Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SODAGE : Aimez vous votre PC ?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Emilealpi
Encore un "sondageàlacon" (*TM Emilealpi) grinvert.gif .

Attention, la question est plus subtile qu'il n'y paraît. Quand je demande "aimez vous votre PC" j'entend aimez vous tout ce que représente votre PC, et tout ce qui le compose soit :

- Le surf sur le web (vitesse de connection)
- La configuration matérielle (performances CPU, 3D etc)
- La configuration logicielle (OS que vous avez si minutieusement optimisé au fil du temps + divers programmes et utilitaires)
- Son aspect visuel (la tour est belle, l'écran plat sublime ?)
- Les bons moments qu'il vous a fait passer et qu'il vous rappelle.

Bref tout ce qui fait que votre machine est unique.

N'hésitez surtout pas à justifier votre point de vue car je conçoit tout à fait que le QCM ne peut être exhaustif.

C'et parti ! :topic:
yap
Option grille pain.
C'est qu'un outil et rien d'autre.
Il serait mieux ça serait bien (plus rapide plus ceci ou cela) mais il ne reste qu'un outil. Aucune attache.

Par contre... j'ai menti pour le grille pain. Je n'ai pas de grille pain. En fait, je n'ai plus de grille pain. Il n'y a dans ma vie qu'un unique grille pain, qui ma laché il y a 3 ans. J'avais une passion pour ce grille pain. Son design, son efficacité, la finesse de ses réglages... Nous vivions tout ensemble. Plus que passionnelle ou fusionnelle, notre relation était indescriptible, et surtout incompréhensible pour qui n'a pas eu de grille pain de cette qualité.
Depuis qu'il a laché lors d'un petit déjeuner particulièrement somptueux, je ne l'ai jamais remplacé. Je n'arrive pas à m'y résoudre. Malgré les conseils de mes amis, qui me disent que, de la haut, il serait heureux de me voir racheter un grille pain, je ne peux pas. J'aurais l'impression de le jeter à la déchetterie une deuxième fois, c'est au dessus de mes forces.

Excusez moi de vous avoir raconté tout cela, mais parfois ça fait du bien de parler.
OldFrog
Oui, un soir pluvieux, j'ai vu entrer un grille-pain dans le rade pouilleux où je noyais ma nostalgie de cieux plus cléments.

Il est venu s'asseoir près de moi, écartant nonchalamment les épluchures de pommes de terre qui décoraient ses poignées et ternissaient sa peinture déjà passablement écornée de tâches de rouille.

Au cours de cette nuit-là, il a parlé, parlé longtemps de sa vie avec yap, de ses joies, ses peines, ses colères quand l'"autre" ne lui mettait qu'un vieux croûton sur la grille, quand il oubliait de le brancher et lui flanquait une mandale et partait en claquant la porte, de ses joies, oui, son bonheur du dimanche quand il dorait amoureusement un croissant à la croûte dorée perlant de beurre fondu.

Et puis tous deux ont vieilli, il sentait un reproche dans le regard noyé de sommeil du matin, de moins en moins d'attentions et de caresses, alors un jour il a cessé de griller, la mort dans l'âme, car on ne renie pas en un éclair toute une vie de passion.

Puis, au petit matin, il est reparti, clopinant sur sa rallonge à moitié dénudée, le levier de gril baissé, comme honteux, enfermé dans ses souvenirs.

Je l'ai entrevu un jour sur l'étal d'un brocanteur louche de la porte de Montreuil, défiguré par une ridicule peinture de fleurs sur un hideux fond rose. Il ne m' a pas jeté le moindre regard, mais je savais, en le voyant, qu'il n'oubliait et n'oublierait jamais.

Dieu qu'il est triste de vieillir out.gif
OldFrog
A part çà, mon PC, ben, euh, comme les crayons, un outil, plus ou moins cher, mais un outil quand même ;-)
Skool182
tout est dit dans ma signature
il faut juste que je le lache de temps en temps pour pouvoir aller au lycée, mais c'est tellement dur... grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
Option outils !!

Sinon mon histoire personnelle se résume à la perte de ma chaussette gauche, il y a de cela déjà 12 longues années !!

