as faire pouvoir choisir tout les combiens cette mise à jour sera faites.

Pouvoir choisir une méthode différente de l'uss pour la gestion de la bp (par exemple le NAFC , et tant qu'as faire avoir accés à des configs avancés pour le configurer).

Les drop de sources inutiles (file d'attente pleine , ne disposant pas de chunk dont j'ais besoin , etc... tu connais les fonctions de drop je pense) , et en plus si je peux les configurer à ma guise tant mieux.

Et je pourrais continuer ainsi longtemps laugh.gif

A savoir aussi que les mods servent souvent de test à certaines fonctions (la blackhand par ex: et son Hardlimit , zzul et son uss , et la liste est longue) , dire que cela est proche du néant n'engage que toi , car les devs officiels n'en ont pas juger ainsi et ont intégrer ces fonctions surement pas par leur inutilitée.

On pourrais aussi citer toutes les fonctions de propres aux releases (zzul en grande partie) , qui optimisent la distribution des chunck/part/ ...

Ce qui me choque c'est le manque d'objectivitée , car il est illogique de dire que cela ne sert à rien , dans le sens ou si tu peux avoir accés à des réglages et fonctions avancés , cela te permettra d'optimiser ta mule que ce soit pour le partage (release/slots d'up etc...) , l'occupation de la bande passante , la gestion des sources , un système anti-leech bien plus évolué , c'est tellement fournis que je ne vais pas m'étendre plus longtemps surtout que cela ne servira à rien puisque les seules réponses que j'obtiendrais seront "inutile , proche du néant etc...).

D'ailleurs as-tu seulement essayer une zzul ou une néo ou une xt ou une stullemule , qui sont des mules qui non seulement apportent des nouvelles fonctions utiles mais qui en plus sont par la suite pour certaines d'entre elles intégrés à une officielle de part leur apport bénéfique !!

Si oui ton discours est bien démagogue wink.gif .

En fait c'est très simple un utilisateur qui se demande si il y à une utilitée a utiliser un mod , et qui part du principe qu'un mod vas booster ses dll , n'as pas d'intérèt particulier à en utiliser un , sa démarche est déja en partie érroné car il doit d'abord se renseigner sur les fonctions spécificités/particularité/utilité suivant son ou ses besoins , (si besoin de mieux distribuer ses fichier une zzul , si gestion des sources avancés une néo ou une xt etc...).

Certains mods étant plus ou moins facile à configurer , il faut de toute manière avoir envie d'y passer du temps , mais c'est en mème temps très enrichissant je trouve , et permet de bien mieux comprendre le fonctionnement de ce merveilleux soft qu'est la mule...
MadlyMad
CITATION(gamnu @ jeudi 25 janvier 2007 à 15:09) *
Si tu savais combiens de fois j'ais lus ou entendus ce style de réponse ...

c'est ptet qu'on a pas si tord que ca happy.gif

CITATION
Pouvoir choisir une méthode différente de l'uss pour la gestion de la bp (par exemple le NAFC , et tant qu'as faire avoir accés à des configs avancés pour le configurer).
il faut faire un choix, on est sur le meme réseau, le meme logiciel (en gros), ca n'est pas normal de laisser un tel choix qui change completement les règles...
par exemple, je trouve ca absurde que la team officielle ait laissé le choix d'utiliser ou non les crédits, c'est soit oui, soit non, mais pas les 2 ! c'est a eux de décider, mais c'est a eux de Choisir entre l'un OU l'autre !
tout comme ils ont choisis de ne pas utiliser le slotfocus, je désaprouve cela meme si je comprends très bien leur position, mais au moins ils ont Choisit !

CITATION
CITATION
Les drop de sources inutiles (file d'attente pleine , ne disposant pas de chunk dont j'ais besoin , etc... tu connais les fonctions de drop je pense) , et en plus si je peux les configurer à ma guise tant mieux.

encore une fois, il ne faut pas oublier que l'officielle, ca représente un logiciel Généraliste ! que tout le monde ou presque peut utiliser aisément ! sans rien n'y comprendre
eMule est deja bien assez compliqué comme ca, ya deja bcp trop de choix inutiles imho, qui n'ont Qu'une Seule conséquence, décourager les nouveaux qui arrivent et qui y comprennent deja pas grand chose
bref, ca serait mauvais pour tout le monde !!

