Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Depuis le temps
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
douicksf
Depuis le temps que je ne suis pas passé, je tenais à vous faire à tous un petit bonjour!!

histoire de savoir comment se porte ce merveilleux forum sans moi et mes réponses (et quetions) idiotes??

PS: c'est ça de vouloir monter vite lvl 70 à WoW... *WoW est addictif et dangereux pour la santé mentale*
bile666
Merci pour la petite visite et maintenant que t'as retrouvé l'adresse, peut-etre à bientot !

biggrin.gif
bob2a
salut douicksf,

oui je confirme wow est un jeu dangereux a utiliser avec moderation (plus de 8 millions de joueurs au niveau mondial je crois.).

et a tout ages rolleyes.gif

bien revenu sur le fofo smile.gif

++
Nomadd
Dans Wow, World of Wayne ? wink.gif grin.gif
douicksf
bin... là Bile je promet rien... maintenant que je suis au maximum des niveaux... bin faut que je me face une vraie armure...

c'est LE truc de World of Warcraft, on pouvait monter un perso 60 en 1 semaine, mais c'est toujours un cake tant qu'on a pas passé des jours et des nuits dans les bas fonds géologiques, ou sur les plus hauts sommet de la planete...

donc là vu que je suis de nouveau au plus haut niveau... bin tout est à recommencer... grin.gif

@bob2a : ouaip 8 millions de joueurs dans le monde!! ça fait peur quand même.. tongue.gif
Le_PoUnT
moi c'est plus travian , pas besoin de 3d pour s'amuser smile.gif
M.o.F.C.
CITATION(Le_PoUnT @ mercredi 07 février 2007 à 19:45) *
moi c'est plus travian , pas besoin de 3d pour s'amuser smile.gif
Ben ouais, moi avec 1d, je joue aux p'tits chevaux.

grin.gif

jesors.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.