Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Sources... Comment ça marche ?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
gomaka
Hello World!
:salut:
Voilà, j'aurais aimé que quelqu'un m'explique la signification des infos indiqué dans les sources de mes download, j'ai dejà ma petite idée, mais je ne suis pas sur de moi...

A votre bon coeur mesdames et messieurs, si vous pouviez éclairez ma lanterne :idea:
guimsou
Quelle mule est ce que tu utilises ?

:-? :-? :-?
gomaka
J'utilise eMule v0.30c dont voici un expemple d'info source... :

337/350(0)
16(0)
51/57(0)

d'apres ce que j'ai deja compris, le chiffre entre parenthese indique le nmb d'utilisateur chez qui je suis en train de télécharger... mais les autres... ça veut dire koi?
perso, j'avais penser :
nmb de sources dispos/nmb de sources demandés
mais avec le :
16(0) je suis plus trop sur de mon coup...
guimsou
disons que c'est de la forme A/B/©

A : nb de sources connectées ( en queue chez un client)
B : nb de sources totales pour ce fichier
C : nb de sources actives ( en cours de download).

Mais je peux me planter .....
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Xenakis
Salut gomaka,

guimsou a très bien expliqué la signification des A/B ( C ). :-)

Quand tu as un 16(0) cela montre que le serveur t'as donné 16 sources, puis que tu t'es connecté aux 16 (donc en file d'attente dans ces 16 personnes) et que en ce moment, tu reçois de personne :-P (t'inquiette pas ça va venir)

Losrque le nombre de soucres envoyés par le serveur est égal au nompbre de sources que tu as contacté, eMule n'affiche qu'une fois le chiffre. Mais c'est équivalent à 16/16 (0).

Voilà pour la signification des sources ;-)

A plus
Xenakis
jerrykhann
Salut Guimsou, salut Gomaka,

A priori l'explication de Guimsou semble correcte, Gomaka, pour ton cas 16(0) cela est en fait l'abréviation de 16/16(0) :-)

c'est à dire que ta mule a trouvé 16 sources pour le fichier demandé et que ces 16 sources peuvent te fournir des données...

il y a parfois (avec la 0.30c) un chiffre du style +2 c'est à dire qu'il y a 2 sources qui pourraient te fournir les données mais chez lesquelles tu demandes déjà un autre fichier...

(j'espère ne pas avoir dit trop de sottises)
MrSlurm
En paralant de parenthese :
Que veulent dire les parentheses (1) a droite du nombre de sources trouvées dans la fenetre de recherche. Car il sont apparue depuis la 0.30c
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.