CITATION
A savoir aussi que les mods servent souvent de test à certaines fonctions (la blackhand par ex: et son Hardlimit , zzul et son uss , et la liste est longue) , dire que cela est proche du néant n'engage que toi , car les devs officiels n'en ont pas juger ainsi et ont intégrer ces fonctions surement pas par leur inutilitée.
attention, j'ai absolument jamais dis que les mods ne servaient a rien ! bien au contraire !
j'ai dis que bons nombre de leur fonctions ne servaient a rien (j'entends par fonction : le choix qu'on peut laisser a un utilisateur de par exemple modifier une valeur qui changera absolument rien pour lui, ca risquera juste de rendre sa mule plus instable, pas plus !)
les exemples que tu donne, ce sont les grande exceptions, c'est loinnnn d'etre la majorité, l'énorme majorité de ces fonctions sont refusées par la team off, car inutile pour l'utilisateur lambda, ou presque
ce sont que les fonctions les plus astucieuses et les plus utiles (sans pour autant alourdir la compréhension du logiciel) qui sont retenues, bref, une petite minorité

CITATION
D'ailleurs as-tu seulement essayer une zzul ou une néo ou une xt ou une stullemule , qui sont des mules qui non seulement apportent des nouvelles fonctions utiles mais qui en plus sont par la suite pour certaines d'entre elles intégrés à une officielle de part leur apport bénéfique !!

j'utilises la zzul depuis ses plus tendres débuts, je suis ce projet avant que les premieres beta ne sortent (quand il sagissait juste d'un soft tiers pour simuler si cette facon d'uploader était bénéfique pour le réseau ed2k ou non)
d'ailleurs, on remarquera zz c'est rapproché de la team officiel, ce n'est pas pour rien =) car son mod n'est pas une usine a gaz, et que l'énorme majorité du peu de fonction qu'il rajoute a l'officielle sont utiles (meme si toutes ne sont accepter pour des raisons logiques), visuellement parlant il ajoute qu'une seule fonction modifiable, les autres tournent en fond
d'ailleurs, c'est entierement logique que le powershare ne soit pas intégré a l'officielle par exemple !!! c'est tout sauf une fonction a mettre dans toutes les mains !! donc meme si j'utilise et adore cette fonction, je suis totallement contre pour qu'elle soit intégrée a l'officielle !!... mais j'ai aucun doute là dessus qu'elle ne le sera jamais donc bon... chinois.gif

gamnu
CITATION
c'est ptet qu'on a pas si tord que ca
Facile laugh.gif , mais il doit aussi y avoir des gents qui apprécient les mods sinon ils n'existerais pas (et surement aussi qu'il y une utilitée à cela) , et de rajouter que la plus-part des réponses dont je parle sont du style "un mod ?!? pfffff j'utilise l'officielle et ça poutre à fond pas besoin d'un mod pour ça xd mdr de chez ptdr " ou "les mods c'est pourris c'est pour les *****" ;tu vois ce que je dire ?

CITATION
il faut faire un choix, on est sur le meme réseau, le meme logiciel (en gros), ca n'est pas normal de laisser un tel choix qui change completement les règles...
par exemple, je trouve ca absurde que la team officielle ait laissé le choix d'utiliser ou non les crédits, c'est soit oui, soit non, mais pas les 2 ! c'est a eux de décider, mais c'est a eux de Choisir entre l'un OU l'autre !
tout comme ils ont choisis de ne pas utiliser le slotfocus, je désaprouve cela meme si je comprends très bien leur position, mais au moins ils ont Choisit !

Entre l'uss et le NAFC , je ne pense pas que cela soit pénalisant pour le réseau laugh.gif , mais d'accord avec toi pour le coup des crédits là effectivement c'est "problématique" et avec 6 ou 7 systèmes de crédit différents , mais en mème temps cela permet de tester l'efficacité des uns et des autres et là j'y vois un intérèt quand mème (partant aussi du fait que les utilisateurs de mods se comptent en quelques malheureux %).
Tu met en avant un des points noir des devs officiels , des choix souvent ambigus en effet.

CITATION
encore une fois, il ne faut pas oublier que l'officielle, ca représente un logiciel Généraliste ! que tout le monde ou presque peut utiliser aisément ! sans rien n'y comprendre
eMule est deja bien assez compliqué comme ca, ya deja bcp trop de choix inutiles imho, qui n'ont Qu'une Seule conséquence, décourager les nouveaux qui arrivent et qui y comprennent deja pas grand chose
bref, ca serait mauvais pour tout le monde !!
wouaip dans tout le monde ou presque , je retiens le presque car la plus-part ne changent pas les ports d'origine (merci la génération aléatoire depuis la 0.47c , ça c'est une bonne chose) , ne savent mème pas ce qu'est l'ipfilter etc...

