Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emule kademlia!
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
lesapeur
Salut a tous!!! sante.gif
Je viens de télécharger emule 0.40 f .26 qui a une nouvelle fonction le système KADEMLIA si quelqu'un sait configurer et ce servir de cette nouvelle bestiole merci d'avance de m'expliquer comment ca fonctionne!!! (avant que je pète un cable :evil: )
Sly
Bonjour lesapeur ;-)

Bon, comme tu peux le constater, ton post reste sans voix...
Nous utilisons plus volontier edonkey et emule sur ce forum.
Sois patient, peut-être que l'un d'entre nous saura te donner une réponse satisfaisante, n'hésites cependant pas à faire un tour sur d'autres forums parlant du P2P ;-) il y en a de nombreux.

En ce qui concerne le pétage de cable, il faut raison tenir, ça peut servir un cable voyons !!! grinvert.gif

out.gif
lesapeur
Merci a toi de ton message de soutiens,je ne m'en fais pas,tôt ou tard j'aurais bien une réponse!!! :yes3:
gamnu
Salut lesapeur.

Ben dans l'onglet kademlia il te faut rentrer une de ces deux addresses bootstrap (ip port):
195.236.75.57 4674
216.63.109.137 5553

Dans les options il y a un autre port a assigner (udp je crois) pour kademlia met 8000 par exemple.

et je t'envois un mp pour les autres fichiers à changer ou modifier (lien ed2k).

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.