Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montrez vos écrans ^__^ ... Encore.
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
rei
Jolis bureaux :-)
Skool182
dailleurs, si quelqu'un a des fonds d'écran de nausicaa, je suis preneur, c'est tres dur d'en trouver en bonne qualité et joli comme celui la
a l'original, c'etait juste une image, scannée apparement
Tonio_Vega
Voila les miens... (fond d'ecran Nausicaa)
rar de 950ko...
rei
@ Skool, j'en ai pas mal de fonds d'écran de Nausicaa, si ça te dis, MP moi ;-)
Skool182
l'tonio, marche pas ton lien, ca m'envoie vers une page qui dit qu'il faut que j'ailles sur ta page...

@rei, tu vas avoir un MP dans pas longtemps :-)

[edit] @tonio, je sais pas si t'as changé qqch mais ca a marché...
douicksf
Moi, je me prepare psychologiquement pour le 25 juin au Parc des Princes!!! grinvert.gif

Mon écran
luminou
Mon PC me rappelle à l'ordre! grinvert.gif
thonyox
QUOTE(douicksf @ 8 Jun 2005, 22:38)
Moi, je me prepare psychologiquement pour le 25 juin au Parc des Princes!!! grinvert.gif

Mon écran

copain.gif ;-)
douicksf
QUOTE(thonyox @ 9 Jun 2005, 16:25)
copain.gif  ;-)

bin ouais faut se preparer psychologiquement pour le choc!!! deja qu'en concert c'est fort... mais avec 30000 à 40000 personnes autour ça risque de donner severe!!!

!!! J -16 !!! grinvert.gif
thonyox
QUOTE(douicksf @ 9 Jun 2005, 22:13)
bin ouais faut se preparer psychologiquement pour le choc!!! deja qu'en concert c'est fort... mais avec 30000 à 40000 personnes autour ça risque de donner severe!!!

!!! J -16 !!! grinvert.gif

tient à ce propos, tu ne saurais pas par hasard si le stade va faire le plein ou non, tu as des infos la-dessus ?
douicksf
nan je sais pas... apparement ça se rempli pas trop mal mais des places sont encore dispo..
thonyox
en première partie on a: WITHIN TEMPTATION + DREAM THEATER. Je ne connais pas le premier groupe, je ne suis pas un fan du second mais je suis curieux de les voir sur scène :-)
douicksf
within temptation c'est du heavy melodique avec à sa tete une chanteuse...

inspiration medievale à base de passage symphoniques soutenu par des guitares à la disto heavy mais sans etre trop aggressif... un manowar feminin en plus calme...
:-P
C'est pas trop mal à mon avis (mignon quoi... grinvert.gif ), mais pas assez pechu..
thonyox
QUOTE(douicksf @ 10 Jun 2005, 16:33)
within temptation c'est du heavy melodique avec à sa tete une chanteuse...

inspiration medievale à base de passage symphoniques soutenu par des guitares à la disto heavy mais sans etre trop aggressif... un manowar feminin en plus calme...
:-P
C'est pas trop mal à mon avis (mignon quoi... grinvert.gif ), mais pas assez pechu..

si je te suis bien, c'est "the gathering" en plus heavy, alors il y a de bonnes chances pour que ça me plaise :-)

sinon tu es ou dans le stade, gradin ? pelouse ?
douicksf
Pelouse biensur!!!

mais apres avoir hesité vu que Iron Maiden c'est quand meme un mega show à chaque fois...

Mais :

1) je suis pas trop petit et j'ai l'habitude de fosse plus violente, donc je verrais un bon bout du spectacle ;-)

2) j'ai plus un rond donc les 23€ de difference m'ont décidés rapidement :-P

PS : à quand la suite de tes avis sur les albums de maiden??? ;-)
thonyox
pelouse aussi pour moi :-)

je ne suis aller qu'une seule fois en gradin, c'était pour ac/dc au stade de France, je me suis un peu ennuyé, pas mon truc.... Maintenant est-ce que ce sera plus violent qu'à Bercy ? bah on verra bien, de toute façon je ne me met jamais au milieu, je vais devant mais sur la gauche de telle façon à pouvoir regarder jouer Dave Murray, mon guitariste préféré :-)

edit: j'avais fais la critique pour tous les albums, peu après avoir terminé, il y a eu une petite coupure d'électricité, tout perdu :evil: faut que je recommence...
douicksf
oki j'arrete les questions qui faches :-P

Pour les gradins c'est ce que je me disais aussi... ça doit etre trop calme... :yeah: :yeah:

grinvert.gif

EDIT : au fait whitin temptation c'est moins lourd sur les disto que the gathering
thonyox
QUOTE(douicksf @ 10 Jun 2005, 17:16)
EDIT : au fait whitin temptation c'est moins lourd sur les disto que the gathering

de toute manière je vais écouter ça avant d'aller au parc. Selon toi, quel est leur meilleur album ?
douicksf
euh... bonne question... je suis pas expert de la question... peut-etre "mother earth"

je réécoute vite fait et je confirme ;-)
Skool182
ca va on vous dérange pas... grinvert.gif

ca mérite un :topic: :-)
douicksf
"1ment"
je confirme que "mother earth" est bien il y a aussi "enter" qui est pas trop mal...