Mouairf emule compliqué , heu il suffit de s'y interresser c'est tout... pas besoin d'un bac+12 pour cela.
Quand je parle des drops je parle d'une fonction gérer en automatique dans une officielle , d'ailleurs c'est pour cela que les mods existent pour ceux qui aiment bien avoir des configs avancés.

Dans les grandes lignes je suis plus ou moins d'accord avec toi dans le sens par exemple ou certaines fonctions n'ont rien à faire dans une officielle , ou dans le sens ou d'autres déstabilisent le réseau , (là par exemple je préfère "m'offusquer" des shareaza , mldonkey et autres qui leech à fond , ainsi que des mods leecheur d'emule tout court , que des 3% de mods qui permettent de modifier le système de crédit).

CITATION
ca n'est pas normal de laisser un tel choix qui change completement les règles

C'est aussi cela la force d'émule une license gnu/gpl qui offre la possibilitée à "tous" de proposer/tester des idées , qui pour certaines d'entre elles vont apporter une évolution. Sinon plus de distribution de source les devs verrouillent tout et basta le discours sur les mods c'est bien ou les mods c'est pas bien n'existeras plus laugh.gif .
MadlyMad
CITATION(gamnu @ jeudi 25 janvier 2007 à 22:10) *
CITATION
c'est ptet qu'on a pas si tord que ca
Facile laugh.gif , mais il doit aussi y avoir des gents qui apprécient les mods sinon ils n'existerais pas (et surement aussi qu'il y une utilitée à cela) , et de rajouter que la plus-part des réponses dont je parle sont du style "un mod ?!? pfffff j'utilise l'officielle et ça poutre à fond pas besoin d'un mod pour ça xd mdr de chez ptdr " ou "les mods c'est pourris c'est pour les *****" ;tu vois ce que je dire ?

comme je t'ai dis, je n'ai rien contre les mods bien au contraire
mais je trouve que des mods comme néo passent du coté obscure de la force, en proposant bcp trop de "tweak"... choix =)
j'dis juste bcp ne sont pas assez conscients que ce sont des mods "extremes", que ce sont pas des choses a mettre entre toutes les mains, sous peine de faire du mal aussi bien a eux meme qu'au réseau
sinon, j'vois rarement le style de commentaires que tu décris =)

CITATION
CITATION
ca n'est pas normal de laisser un tel choix qui change completement les règles

C'est aussi cela la force d'émule une license gnu/gpl qui offre la possibilitée à "tous" de proposer/tester des idées , qui pour certaines d'entre elles vont apporter une évolution. Sinon plus de distribution de source les devs verrouillent tout et basta le discours sur les mods c'est bien ou les mods c'est pas bien n'existeras plus laugh.gif .

je parlais pas du fait de changer les règles dans les mods bien sur
je parlais du fait de laisser le choix entre tel et tel systeme de calcul des crédits dans l'officiel par exemple
wink.gif
gamnu
Un super boulot de la part de Firnus:

http://firnustius.free.fr/

Quasiement toutes les fonctions des mods sont détaillés.
lose
moi, ce que j'aime dans les mods, c'est d'envoyer plein pot a un seul utilisateur, ca me permet d'avoir un reseau plus stable, car avec l'officiel, ca arrive que j'en ai plus de 20 en up sans compter ceux avec qui je telecharge) et a priory, le modem, il n'aprecie pas.
gamnu
Tout à fait Lose , c'est une des possibilités des mods qui me semble importante , pouvoir choisir le slotfocus et la manière de le config suivant les mods , décider de combien de slot d'up l'on veux disposer à combien envois chaques slot etc...

Très utile pour stabiliser sa bp yes.gif
MadlyMad
CITATION(lose @ vendredi 26 janvier 2007 à 06:32) *
moi, ce que j'aime dans les mods, c'est d'envoyer plein pot a un seul utilisateur, ca me permet d'avoir un reseau plus stable, car avec l'officiel, ca arrive que j'en ai plus de 20 en up sans compter ceux avec qui je telecharge) et a priory, le modem, il n'aprecie pas.

ouais enfin, on m'a linké l'autre jour un de tes topic/tuto sur un autre forum pour configurer eMule... blink.gif blink.gif
le modem il n'apprécie pas les réglages completement Absurdes que tu lui inflige (et que tu conseille sad.gif aussi bien au niveau des réglages d'XP que des réglages de la mule elle meme, chacuns sont Aberrants !)
désolé mais c'est vrai, si ta mule etait mieux configurée t'aurais pas ce genre de problème
sleep.gif
lose
tu parle du nombre de connection ?
MadlyMad
vi, notamment

je link pas le topic (car il contient des liens ed2k...), mais, pour faire vite :

