Voilà, je me demandais si il existait, ou si il etait possible d'avoir une mule controlable a distance et directement
je m'explique par un exemple simple
j'ai chez moi 3 ordis en réseau, appelons les A, B et C
l'ordi A a un eMule lancé en permanence et pour des raisons de bp, il n'y a qu'une mule lancée a la fois sur le reseau local
moi, j'utilise l'ordi B, et pour controler la mule de l'ordi A (qui tourne seule la semaine), je suis obligé d'utiliser VNC, or VNC ne permet pas de copier directement des liens eMule d'un ordi à l'autre
donc je voulais savoir si il etait possible d'avoir une mule normale type "serveur" sur l'ordi A et une mule type "client" sur l'ordi B qui se connectera au serveur mule de A et perettra d'utiliser la mule de A comme si elle etait sur notre ordi
et puis aussi, pousser ce systeme à internet, pour pouvoir lancer sa mule, partir 1 semaine en vacances et controler ses DL d'un autre ordi possédant le client (avec mot de passe pour securiser)
voila, il existe peut etre un programme qui fait un peu cela, mais je n'en connais aucun, si il n'y en a pas, cela peut etre pratique de l'inventer, mais comme je n'y connais encore rien en prog, je ne peus pas savoir si c'est faisable, mais je pense