"2ment"
nan ça va c'est cool personne nous embete dans notre petit coin des fonds d'ecran... :-P bon oki on a un peu derapé sur mon fond d'ecran et ce qui en decoule... mais à la base on a une excuse... grinvert.gif
thonyox
QUOTE(Skool182 @ 11 Jun 2005, 00:10)
ca va on vous dérange pas... grinvert.gif

bah si un peu, on était bien tranquille avant que t'arrives :-P :-P :-P
thonyox
je suis complètement tombé sous le charme de la musique de Within Temptation (et puis un peu aussi sous le charme de la chanteuse :-P ), vraiment j'adore :-) j'attend le 25 juin avec encore plus d'impatience maintenant...

d'ailleurs ça me permet d'en revenir au thread proprement dit: mon nouveau bureau
douicksf
perso je suis passé du mort vivant au "dieu vivant"... grinvert.gif

bin ouais je suis bassiste... donc voila mon fond d'écran

PS : ça te va mieux skool??? :-P grinvert.gif :-P
thonyox
QUOTE(douicksf @ 12 Jun 2005, 04:31)
perso je suis passé du mort vivant au "dieu vivant"... grinvert.gif

la reine d'Angleterre devrait l'anoblir: Sir Harris chinois.gif
douicksf
grave elle a bien anoblie Elton John!!!! lol.gif grinvert.gif lol.gif
thonyox
mdr.gif
thonyox
depuis que je suis sous xfce, mon bureau ne change plus beaucoup, je privilégie le côté pratique au côté esthétique.

mais histoire de relancer un peu ce thread fort sympatique, voici mon petit dernier :-)
Emilealpi
Up

Le mien (encore)
KORBAK
Tu fais de la pub pour la loi Robien ?
legolas
Pok, j'ai rien à faire ce soir alors voila mon nouveau bureau:
http://kvni.dyndns.org/home/Media/Photos/bureau_230705.jpg
Spike_S
Un nouveau p'tit coup de frais sur le bureau

user posted image

Wallpaper by DarkElf ==> visible sur ce site, qui contient par ailleurs plein de chouettes choses vrai.gif

smile.gif
Le_PoUnT
pour une custom complète de votre bureau, bootskin, logon, curseurs, icones, allez ici:

www.wincustomize.com

Perso moi c'est celui là
Breizh 29
Je vais poser une question bète mais les binaire tu les colle où ?
Le_PoUnT
les binaires?????
gamnu
user posted image
Breizh 29
les binaires?????

Laisse tomber, j'ai trouvé l'exe qui va avec. Au début je pensais qu'i fallait coller le tout ds le système32 rolleyes.gif
sosal
grinvert.gif

Coucou les gens smile.gif !

Apres moults tergiversations puis hesitations, je me decide à vous montrer mon bureau, ne m'en voulez pas, je debute en rangement, biggrin.gif

LongHorn Style

cry.gif ...bon, je suis toujours aussi nulle, meme apres des vacances!

...mais je reviendrais, je reviendrais! lol.gif
Spike_S
Bien, puisqu'on aborde les sites de customisation de Windows, alors dans le (dés)ordre :

Icones, skins, thêmes, etc :

CrystalXP.net
NeoWin.net
WinMatrix.com
WinCustomize.com

etc ...

Pour ce qui est des wallpapers :

DeviantArt.com
Hebus.com
DigitalBlasphemy.com
KDE-Look.org
Gnome-Look.org

etc ...

Pour ce qui est des logiciels (docklets, widgets etc) :

Stardock.com
AquaSoft.org
PunkSoftware
Konfabulator.com

grinvert.gif Voilà de quoi restyler vos bureaux Windows, Mac, ou bien encore Linux
thonyox
nouveau pc, nouvelle distrib, nouveau bureau smile.gif
Spike_S
Sympa, très sobre smile.gif
douicksf
Il fallait quand même montrer que ça rend bien les fonds d'écran Raz'2!!

Par ICI

EDIT : si vous voulez le même suffit d'aller LA
thonyox
mon premier bureau sous mandriva 2006 smile.gif
rei
Joli le bureau, vivement que la 2006 sorte de façon officielle smile.gif
thonyox
QUOTE(rei @ mardi 25 octobre 2005 à 09:58)
Joli le bureau, vivement que la 2006 sorte de façon officielle  smile.gif
*

elle est déjà dispo, mais en net-install wink.gif
Emilealpi
Allez, ça faisait fort longtemps.

Mon bureau
rei
ohmy.gif hammer.gif tusors.gif

C'est quoi ce proc' en sous régime ??????????

RaaaLllaaalllllAAAa ...

grinvert.gif
thonyox
hé hé, pris en flag le mimile grinvert.gif
Emilealpi
Voilà un moment que g décroché fah, vous devriez le savoir.
Emilealpi
Déterrage revival

Mon nouveau bureau wide wide happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.