XP\tcpip.sys
si le sp2 a mit cette limite c'est pas pour rien...
là mettre en illimité c'est... ne pas mettre de frein sur une voiture unsure.gif
tu n'utiliseras jamais plus de 50-100 Grand Maxi avec eMule

Prefs\Connexion
2000 connex max c'est completement absurdes, c'est normal que ton modem / ta connexion souffre
1500 en sources max c'est gros aussi, mais c'est moins grave, tout dépend comment tu télécharges

Prefs\Prop.Etendues
également, completement absurdes comme chiffres, ca n'a qu'un seul effet : flooder ta connexion

d'ailleurs le graph de ton upload que tu mets s'en fait fortement ressentir :/

(désolé... ca devient de plus en plus offtopic, si vous voulez spliter no pb bien sur blush.gif )
lose
CITATION(MadlyMad @ vendredi 26 janvier 2007 à 20:49) *
vi, notamment

je link pas le topic (car il contient des liens ed2k...), mais, pour faire vite :

XP\tcpip.sys
si le sp2 a mit cette limite c'est pas pour rien...
là mettre en illimité c'est... ne pas mettre de frein sur une voiture unsure.gif
tu n'utiliseras jamais plus de 50-100 Grand Maxi avec eMule

sad.gif Maintenant, nous allons relimité xp a un certains nombres de connexion, afin de limiter les degats
http://img201.imageshack.us/img201/6681/sanstitredu4.jpg

CITATION(MadlyMad @ vendredi 26 janvier 2007 à 20:49) *
Prefs\Connexion
2000 connex max c'est completement absurdes, c'est normal que ton modem / ta connexion souffre
1500 en sources max c'est gros aussi, mais c'est moins grave, tout dépend comment tu télécharges

Prefs\Prop.Etendues
également, completement absurdes comme chiffres, ca n'a qu'un seul effet : flooder ta connexion

d'ailleurs le graph de ton upload que tu mets s'en fait fortement ressentir :/

(désolé... ca devient de plus en plus offtopic, si vous voulez spliter no pb bien sur blush.gif )

http://img116.imageshack.us/img116/9457/emule6mo.jpg

oui, c'est vrais qu'au depart, c'est brute, mais par la suite, ca se stabilise tout seul.

peut etre la suite en mp (- °)
Breizh 29
05/02/07 eMule 0.47c MorphXT v9.5

Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.5
04-02-2007
ADD: Servers ->obfuscated connection to server required preference.
-Only obfuscated connections to servers are made.
-fake/spy servers do no support obfuscation 8-)
Note: you may have to increase server retries if you enable this option and
enable serverlist from servers again....
ADD: startup wizard, New obfuscation required option to servers added.
ADD: Startup wizard, show more controls and option to start import after wizard.
REMOVE: Startup wizard, Set auto up/down file priority (default still is enabled..)
ADD: Preferences groups (ePlus/Sirob)
CHANGED: Complete pending hashing at shutdown like official to prevent rehash.
ADDED : USC: limiting of opening slots with exponential delay based on the number of new connecting slot.
ADDED : USC: Don't allow new slot to be opened if number of half connection reached the limit.
CHANGED: USC: Reviewed to allow high latency remote client to download at a higher speed.

FIX: Default for advanced preference MEDIAINFO_RIFF/ID3LIB (avi/mp3) detection was unchecked, should be enabled.[/QUOTE]

Download Mirrors:
eMule-0.47c-MorphXT-v9.5-bin.rar
eMule-0.47c-MorphXT-v9.5-src.rar

Breizh 29

Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.6
19-03-2007
ADD: Startup wizard, Show less controls: custimize toolbar and columns to show some less. Useful for beginners.
FIX: load of multiuser web interface preferences in [webserver] section.
FIX: mass rename:Unicode issue .
FIX: Upnp: hang on close of upnp.
CHANGED: massrename: resizeable dialog.
CHANGED: Run as service. method "started" reported earlier.
CHANGED: Run as service. Disabled some optimizations to fix 100% load issue.
CHANGED: workarround failing to startup under wine.
CHANGED: icon & tray icon.
CHANGED: upnp "my info" displayed.
CHANGED: upload splitting class: review code.
CHANGED: ZZratio is active display in connection options.
CHANGES: iMaxFilesPerTcpFrame in local server request tuned. [/QUOTE]

Download Mirrors:
eMule-0.47c-MorphXT-v9.6-bin.rar
eMule-0.47c-MorphXT-v9.6-src.rar

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.