Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ze power of ze maquillage
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
crusty

D'autres exemples

huh.gif
monmon
Tiou, balaise, mais je me méfierais, j'irais plus draguer qu'à la piscine, ça évitera les mauvaises surprises diable.gif
M.o.F.C.
du tant qu'elle est bien ch....

grin.gif
Nomadd
Et après, on dit que ce sont les hommes qui sont hypocrites grin.gif
Bon ceci sur l'exemple, je préfère toujours celle de gauche blink.gif
Emilealpi
Attention ce sont toutes des nanas passées à la moulinette de relooking extreme, incluant maquillage couffure et... Bistouri !

Donc, il ne s'agit pas seulement de fard à paupière ici.
Sai
brrrrrrrr ca fait peur....
crusty
CITATION(Emilealpi @ lundi 19 février 2007 à 14:26) *
Attention ce sont toutes des nanas passées à la moulinette de relooking extreme, incluant maquillage couffure et... Bistouri !

Chuis pas certain pour le bistouri, mais un petit coup de photoshopage en plus, y'a des chances.
bile666
Clair que photoshop a été largement utilisé. Mais y a de sacrés résultats, certains ou certaines doivent retrouver espoir mdr.gif

jesors.gif
MadlyMad
grave, ya soit (dans pas mal de cas, pas toutes mais une bonne majorité...) du photoshop, soit du bistouri
y'en a pas mal qui ont un gros pif et sur la foto de droite hop il est tout mince
maquillage ou non un gros pif reste un gros pif =)
Skool182
CITATION(Emilealpi @ lundi 19 février 2007 à 14:26) *

A ce niveau là, c'est clair, y'a pas que les phares à paupière, y'a aussi les anti-brouillards à menton et les warning à oreilles...

j'ai trop honte...

out.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.