Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mldonkey et les recherches
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Skool182
Bonjour à tous

Voila, j'ai sur mon serveur un mldonkey 2.8.1 (la plus à jour d'apres mldonkey.org) et tout à l'heure, j'essaye de faire une recherche pour trouver une ch'tite kubuntu-6.10-server mais bon,
à la place de l'info de chaque entrée truovée, j'ai le message "please use eMule 0.47c and enable protocol obfuscation to get results from this server"

moi j'veux bien, mais le jour ou y'aura une version d'eMule qui fera tout ce que fait mldonkey-server...

alors je fais comment moi? sachant que je trouve pas le protocole en question dans les options de mon ch'tit mldonkey :'(

merci à ceux qui auront des idées intelligentes sur le sujet biggrin.gif
AntikytherA
Et en effectuant la recherche en étant connecté à un autre serveur ?
Bono
Ou depuis chez toi, puis ajouter le téléchargement en faisant un copier/coller du lien ed2k wink.gif

Ou, puisqu'il paraît que ça sert à ça, mettre les mains dans le cambouis et profiter du fait que mldonkey est open-source (n'est-ce pas ?) pour ajouter l'obfuscation à la main.
Skool182
le message s'affiche que je sois sur ChezToff ou sur les DonkeyServer...

et sur aMule de mon PC, ben j'ai aucun résultat...
AntikytherA
Sur quelle version d'amule tournes-tu ? Parce qu'en ce qui me concerne (v2.1.3), les recherches fonctionnent sans aucun problème...
Skool182
Les recherches marchent nickel, mais ca ne trouve rien pour "kubuntu server" alors que mldonkey me trouve qqch..
Nomadd
CITATION(Skool182 @ dimanche 12 novembre 2006 à 08:17) *

Les recherches marchent nickel, mais ca ne trouve rien pour "kubuntu server" alors que mldonkey me trouve qqch..

Je confirme ne rien trouver également pour kubuntu server, amule sur Edgy EFt avec donkeyserver, Cheztoff, Breizh, Jd2k, en recherche globale bien sûr.
Skool182
mais bon,ca résoud toujours pas le problème initial :
comment réussir une recherche sur mldonkey ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.