Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ségolène Royal
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Doctor_Love
Interview de Ségolène Royal ce matin sur Europe 1 Ici

+1 pour Ségolène lol.gif jesors.gif
Comme Bile666 "balancez vos liens, pour ou contre, c'est égal"
Doctor_Love
+2 pour ségo Ici jesors.gif lol.gif
lose
peut etre que le pour est plus simple que ca, c'est le contre de sarko :

http://www.dailymotion.com/visited/search/...le-vrai-sarkozy
bile666
Ce montage très bien réalisé mais avec un fort parti pris, il ressort une impression très sombre de Sarko, ce type fait peur...

Maintenant, qu'en est-il réellement je ne le sais pas.
M.o.F.C.
bien marrant les videos sur sego laugh.gif

quant au lien sur sarko, le changement de president/gouvernement ne reduira ou n'augmentera pas le raciste (en rapport aux violence policiere largement diffusées dans la video) du jour au lendemain.

Mon cousin peut vous en parler, et ce, sous jospin.
lose
CITATION(bile666 @ mercredi 24 janvier 2007 à 10:52) *
Ce montage très bien réalisé mais avec un fort parti pris, il ressort une impression très sombre de Sarko, ce type fait peur...

Maintenant, qu'en est-il réellement je ne le sais pas.

Réellement, je ne sait pas vraiment, mais ce qu'il en dégage, est, a mon avis, une trop forte personnalité et qu'il a du mal a reconnaitre ses fautes. L'idée qu'il me donne est "qu'il est le père et que ses enfants (les francais) doivent marcher droit". Personnellement, je suis plus pour une prise de conscience, mais pour cela, il faut donner des arguments valide. A titre d'exemple pour les radar, des que l'on depasse les 5% de la limite de vitesse, on se fait aligner, mais des foix, les radar automatique sont dans une descente et sans te rendre compte, tu est a 96 au lieu de 90 (ce qui m'es arrivé ( 1 ere amende que j'ai depuis 90 donc il me reste 11 points sur mon permis, et il me reste 2 ans a attendre pour les 12)), alors que l'on sait tres bien que les accidents arrivent a cause d'une conduite "non sociale" du genre attention j'arrive.
Les thermes racaille et karcher m'ont un peut choqué pour un politicien, je pense quand utilisant ces thermes, il s'est mis a la auteur du francais vraiment moyens rolleyes.gif .
Enfin, bref, pour ma part, il me donne l'impression d'etre un "adolescent" qui veut changer le monde.
poilamazoute
Moi je pense qu'il faut absolument NE PAS VOTER pour un tel homme!!!
Car au-delà de ses convictions politiques--->qu'il soit de Droite!
C'est quelqu'un qui fait réellement peur!
Mais nous ne sommes pas sur un forum politique:je ne m'étalerai pas plus !
Je quoterai juste une partie de l'interview du réalisateur de cette vidéo.
"Le sens"

*Irrécusablement, Sarkozy adoptera la politique belliciste de ses amis de longue date, les 655.000 morts d'Irak sont bien réels, même si peu d'entre nous y prêtent une quelconque attention, nous sommes bien plus sensibilisé lorsque la belle-mère du voisin décède, étrange monde, la distance à elle seule nous déshumanise. Le nombre de morts Iraniens risque d'être bien plus élevé, et pour ma part chaque électeur ayant permis l’accession à la tete d’un pays, d'une personnalité qui sans aucun doute impliquera toute une nation dans une guerre qui n’a pas lieu d’être, se devra d’assumer sa part de responsabilité.*
phrenq
QUOTE(lose @ mercredi 24 janvier 2007 à 10:37) *

Je suis d'accord avec vous tous sur Sarko, mais je pense qu'il faudrait arrêter de diffuser cette vidéo. Elle est partiale, ouvertement, donc ne montre rien. On pourrait faire la même sur Ségo, sans trop de souci, j'en suis sûr.
Doctor_Love
Une bourde de plus pour segolène +3 Interview du 20 janvier Canal + grin.gif La réaction de l'ump jesors.gif
lose
CITATION(phrenq @ mercredi 24 janvier 2007 à 12:27) *
CITATION(lose @ mercredi 24 janvier 2007 à 10:37) *

Je suis d'accord avec vous tous sur Sarko, mais je pense qu'il faudrait arrêter de diffuser cette vidéo. Elle est partiale, ouvertement, donc ne montre rien. On pourrait faire la même sur Ségo, sans trop de souci, j'en suis sûr.

je pense plutot qu'il faut arretter de diffuser des images selectives dans tous les camps, et d'eviter de tirrer partie de la moindre bourde. Cette année, ca va etre une présidentiel de chicanier. On vote pour quoi, pour la forme ou le fond, bien sur, les deux en meme temp seraient les biens venus. Mais a defauld, je prefere le fond. Les elections presidentiel, je trouve que c'est un sujet serieu, et nous sommes en train de copier sur les .... et cela en devient une emission d'amusement.
Bref, on monopolise les debats sur deux candidats, mais pour ma part, je pense qu'il y a des candidats "moins pires".
M.o.F.C.
pour sego, c'est pas des morceaux choisis, y'a que ça biggrin.gif

CITATION
Bref, on monopolise les debats sur deux candidats, mais pour ma part, je pense qu'il y a des candidats "moins pires".

+1

faut pas oublier que les medias sont là pour faire du chiffre d'affaire et pas pour une quelqconque cause presidentielle (exepté quelques obligations lors de la campagne presidentielle).

Pour se faire une idée, faut lire les programmes et pas rester planté devant sa télé comme un gros c** (j'allais dire "de français" blush.gif ).
Nomadd
QUOTE(M.o.F.C. @ mercredi 24 janvier 2007 à 15:16) *
Pour se faire une idée, faut lire les programmes et pas rester planté devant sa télé comme un gros c** (j'allais dire "de français" blush.gif ).

Bah moi je reste planter devant le net, et je ne me sens pas moins c**, par contre je me sens bien entub*
Doctor_Love
Une petite mise au point de Dominique Perben grin.gif Ici ou Ici rolleyes.gif

Petite blague

Quelle est la différence entre Ségolène et une Blonde ?

Aucune c'est une fausse Brune tongue.gif
Doctor_Love
Ségolène Royal piégée par Gérald Dahan dailymotion et sur RMC laugh.gif
monmon
Si c'est vrai le truc sur le quebec, ça va foutre un gros bordel :content:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.