MAThieU
Thursday 27 November 2003 à 09:35
Bonjours
Étant plus jeune, je crois que tout le monde de ma génération (20 ans) on joué à Mario Bross au nitendo... Je suis tombé sur un video montrant la game d'un type qui passse Mario Bross 3 en 11 minutes et c'est incroyable. Il finit avec plus de 99 vies!!! Si vous n'avez pas vu ce video ca vos le détour:
http://homepage3.nifty.com/nura/images/moSMB3.wmv(le reste du site est en japonnais...)
Si vous avez d'autres videos avec des reccords pareil dites moi le je suis curieux.....
Merci
Bye
guimsou
Thursday 27 November 2003 à 12:21
Halucinante cte video !!!
C'est pas tant les passages secrets qui m'impressionne
(j'en connaissais pas mal).
Mais c'est surtout sa maniere assez particuliere dee terminer
les niveaux en 5 sec .... :-x :-x
Et sur les bombes dans le niveau 9 je pouvais plus regarder
tant j'etais dégouté ded voir la faciliter du gars ....
:evil: :evil: :evil:
C'est le type qu'à fait le jeu, c'est pas possible .
Bravo à lui
MAThieU
Thursday 27 November 2003 à 18:04
C'est claire ya tellement du jouer dans sa vie!!!
Emilealpi
Thursday 27 November 2003 à 19:41
NAAAAAAAAAANNNNN !
Le lien est mort :-( , pitié refilez moi la vidéo, je suis trop curieux de voir ça les gars.
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiit

!
Meuh6879
Thursday 27 November 2003 à 20:19
Le lien est 403...à voir en insistant, peut-être...
Pour le reste, les générations "consoles" (8bits, 16bits...etcs) ne seront pas étonnés de voir ce type de vidéos

...souvenez-vous, à l'époque il y avait même eu un film au cinéma sur un match en NES avec Super Mario Bros.
Et il n'était pas rare de voir emmerger des joueurs "très" talentueux.
Emilealpi
Thursday 27 November 2003 à 22:54
Bon je crois avoir trouvé le fichier en question sur la mule, voici le lien :
ed2k://|file|moSMB3.wmv|18446656|9C25197F93836BCDDB3C38E3A2447500|/
Bien sur partager ce fichier est parfaitement légal puisque son auteur le propose gratuitement sur son site :-)
yap
Friday 28 November 2003 à 01:10
QUOTE(Emilealpi @ Nov 27 2003, 05:50 PM)
Bien sur partager ce fichier est parfaitement légal puisque son auteur le propose gratuitement sur son site :-)
:nonnon: :nonnon: :nonnon:
Il le partage sur SON site, et il arrête quand IL veut.
Se donner le droit de le diffuser par un autre canal n'est pas forcément légal :nonnon: :nonnon: :nonnon:
MAThieU
Friday 28 November 2003 à 01:25
désolé pour le site il a surement été surchargé. Je l'ai aussi mis sur ma mule si ca vous tente!!!
Si c'est illégale ben rayer ce commentaire!!
Tonio_Vega
Friday 28 November 2003 à 01:36
@h le bon son 8bit...
c'etait quelque chose ...
Sinon j'ai redecouvert le charme de Mario grace a l'emul .. ateur sns avec Super Mario All start ...
Que du bo monde ... Princesse !! Toad !! Browser !! & nos 2 intrepides heros..
Dommage que le lien ne fonctionne + .. j'ai + k'a lancer la mule pr telechargé la fin !!!
@ pluche la pti foule
& bon 8-bits
:vik1: Le Pti normand devant son PC :meuh:
Emilealpi
Friday 28 November 2003 à 04:06
QUOTE(yap @ Nov 27 2003, 08:06 PM)
QUOTE(Emilealpi @ Nov 27 2003, 05:50 PM)
:nonnon: :nonnon: :nonnon:
Il le partage sur SON site, et il arrête quand IL veut.
Se donner le droit de le diffuser par un autre canal n'est pas forcément légal :nonnon: :nonnon: :nonnon:
yap
Friday 28 November 2003 à 04:39
Je redis non.
Si je propose quelque chose sur mon site, viens le chercher sur mon site.
Dis aux autres gens qu'il est sur mon site, mais le fait que je l'offre sur mon site ne signifie pas que j'accepte que d'autres le diffusent sur un autre site, ou encore sur un P2P !!!
Suis pas juriste, mais il me semble bien bien fort avoir vu passer ce genre d'info quelque part.
Gnome42k
Friday 28 November 2003 à 13:50
Je confirme ce que dit yap, tout ce qui est sur un site, meme gratuit est protègé par le code de la propriété intellectuelle.
Donc pour le diffuser, il te faut l'accord de l'auteur du site.
Emilealpi
Friday 28 November 2003 à 14:24
Lol, bon j'avoue c'était de la provoc

(je sors de ma maîtrise de Droit cette année).
Par contre vous devriez jeter un coup d'oeil à ce petit clip ça vaut le détour, une formidable illustration de la fusion de l'homme avec la machine, toutes mes félicitations à l'auteur
guimsou
Friday 28 November 2003 à 15:59
QUOTE(Emilealpi @ Nov 27 2003, 11:02 PM)
Je dirais même plus,
Il ne le propose plus sur son site .......
:-P
Skool182
Friday 28 November 2003 à 16:05
Ben dis donc, que de souvenirs, c'est un boss ce gars!!!
ca me rapelle un reportage qui etait passé à la TV (je ne l'ai malheureusement pas vu mais on m'a raconté) sur un grand nombre d'ados Japonnais qui passaient leur vie enfermés dans leur chanbre à regarder la TV et jouer à la console, et quand je dis, leur vie, c'est parfois 5ans sans sortir de leur chambre
c'est triste quand meme
celui qui a vu le reportage peux-t-il me donner l'ortographe du nom qui qualifie ces personnes?
Bono
Friday 28 November 2003 à 16:27
hikkikimori me semble-t-il
Skool182
Friday 28 November 2003 à 16:38
bon, c'est pas du tout l'ortographe que je lui aurai donné, mais ca sonne pareil :-)
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.