lose
Wednesday 24 January 2007 à 12:04
CITATION(bile666 @ mercredi 24 janvier 2007 à 10:52)

Ce montage très bien réalisé mais avec un fort parti pris, il ressort une impression très sombre de Sarko, ce type fait peur...
Maintenant, qu'en est-il réellement je ne le sais pas.
Réellement, je ne sait pas vraiment, mais ce qu'il en dégage, est, a mon avis, une trop forte personnalité et qu'il a du mal a reconnaitre ses fautes. L'idée qu'il me donne est "qu'il est le père et que ses enfants (les francais) doivent marcher droit". Personnellement, je suis plus pour une prise de conscience, mais pour cela, il faut donner des arguments valide. A titre d'exemple pour les radar, des que l'on depasse les 5% de la limite de vitesse, on se fait aligner, mais des foix, les radar automatique sont dans une descente et sans te rendre compte, tu est a 96 au lieu de 90 (ce qui m'es arrivé ( 1 ere amende que j'ai depuis 90 donc il me reste 11 points sur mon permis, et il me reste 2 ans a attendre pour les 12)), alors que l'on sait tres bien que les accidents arrivent a cause d'une conduite "non sociale" du genre attention j'arrive.
Les thermes racaille et karcher m'ont un peut choqué pour un politicien, je pense quand utilisant ces thermes, il s'est mis a la auteur du francais vraiment moyens

.
Enfin, bref, pour ma part, il me donne l'impression d'etre un "adolescent" qui veut changer le monde.