Ce n'est pas que ses couleurs était flashouillantes, ce n'est pas qu'elle était douce sans me chatouiller le pied, ce n'est pas qu'elle me rechauffait les orteils d'une douce chaleur surannée, ce n'est pas le souvenir émouvant de ses mailles, c'est juste que je l'aimais cette chausette !! Et un jour il y a 12 ans, mon pied est passé au travers, il a loupé une maille, et la déchirure effroyable s'est alors produit.....cry.gif

Depuis, je n'ai plus jamais eu de chausette au pied gauche ! J'ai rarement trouvé des chaussette qui aurait pu accomoder mon petit peton, mais trop souvent inaccessible, détenu par des commerçants trop ardus dans le négoce, incompris des Plutoniens en manque de chausette!!

Je recherche toujours une chausette pour mon pied, mais mon petit morceau de laine d'il y a 12 ans me manquera toujours !!

cry.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
_def_
@ Noxx: t'as qu'a mettre des tongues lol.gif lol.gif lol.gif
Noxx
Barbare !! Hérétique !!!
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

hammer.gif hammer.gif
tusors.gif

:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
OldFrog
QUOTE(Noxx @ Nov 24 2003, 05:02 PM)
Je recherche toujours une chausette pour mon pied, mais mon petit morceau de laine d'il y a 12 ans me manquera toujours !!

cry.gif

Alors, elle s'est tirée avec le grille-pain de yap ? out.gif
fromwhere
ben moi c est plutot fusionnel , c est quand même la personne (hum l outil hum non la personne ,c plus) avec laquelle je passe le plus de temps, ma femme croit que je la trompe avec.

je pense pas pouvoir vivre sans, je suis malade faut que je me trouve un psy et que je passe dans l'emission à la c.. de Delarue (argh j en profiterai pour lui casser sa tronche hammer.gif )

aujourd hui ça se discute special Emule
bonjour je m appelle .. et je download plein de trucs interdit sur Internet et je passe une centaine d'heures par semaine devant mon écran à attendre le Post de duke nukem forever vrai.gif tusors.gif

sante.gif à tous
CneGroumF
Ca, c'est vraiment un sodage à la c..; (cela dit, c'est quoi un sodage :-? :-? :-? grinvert.gif grinvert.gif )

Pour ma part :
1/ J'en ai plusieurs, des PC, et en plus, j'en tripote toute la journée (ça fait beaucoup moins romantique, hein ?!? lol.gif )
2/ C'est aussi un outil de travail.
3/ Ce n'est jamais qu'un amas de plastique et de métal... (même si je suis sûr que certains d'entre-vous sont particulièrement friands d'objets en plastique... Surtout s'il faut les gonfler avant de les utiliser... :-P :-P :-P )

Cela dit, Madame confirmera, c'est un passe-temps particulièrement envahissant.. :oops: :oops: :oops:
rei
il ne ressemble pas au grille pain de yap grinvert.gif mais est couvert de stickers assez rigolos vrai.gif
...

...et oui, c'est mon PC grinvert.gif ... bon il pourrai etre + rapide, + puissant mais moi, ça me suffit :-P :-P

...tiens aller je rajoute un autre stickers :-P juste pour le fun vrai.gif
cavernec
En lisant tous les messages du thread, je me suis dit un truc :idea: :
Ben dis donc celui-là il aura pas fait long feu, il est rapidement parti en cou***es vrai.gif

Et gràce à qui ?? Gràce à un vieux dont je suis sur qu'il yapapluspirequelui grinvert.gif

mdr.gif mdr.gif
luminou
QUOTE(_def_ @ Nov 24 2003, 05:06 PM)
@ Noxx: t'as qu'a mettre des tongues  lol.gif  lol.gif  lol.gif

Hihihihi!!! ça doit faire un mois que je mets plus de chaussettes!!!! vrai.gif

Qui a dit "Beuuuuurk"????? :-?

C'est quand même plus agréable les tongues que les "moon-boots" quand il fait 30°C!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif 8-)
Skool182
QUOTE(luminou @ Nov 25 2003, 03:01 PM)
C'est quand même plus agréable les tongues que les "moon-boots" quand il fait 30°C!!!  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  8-)

ouais, mais pas quand il fait 5°C à tout casser dehors le matin!! :evil: :evil: :evil:

C'est pas juuuuuuuste :-x
Skool182
quand meme, l'option "grille pain" n'est pas tres fut'fut', autant, avec un PC, on peut regarder la TV, mais meme en enlevant les ventilos, je n'arrive pas à faire griller un toast, tout au plus mon processeur
et un processeur grillé, meme avec du beurre et de la confiture, ou avec du foie gras, c'est pas tres digeste!
bon, daccord, jesors.gif
rei
:idea: essaye avec du nutella, ça passe mieux !! mdr.gif mdr.gif

..bon ok moi aussi je sors grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.